[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fani
@Abdul: Bah en fait c'est comme avant, avec la plupart des copains en moins, et pour les vieux (comme toi (ou les vieilles comme moi ) )y'a plein de nouveaux, qui se comportent de manière représentative (zergueurs, solo, duel, etc...).
En plus on devait pas faire un ptit comité alb bien cheat avec ton méno et mon merco?

@Tienb: J'croyais que c'était du réglo Efi.


Hier soir, deux rencontres intéressantes: Macinho (aïe ) et Brann (t'as compris vite pourquoi suis partie en plein milieu Merci ). Up 10L6 sur du nalb.

Fla'
Oui oui même si c'est parfois pas évident d'entendre le bruit de flèches tout de suite.
Citation :
Publié par Fani
@Abdul: Bah en fait c'est comme avant, avec la plupart des copains en moins, et pour les vieux (comme toi (ou les vieilles comme moi ) )y'a plein de nouveaux, qui se comportent de manière représentative (zergueurs, solo, duel, etc...).
En plus on devait pas faire un ptit comité alb bien cheat avec ton méno et mon merco?

@Tienb: J'croyais que c'était du réglo Efi.


Hier soir, deux rencontres intéressantes: Macinho (aïe ) et Brann (t'as compris vite pourquoi suis partie en plein milieu Merci ). Up 10L6 sur du nalb.

Fla'

J'ai dis ca moi?

Ben non c'est buss et zerg en fait
Citation :
Publié par Zbamie
Mise à part cela merci pour l'add avec les 2-3 scoots le mda ainsi que le reste ils avaient vraiment besoin d'un thauma en renfort pour ma mise à mort.
Par contre ouais je suis limite désolé pour ce passage, étant donné que j'ai tout simplement péter un câble avec tout les adds que je me suis mangé avant... J'ai un peu craqué mon slip j'avoue!

Sinon pour le "fight" du pont où tu m'a doom en pbae... heu c'est pas méchant mais c'était plus un rush suicide qu'autre chose
Citation :
Publié par Fani
@Abdul: Bah en fait c'est comme avant, avec la plupart des copains en moins, et pour les vieux (comme toi (ou les vieilles comme moi ) )y'a plein de nouveaux, qui se comportent de manière représentative (zergueurs, solo, duel, etc...).
En plus on devait pas faire un ptit comité alb bien cheat avec ton méno et mon merco?
Tu joue chez albzzz ?
Citation :
Publié par Merlims
Par contre ouais je suis limite désolé pour ce passage, étant donné que j'ai tout simplement péter un câble avec tout les adds que je me suis mangé avant... J'ai un peu craqué mon slip j'avoue!

Sinon pour le "fight" du pont où tu m'a doom en pbae... heu c'est pas méchant mais c'était plus un rush suicide qu'autre chose
Generalement on tente quelque chose sur un rush suicide vu qu'on sait qu'on va canné prochaine fois vient et /surrender mwahahahaha...
Citation :
Publié par Fani
Ca t'arrive jamais de rush suicide une patrouille de fort viovio en enlevant tout tes buffs/proc pour /rel + vite?
Je ne me considerais pas comme une patrouille viovio avec Jemfellal surtout que tous les pnj de la zone étaient albionnais. Faut faire la différence entre rush suicide sur les gardes et sur les joueurs c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Zbamie
Je ne me considerais pas comme une patrouille viovio avec Jemfellal surtout que tous les pnj de la zone étaient albionnais. Faut faire la différence entre rush suicide sur les gardes et sur les joueurs c'est pas pareil.
C'est toi l'eld qui ma moc sur le pet ? dans l'eau
Citation :
Publié par Armaal ~ Nalita
C'est toi l'eld qui ma moc sur le pet ? dans l'eau
Oui, j'avais pas envie de mourir sur un pet incant rapide pas up donc j'ai fais avec sque j'avais c'est toi l'hérétique qui à attendu le mezz du sorc et le stun du clerc pour sortir de ton pont et me rush ?
Citation :
Publié par Zbamie
Oui, j'avais pas envie de mourir sur un pet incant rapide pas up donc j'ai fais avec sque j'avais c'est toi l'hérétique qui à attendu le mezz du sorc et le stun du clerc pour sortir de ton pont et me rush ?
Non je vous ai pris de dos à coté du fort bled avec Jem, vous avez posé un Titan, et aggro les gardes
Citation :
Publié par Armaal ~ Nalita
Non je vous ai pris de dos à coté du fort bled avec Jem, vous avez posé un Titan, et aggro les gardes
Si je me souviens c'était toi à Crau ya un ptit moment déjà \o/ avec ta nécrite hérétique !
bonne annee
bonne année, bonne santé a tous enemi ou amis et un max de rp .
petit coucou a tous ceux que j ai demoralisé ou enervé et a tous ceux qui m ont forcé a cliquer sur ma macro /rel bind
Citation :
Publié par narayan
ca fait plaisir
Magnifique
Citation :
Publié par Zbamie
Generalement on tente quelque chose sur un rush suicide vu qu'on sait qu'on va canné prochaine fois vient et /surrender mwahahahaha...
J'ai claqué ma RA 5L et je comptais QC ae-dot, mais sa m'a mis Cible pas en vue.
Et je vois pas pourquoi j'irais /surrender quand un thauma 10L+ enchaîne un eld 12L+ et est à deux doigts de se faire le 11L juste derrière.

Bref.

Je me log pour deux ou trois heures de jeux j'espère bien vous croiser
Citation :
Publié par nonock
bonne année, bonne santé a tous enemi ou amis et un max de rp .
petit coucou a tous ceux que j ai demoralisé ou enervé et a tous ceux qui m ont forcé a cliquer sur ma macro /rel bind
tu nous as surtout fait pitié ^^ et bonne année !
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Merlims
Magnifique

J'ai claqué ma RA 5L et je comptais QC ae-dot, mais sa m'a mis Cible pas en vue.
Et je vois pas pourquoi j'irais /surrender quand un thauma 10L+ enchaîne un eld 12L+ et est à deux doigts de se faire le 11L juste derrière.

Bref.

Je me log pour deux ou trois heures de jeux j'espère bien vous croiser
Lol, tu devrais arreté de rêver quelques fois. Tu as lancer 2 bolt et tu te sens plus p..... sinon le surrender c'était à prendre au second degré mais tu n'as aucun humour désolé pour toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés