[recrutement Ordre]L'Ordre de Sarathai

 
Partager Rechercher
la guilde L'Ordre de sarathai qui vient juste de migrer de nehekhara.

on recherche des joueurs motiver et avec un temps jeu reguliers(3/4soir par semaine).Tous les classes seront edutider via notre forum:

http://ordre.forumactif.net/portal.htm

notre objectif etre actifs en RvR et beaucoup en PvE,sur notre serveur nous avons fini les cryptes de sigmar et la premiers parti de la lames du chaos(2 instances /3 fini dans aldorf)notre objectif pouvoir aller au plus vite visiter la valle perdu.

le recrutement sera ouvert a partir du lvl 35 (vous pouvez posez votre candidature meme si vous avez pas le lvl requis elle sera etudier quand meme mais pas prioritaire)

merci a tous a plus tard peut etre ,bon jeu a vous.
[ Evitez de poster des messages sans intérêt (ex. up) dont le seul but est de remonter le thread en haut du forum.

Je considère ça comme du flood et il serait dommage que je doive fermer ce fil de recrutement.

Les occasions de remonter le thread avec des informations utiles ne manquent pas sur WAR (augmentation du niveau de la guilde, évènement PvP, avancée PvE, changement d'objectifs dans le recrutement...). ]
Ho sa sent la sévérité ici xD
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Xatocide
Heu, ça flood pas ça montre que la guilde recrute, après s'il il faut des up dissimulés comme celui ci pour le montrer...
T'a migré sur Hellebron ? Si c'est pas le cas, une question : tu t'ennuie ?
Nan... mais darknaruto c'est ça son truc : le up dissimulé.

Des méthodes de ninja tout ça


Je tenais juste à dire que bien que certain(s) ne voulai(en)t pas que je vienne ici : et bien je suis quand même venu ! ha ha ha

Donc Constantine le vindicatif, ne le cherchez plus : dorénavant c'est Justicar Nehekharien, pour le plus grand malheur de la destruction.


EDIT pour en dessous :
Citation :
Publié par Xatocide
Désolé hein :'(
Bah pourquoi... ceci dit Darknaruto ça va te poursuivre

Je suis bien content que l'ex Saint Carnage soit venu ici et j'ajouterai même que je suis un peu déçu que vous soyez destru, mais bon c'est vous qui voyez
__________________
I like it when a plan comes together.
L'Ordre de Sarathaï c'est aussi l'alliance : L'Aube des Peuples, provenant de Nehekhara et comprenant 3 guildes au RP modéré :

- L'Ordre de Sarathaï
- l'Ost Impériale
- Au-delà des Ombres


La migration est toujours en cours, il nous manque encore quelques membres par-ci, par-là, mais l'alliance viendra bientôt de pieds fermes sur Hellebron pour la victoire de l'Ordre et pour le malheur de la Destruction.


Amis de l'Ordre, pour contacter l'alliance envoyez vos émissaires dans notre ambassade :
http://ordre.forumactif.net/l-ambassade-f6/

Ennemis de la Destruction, osez envoyer vos champions lancer défis et déclarations de guerre dans notre fosse aux lions :
http://ordre.forumactif.net/la-fosse-aux-lions-f3/


Justicar Nehekharien (feu Constantine le vindicatif)
__________________
I like it when a plan comes together.
spéciale dedicace a vous les gobelins:

"on va vous faire couiner comme jamais vous même n auriez imaginer pouvoir couiner"


sinon , nous recrutons des DPS et des heals de niveau 30+ si possible

merci et bon jeu a tous
Mais arrete de le flatter Ever, on voit que s'est pas toi qui supporte en permanence sur le vocal: "comme je suis beau, les couleurs me vont si bien...."
J'suis sur qui c'est mis ça dans la tête à force de se faire violer par les furyes en bg, tout en croyant quelle le trouvait beau, alors que c'est juste marqué au dessus de ça tête "tuer moi y a mass RP à faire!"
nous recherchons activement 1dps cac et 1 dps distance avec un temps jeu de 3/4 soir par semaine avec déjà un mini de 5 pieces annihilateur ou 3 pieces sentinelle pour pouvoir continuer notre avance dans la vallée perdu (nous avons fait nos premiers pas hier),pour nous conctater:

http://ordre.forumactif.net/index.ht...28fbe805f5bac1

bon jeu a tous
toujours en recherches de membres bien membrés ou pas du tout d ailleurs , faut bien se reproduire un peu !

2e boss vallée perdue tué malgrés les problemes de liveboX; et le meme jour , la guilde grimpe d un petit niveau pour passer lvl 24.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés