[recrutement Ordre]L'Ordre de Sarathai

Partager Rechercher
nous sommes activement en recherche de:

-2 pretres guerriers

-1 maitre des épées

-1 chevaliers du soleil flanboyant

-2 guerriers fantomes

tous 40 bien entendus

pour les autres classes , ça reste discutable.
level de guilde 25 !

toujours en recherche de level 40 afin de continuer notre progression.

classes souhaitées principalement:

guerrier du soleil flamboyant

guerrier fantome

pretre guerrier

maitre des épées
Nous venons de passer Lvl 26 de guilde, a la sueur de nos haches, épées et bâtons !

Nous recrutons toujours :

- 1 Maitre des épées
- 1 Guerrier Fantôme
- 1 Guerrier du soleil flamboyant
- 2 Tueurs de Trolls (lvl 40, hein, au boulot !)

Notre Forum, pour vos candidatures :

http://ordre.forumactif.net/

vous pouvez aussi contacter Durakk, en jeu, que vous trouverez sûrement ivre mort, la barbe dans son vomi, au Chat Hurlant.
gorak , sarthain , Zaar , la bete de sombre promesse ont été tués ce soir.

nous recrutons toujours:

-un maitre des épées

-un guerrier flamboyant

-un pretre guerrier

-un guerrier fantome

les autres classes seront tout de meme etudiées.
la guilde Diamant nous a fait l honneur de venir partager l aventure de vivre avec nous warhammer en alliance.

forte de 4 guildes , notre alliance , l aube des peuples changera la face du monde , enfin , fera le grand menage dans la destru!
nous sommes en recherche:

- un chevalier du soleil

- un pretre guerrier

-un sorcier flamboyant

- un maitre des épées

lvl 40, si possible 40+ de RR et minimum stuffés.(sangui/annihilateur-senti/conquérant)
toujours en recherche de tanks et de DPS.

guilde lvl 28, farm LV.

stuff minimum requis et lvl 40.

ps: bienvenue aux nouveaux au passage
pas pu etre la a leur "pop" sur le serv , ma carte graphique a grillé en entrainant la carte mere, j en ai encore les fesses irritées....
avec tous ces mechants destrus qui se mettent a polluer la capitale humaine, nous avons besoin de :

- tanks

-dps

-PG

-joueurs connectés 18h par jour pour repousser l ennemi a 5h du mat comme cette nuit.

-tous level 30+ ( sinon ça rentre pas dans la capitale a def)

-RR 45+ pour les bonus (ça va de soit)

-stuff senti/conquerant mini pour resister aux mobs des QP

- pas de femme, ni de famille ( et encore moins de chien a promener)

-sachant lire , ecouter une strat.

-ne jouant pas a wow ou a un autre mmo, ou meme n ayant pas la rerollite aigu.

bref , si vous correspondez a ces criteres , vous etes plus que bienvenus.
sinon tampis , on essayera de vous faire une petite place quand meme
si vous correspondez a tous ces criteres et que de surcrois vous etes de sexe feminin, je vous epouse pendant une durée de 3 jours , puisque ma femme revient dans 3 jours!

merci, et bon jeu a tous
Up level 30 de guilde.

toujours en recherche de certaines classes :

-1 maitre des epées

-1 guerrier du soleil

- 2 flamby

-1 guerrier fantome

-2 pretres guerriers

-2 tueurs

les autres candidatures d autres classes seront tout de meme etudiées sur :

http://ordre.forumactif.net/index.htm

stuff souhaité , mais bon , si vous etes un touriste et de bonne humeur , ça nous va aussi.
Citation :
Publié par [TF] Strat
dsl de casser ta chaine d'autopost :d
tu m etonnes , c est ce que je dis a mes offs,, on va finir par croire que je joues toute une guilde depuis mon PC en mode fenetré !

c est ça d avoir des officiers fénéants....
Salut les gens,

J'interviens sur ce thread pour confirmer que la guilde Sarathaï n'est constituée que de bots contrôlés par Airnorellion aka le champion du multiboxing.

Mis à part ça, on recherche d'autres bots, si possible apréciant le pvp car on aimerait bien un peu développer cette activité dans la guilde. Donc, on recherche dans le but de monter 2-3 fg réguliers pour arrêter de squatter les warbands des autres guildes comme des sdf :

- 2 Brisefers spé off, sobres,
- 2 Maîtres des épées,
- 1 chevalier du soleil flamboyant,
- 3 flamby, c'est surprenant mais malgré que cette classe équilibrée pullule, on en a aucun,
- 2 prêtres guerriers, on en pas,
- 2 archimages allergiques aux substances psychotropes,
- 2 prêtres des runes, avec plus de 4000 pv.
- 1 ingénieur, un bricoleur serait apprécié,
- 2 tueurs nains,
- 1 lion blanc, parce qu'on aime les espèces en voie d'extinction, mais pas trop parce que need mes loots quoi,
- 1 répurgateur, pour assist Cespenar "aka c'est moi qui ai fait tout le boulot",
- 0 shadow warrior, on en a déjà un pour pas dez tous les loots de cette classe (joke),

Recrutement à partir du level 35.

Bon voilà la liste des courses. L'ensemble des instances du jeu sont finies, l'accès au stuff ne sera pas un problème en soi si vous n'avez pas d'ingé dans le groupe, on loot que de l'ingé chez nous, faut le savoir. En outre on a de très bons crafteurs, donc si vous aimez jouer full talisman et gavés de popo en permanence, no problème, on a des nains qui adorent ça farmer. Je vous fait l'article du stuff car je sais que vous êtes des lootwhores et puis c'est comme ça qu'ils m'ont eu.

Un temps de jeu régulier est souhaité, voire indispensable. En outre, si vous vous voyez comme un whineur et que vous comptez affirmer à longueur de temps que "destru c'est cheat", vous êtes malgré tout les bienvenus, on a un chan "mur des lamentations la destru c'est cheat" sur ventrilo, vous trouverez toujours des gens avec qui parler (moi il peut arriver que je vous mute quand même ^^).

Airnorellion me souffle dans l'oreillette d'ajouter que vous aurez la chance de jouer avec l'archimage qui poutre les furies par deux all the night. Avis aux furies qui voudraient se venger.

Contacts IG Nwo, Durakk (avant 20h sinon les effets de la bière pourraient rendre la communication difficile), Breizhu ou sur le forum http://ordre.forumactif.net/portal.htm (pas besoin de faire la présentation RP sauf si vous vous prenez pour Rihanna).

Cordialement,

Ps: ce message a été délivré sous la torture, aucun animal n'a été blessé pendant les cascades, winers don't use drugs, toute ressemblance avec des personnes vivantes ou ayant existé est purement fortuite, cette annonce n'est pas contractuelle surtout pour les loots, la compagnie niera votre existence si vous vous faites prendre, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
on recrute!!!!

on est une guilde qui joue que a Warhammer !

mais on peut vous arranger des tournois de paintball mondiaux, ou du skateboard sur des elephants de mers en malaisie, ou on mangera des sandwichs au thon sur un bateau en attendant les vagues.

on est accros au PVE et a nos femmes , nos gosses , nos animaux domestiques, donc a notre vie a coté !

on aime bien RVR, surtout dans l attente du prochain patch qui va dechirer.

je vous explique pas comment qu on attend les fameux BG interserveurs non officiels pour jouer contre des servs vides .

on aime pas les gars du chaos , les machins verts c est grave de mauvais gout sauf quand ça sort du degueuli d un nain saoul. nous nourrissons aussi le plus profond derespect pour les elfes noirs.

ce n est qu un jeu, on est la pour s amuser et rien d autre !!

mineurs s abstenirent ( ok , c est un jeu , mais se tapper la vie des gosses en resumé sous ventrilo , ya des limites quand meme!)

par contre contrairement aux allemands , on aime les vieux !

et oui , la langue allemande a beau etre la plus sexe du monde , ils font que des trucs avec des jeunes :
"dans-l'-cul-d'-jeune" pour dire merci
"bite-de-jeune" pour dire s il vous plait, si c est pas un signe!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés