ET MAIS FAUT ARRETER, OK LES FECA SA REDUIT MAIS DANS CE MODE OKAY LES IOPS SA TAPE FORT, OKAY LES ECA FONT MAL EN CC, STOP !!!!!!!!!
Bon on arrête les majuscule et on explique :
un iop force il tape aussi bien avec pression, épée du jugement ou concentration alors pourquoi les fecas se serait différents?
le principe du bouclier booster par l'intell est très bien car le mec intelligent prend le bon bouclier au bon moment et pare donc une partie de l'attaque, je prend mon bouclier adapté contre l'élément, je le positionne et je ne me prend pas tout les dégâts.
Votre machin la, wé eau pour aqueuse, air pour venteuse c'est complètement idiot : sa aurai plus a voir avec des résistance, au je suis eau il me tape eau, c'est mon éléments donc je me reçois moins de dégâts.
Imaginez un feca sans bouclier sa devient quoi? un ptit truc qui a 2sort de glyphe une attaque a distance plutôt miteuse par rapport au reste.
Aujourd'hui un feca/iop sa donne le feca lance ses armures et tape a distance car un iop cac =bobo, il enlevé pas grand chose mais réduisant l'attaque adverse il s'enlève a quelque chose près autant. Après si le iop rattrape le feca il peut toujours s'immuniser pour gagner des tours et en espérant que le iop juste avant de mourir passe une colère (combien de fois des iop désespéré devienne des miraculé!)
Demain si votre plan est mis en place, sa donne feca cour et tape des petit dégâts a distance, le iop tape a distance assez fort et ne cour même pas après le feca car il sait très bien que le feca sera mort avant qu'il les atteint.
Tout mes exemple sont tiré de moyen a haut level. C'est vrai le feca BL est peut être un monstre en PvM et en PvP quoi qu'il existe quelque arme a gros dégâts a BL mais que les gens préfère ignoré car soit elle coûte trop de PA soit elle n'avantage pas leur optique. Mais je n'ai qu'un mot a dire on adapte sont style de jeu en fonction de son adversaire et non on crie nerf car notre style de jeu n'arrive pas a tué intel.
Sinon pour la glyphe très peut utile, de temps a autre pour se dire qu'il faut pas la laisser au placard mais non elle est toujours aussi inutile, entre aveuglement+ glyphe d'aveuglement et glyphe de silence je préfère la 1er proposition.
Darkkevin, feca lv 15X
|