A propos du rat noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir dans lesquels des team suivante je xp'rai le mieux au rat noir :
1 ere : cra feu agi 142 , eni 133 , enu 50 = team lvl 325

2 eme : cra feu agi 142 ,eni 133 ,enu 50 ,iop 87= team lvl 412

3 eme : cra feu agi 142 , eni 133, enu 50, iop 87, perso 130 ou 150 = team lvl 542 en gros

le groupe du rat noir étant de 540 a 560 en moyenne

( et si ca change vraiment beaucoup l'xp sur les différentes team )

PS : est ce que le rat noir est toujours lvl 100 (( info a savoir pour capturer ))

merci
avec mes souvenirs, la première team réussit parfaitement, mais à corriger si je me trompe
donc toujours avec la première, pour ma part, le level se rapprochant moins du rat
ben y a pas plus officiel que le site officiel : dessus c'est 140, donc pas de bol Mister Guesh :/

edit : mince désolée
le 140 n'apparaît qu'avec le sphinter de mémoire
celui du donjon est tours 100 mais bon à confirmer

sinon la team à 5 perso est sans doute celle qui xp le plus

owned par le gastéropode avec des couleurs bizarres :s
Message supprimé par son auteur.
Il me semble qu'on xp le mieux quand le niveau du groupe est le plus proche du niveau du groupe de monstre, et quand il ne le dépasse pas

Groupe de joueurs 495. Groupe de monstres 500
Groupe de joueurs 400. Groupe de monstres 500

Le groupe 1 xp mieux si les 2 ont la même sagesse.

Donc, la dernière team je pense.
Pour avoir atteind les 15X clé donnée à la fin du donjon Rat Noir, je peux te dire que ta dernière team est assez bonne.

Le groupe de la dernière salle est de niveau 550 par là, si je ne me trompe pas. (Un moment que je n'ai pas regardé )

Mais quand je fais ce donjon pour aider à exp des amis, je fais toujours en sorte à ce que le groupe soit dans les niveau 600, ça exp mieux que dans les 550.

Sinon, pense au challenge, parce que "ça roxx bien" avec un bon challenge +50% mini. ^^
J'xp souvent là-bas (oui avec 75 secondes parties de la clef SC, on peut dire souvent), mon groupe de 3 persos avoisinant le lvl 500. Parfois, je prends Gniarkeuse (quel horrible pseudo) avec moi. Et avec elle (d'un niveau 8X), j'xp beaucoup mieux. Donc je pense que tu "xperas" mieux avec ta team de 5 perso approchant le 542.

Un conseil: laisse l'Enu et le Iop (surtout Terre) mourir, ils serviront franchement à rien.
Après 140 dj rat noir et moultes captures, la team la plus optimisée pour l'xp est pour moi la 3e.
En effet, l'xp à 5 n'a rien à voir avec l'xp à 4 et j'ai d'ailleurs fait mon record d'xp sur ce mob à 5 alors que j'ai dû faire une quinzaine de donjons seulement avec un tel groupe (pas facile de trouver des coéquipiers assez bas lvl pour ne pas dépasser le lvl du groupe).
Loin de moi l'idée de faire mon kikou g 2 la sag mais voici d'ailleurs mon record (les challenges rendent le combat parfois très long par contre donc vérifie que tu as le temps avant de lancer le donjon <o/) :

http://img386.imageshack.us/img386/3629/xpratnoirie5.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés