|
3e , 4e et 5e boss de la vallée perdue down.
GG a vashthestamp pour son 2 pieces machin truc sombrebidule de la vallée. http://ordre.forumactif.net/le-bar-f...perdu-t242.htm |
![]() |
|
Aller à la page... |
[recrutement Ordre]L'Ordre de Sarathai
|
Partager | Rechercher |
|
le 6e boss de la vallée a mordu la poussiere , il a aussi bien mordu Durakk avant la poussiere
|
![]() |
|
Légende
|
Nous venons de passer Lvl 26 de guilde, a la sueur de nos haches, épées et bâtons !
Nous recrutons toujours : - 1 Maitre des épées - 1 Guerrier Fantôme - 1 Guerrier du soleil flamboyant - 2 Tueurs de Trolls ![]() Notre Forum, pour vos candidatures : http://ordre.forumactif.net/ vous pouvez aussi contacter Durakk, en jeu, que vous trouverez sûrement ivre mort, la barbe dans son vomi, au Chat Hurlant. |
![]() |
|
|
vallée perdue: boucher débouché.
sympa ce boss |
![]() |
|
|
ça dépend de ce qu'on fait avec le gob ^^
mais chacun sa méthode, et je ne prétend rien sur la votre |
![]() |
|
|
clair que ce gob la c est de la petite saloperie
|
![]() |
|
|
l avant dernier boss de la vallée perdue a mordu la poussiere ce soir.
|
![]() |
|
|
hop hop hop ; level de guilde passé a 27
toujours en recherche de certaines classes en priorité: - guerrier fantome -chevalier du soleil flamboyant -archimage -sorcier flamboyant |
![]() |
|
|
nous avons un grand besoin de tanks et de DPS
![]() |
![]() |
|
|
up lvl 29 .
nous revions du Tp Gunbad , mythic nous a exaucé ! toujours a la recherche de tanks et de dps en priorité ![]() |
![]() |
|
|
Up level 30 de guilde.
toujours en recherche de certaines classes : -1 maitre des epées -1 guerrier du soleil - 2 flamby -1 guerrier fantome -2 pretres guerriers -2 tueurs les autres candidatures d autres classes seront tout de meme etudiées sur : http://ordre.forumactif.net/index.htm stuff souhaité , mais bon , si vous etes un touriste et de bonne humeur , ça nous va aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() dsl de casser ta chaine d'autopost :d |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut les gens,
J'interviens sur ce thread pour confirmer que la guilde Sarathaï n'est constituée que de bots contrôlés par Airnorellion aka le champion du multiboxing. Mis à part ça, on recherche d'autres bots, si possible apréciant le pvp car on aimerait bien un peu développer cette activité dans la guilde. Donc, on recherche dans le but de monter 2-3 fg réguliers pour arrêter de squatter les warbands des autres guildes comme des sdf : - 2 Brisefers spé off, sobres, - 2 Maîtres des épées, - 1 chevalier du soleil flamboyant, - 3 flamby, c'est surprenant mais malgré que cette classe équilibrée pullule, on en a aucun, - 2 prêtres guerriers, on en pas, - 2 archimages allergiques aux substances psychotropes, - 2 prêtres des runes, avec plus de 4000 pv. - 1 ingénieur, un bricoleur serait apprécié, - 2 tueurs nains, - 1 lion blanc, parce qu'on aime les espèces en voie d'extinction, mais pas trop parce que need mes loots quoi, - 1 répurgateur, pour assist Cespenar "aka c'est moi qui ai fait tout le boulot", - 0 shadow warrior, on en a déjà un pour pas dez tous les loots de cette classe (joke), Recrutement à partir du level 35. Bon voilà la liste des courses. L'ensemble des instances du jeu sont finies, l'accès au stuff ne sera pas un problème en soi si vous n'avez pas d'ingé dans le groupe, on loot que de l'ingé chez nous, faut le savoir. En outre on a de très bons crafteurs, donc si vous aimez jouer full talisman et gavés de popo en permanence, no problème, on a des nains qui adorent ça farmer. Je vous fait l'article du stuff car je sais que vous êtes des lootwhores et puis c'est comme ça qu'ils m'ont eu. Un temps de jeu régulier est souhaité, voire indispensable. En outre, si vous vous voyez comme un whineur et que vous comptez affirmer à longueur de temps que "destru c'est cheat", vous êtes malgré tout les bienvenus, on a un chan "mur des lamentations la destru c'est cheat" sur ventrilo, vous trouverez toujours des gens avec qui parler (moi il peut arriver que je vous mute quand même ^^). Airnorellion me souffle dans l'oreillette d'ajouter que vous aurez la chance de jouer avec l'archimage qui poutre les furies par deux all the night. Avis aux furies qui voudraient se venger. Contacts IG Nwo, Durakk (avant 20h sinon les effets de la bière pourraient rendre la communication difficile), Breizhu ou sur le forum http://ordre.forumactif.net/portal.htm (pas besoin de faire la présentation RP sauf si vous vous prenez pour Rihanna). Cordialement, Ps: ce message a été délivré sous la torture, aucun animal n'a été blessé pendant les cascades, winers don't use drugs, toute ressemblance avec des personnes vivantes ou ayant existé est purement fortuite, cette annonce n'est pas contractuelle surtout pour les loots, la compagnie niera votre existence si vous vous faites prendre, c'est mon dernier mot Jean-Pierre. |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous !!
+1 !! |
![]() |
|
|
Up level 31 de guilde.
toujours en recherche de tanks: - 1 BF - 1MDE - 1 CDS de heal: - 1 archimage de DPS: - 1 LB - 2 flamby - 1 GF - 2 tueurs toute autre candidature sera la bienvenue et a l etude. http://ordre.forumactif.net/index.htm |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|