Sacrheal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
alors voila je suis un sacrieur qui se demande ''c'est quoi qui me soigne?''
En gros : absorption tape en feu mais les+soins influent ils? De meme pour don de vie : mes '' -de dommages reçues'' seront efficaces?
merci
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Absorbtion est un vol de vie il n'est pas boosté par les + soins mais par les + dommages.

Tu ne peux pas réduire les dommages de transfert de vie
Avec des %res tu peux pas réduire transfert ?
Les + soins agissent sur Coagulation et sur la récupération de vie du sacri en coup critique sur transfert de vie. Pour Absorption, c'est la même chose que flèche absorbante des Cra, ce sont les points de stats relatifs à l'élément de vole de vie et les + aux dommages qui augmenteront les dégâts infligés à l'ennemi, et donc les pdv récupéré par le sacri lanceur du sort.
Citation :
Publié par Riff [Djaul]
Oui, les dommages au lanceur de transfert sont réduits par les résistances neutres fixes et les %neutres.
Avec 40% neutre et 6 fixe pour 4100 pdv le sacri perd...410 pdv

Tu dois te tromper
Pour le transfert de vie, je dis pas: m'en sers que rarement.

La folie sanguinaire peut être réduite par les réductions neutre en tout cas donc c'est sûrement une confusion.

Etant donné que le transfert de vie est un don de soi du Sacrieur ça serait totalement contraire à son emploi que de chercher à réduire ses effets.
Citation :
Publié par Appel-heart
Oui, possible de réduire transfert de vie...

Avec des réductions magiques, testé et approuvé avec un ami sacri pano homme ours.
Avec 3390 pdv et 7 réductions magiques, le sacri perd 339 pdv


C'est logique hein, il n'y a pas d'élément dessus
Même sous effet du sort Immunité des feca, Mon sacrieur avec 3330 Points de vie en perd 333 en faisant usage de transfert de vie.

Puis l'explication de Slymagister est parfaite, je trouve ! si on ne veut pas donner de sa vie, bah... on n'en donne pas, tout simplement. Chercher à réduire le don de soi que l'on fait au autre n'aurait aucun sens !

Edit pour en dessous : être le DD majeur d'une équipe n'empeche pas d'avoir sous le coude l'option de soigner ses alliés quand les énis ont du mal à suivre (qui a parlé es fungus avec leur -1000 soins n'affectant pas le transfert de vie sacrieur ?)

Ensuite, le fait que le transfert ne soit plsu réduit ne me semble pas être un nerf des sacri soin, à moins qu'une chose m'échappe, la vie donnée aux alliés dans la zone deffet est égale à celle perdue par le sacri, pas à [la vie perdue + la perte réduite] (dans l'ancienne version, donc, il semble)
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Avec 3390 pdv et 7 réductions magiques, le sacri perd 339 pdv


C'est logique hein, il n'y a pas d'élément dessus

Sauf qu'avant la maj c'était réduit par le neutre, qu'aucune information a été donné dans le carnet de bord suite a cette modif', et que les points ne sont (une fois n'est pas coutume) pas rendus.

Du coup, les sacris, ne jouant pas comme des mules, ayant préféré suivre une voix de soutiens de la team, plutot que de centre absolu de la team, kikoo c moi ki tap, gogo ouF, gogo épé BR stplz, se retrouvent nerfés, et n'ont plus qu'a suivre la voix de la mule absolue.

Donc, oui actuellement, transfert de vie n'est plus réduit, et oui, ca l'a été, jusqu'a il y a peu.
C'est un assez gros nerf des sacrieurs utilisant le sort, particulièrement de ceux le jouant en combo avec folie sanguinaire et doppel. Dommage, je trouvias la combinaison des sorts très intéressantes.
Citation :
Publié par Junsong
Les + soins agissent sur Coagulation

Euh, je reviens juste là dessus, il ne me semble pas que Coagulation soit boostable par quoi que ce soit.
Je confirme que les + soins boostent la Coagulation.

Screen tout chaud fait à l'instant à l'appui :
http://img262.imageshack.us/img262/8469/coagulationih4.th.png
à gauche, pano cérémo + alliance feudala + bwak feu + baguette ourderie (+25 soins en tout et 345 intell (0 de base)

à droite, aucun item intell, aucun bonus soin.

le soin de Coag lvl 1 de base c'est 10, voyez les valeurs par vous même, je pense que c'est assez explicite.

Nota : On voit les noms, mais je pense pas que ça pose problème vu que ça n'est en rien de la délation.
Wonsul est le Sacri, Ainaga une éni qui le frappe à la Baguette Houffe-Craitien


Edit pour en dessous : En effet, seuls les soins agissent, aucunement l'intelligence (boost ou pas) au temps pour moi =)
Citation :
Publié par Junsong
Baguette Houffe-CraitienJe confirme que Intell (pas celle des chati, je viens de revérifier) et + soins boostent la Coagulation.
si a droite , il gagne 10 pv, avec 0 soin , et a gauche, il gagne 10pv + 25 soins , soit 35 (ce qu'on voie sur le screen) , le boost donné par l'intell est ou??
Citation :
Publié par curtis/-xena-
si a droite , il gagne 10 pv, avec 0 soin , et a gauche, il gagne 10pv + 25 soins , soit 35 (ce qu'on voie sur le screen) , le boost donné par l'intell est ou??
Neutralisé par un malus équivalent pardi .
Sinon, c'était bien la peine de vouloir se faire un sacri soigneur/tankeur pour changer un peu. Là on a plus qu'à balancer le stuff rez neutre aux orties et se faire une bonne mulachati de base avec un gros cac idiot .
Citation :
Publié par Junsong
Edit pour en dessous : En effet, seuls les soins agissent, aucunement l'intelligence (boost ou pas) au temps pour moi =)
Sérieux les bonus intell marchent pas sur coagulation? c'est dommage vu les valeurs de soin du lvl 5 du sort, un build intell aurait permis de soins plus qu'appréciable... (et sûrement beaucoup d'eni jaloux )

EDIT: pire, immagine avec un sacri surboosté en intell grace au chatis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés