open beta en chine ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
N'empeche que je me pose des question sur le fameux message d'erreur lorsqu'on essai d'entrer dans le jeu...
J'ai essayé avec un compte valide (obtenu dans la liste des mecs tiré au sort pour la CBT) et j'ai le meme message qu'avec mon compte, alors que ca devrait etre un truc du style "mot de passe inccorect".
Donc je me demande si le message c'est pas tout simplement pour nous dire qu'on est pas dans la bonne zone pour jouer
iOp les gens

Je pense que ce serait bien que les post soient un peu plus constructif ou avec de "réelles" informations sinon ça va encore tomber en mode flood ... et c'est pas génial.

On va encore se retrouver avec 70 pages de :

Ouais moi aussi ...

Ah oui toi aussi ?

Ouais ouais je t'assure ....

Donc en gros, pour ceux qui veulent choper une information sur l'objet du topic en question ça va faire un plan marron si vous voyez ce que je veux dire.

enfin je dis ça ... je dis rien

Ceci est juste mon opinion, ce n'est en aucun cas pour couvrir une polémique donc merci d'avance de ne pas s'enflammer

Bonne soirée et meilleurs voeux
Non c'est un truc du genre : "Vous n'avez pas été sélectionné pour la CBT" ou "L'OBT n'a pas encore commencé, vous ne pouvez vous co"...
L'OBT n'étant pas encore sortie c'est toujours la CBT, or on a pas assez de gemmes pour la CBT donc on peut pas se co.

EDIT : D'ailleurs essaie de mettre un pass bidon, le message est différent =)
__________________
人々の愚劣から叡智をこりて。
Citation :
Publié par Carida212
Non c'est un truc du genre : "Vous n'avez pas été sélectionné pour la CBT" ou "L'OBT n'a pas encore commencé, vous ne pouvez vous co"...
L'OBT n'étant pas encore sortie c'est toujours la CBT, or on a pas assez de gemmes pour la CBT donc on peut pas se co.

EDIT : D'ailleurs essaie de mettre un pass bidon, le message est différent =)
rofl on ta pas encore torturer a coup de bambou toi?
bon je m'occupe de toi alor

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

*parti chercher les éscrements*


Bon ben y'a pu qu'a reattendre
t'es sur que la CBT marche par nombre de gem enfin qu'il y a un quota a atteindre pour pouvoir y aller?
non les gem a l'heure actuel pour la CBT sa marche pas quand la CBT est sortie j avais 1000 gem+- donc le droit de participer au titrage au sort 1 seul fois now j 'en ai 3750 et j'ai pas le droit de me log ou de re participer au titrage au sort
Citation :
Publié par taballuga
non les gem a l'heure actuel pour la CBT sa marche pas quand la CBT est sortie j avais 1000 gem+- donc le droit de participer au titrage au sort 1 seul fois now j 'en ai 3750 et j'ai pas le droit de me log ou de re participer au titrage au sort
système pourri quoi
bon ben moi c'est fini j'attend la release FR, je vous en dirais plus sur la release FR si j'en sais plus avec le message que ncsoft vont envoyer pour les joueurs de TR
ciaoo
mais non t'as pas compris ^^
C'est mort pour la CBT ! Pas pour l'OBT.
Quand elle sera dispo on pourra se log tranquilou et jouer tranquilou.
Là si on peut pas se co c'est parce que le jeu croit qu'on veut jouer dans la CBT (normal, y'a pas d'autre choix !), quand on pourra choisir "OBT" ça va le faire.
Encore faudrait-il que nos amis les chinois la sorte
__________________
人々の愚劣から叡智をこりて。
non mais si les gem's servent pas pour la CBT il servent a quoi? je suis presque sur a 99% que les gems on un rôle a jouer pour l'OBT peut être pour les sous que l'on va avoir IG??
Les Gem's ont servi au début pour sélectionner les heureux élus qui pourraient jouer pour la CBT. Aujourd'hui encore on peut gagner des Gem's mais c'est profitable pour ceux qui ont accès à la CBT : apparemment cela leur permet d'avoir des trucs en plus IG.
Ces Gem's n'ont à priori aucun rapport avec l'OBT. De toute façon à aucun endroit dans le launcher il n'est question d'OBT...


PS : JE DEVIENS FOUUUUUU T_T
__________________
人々の愚劣から叡智をこりて。
Citation :
Vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour une bêta en chinois qui sera surement brève?
Dit-il en ayant eu la chance de tester la beta kr x)
Citation :
Publié par Glanarielle
Dit-il en ayant eu la chance de tester la beta kr x)
Comme pour la bêta chinoise, je n'avais rien fait pour la bêta coréenne alors que certains se cassaient la tête depuis des semaines à s'inscrire partout sur des sites en coréens. Si j'y ai joué c'est parce qu'on m'a donné un compte tout prêt
Citation :
Publié par Mygollas
Comme pour la bêta chinoise, je n'avais rien fait pour la bêta coréenne alors que certains se cassaient la tête depuis des semaines à s'inscrire partout sur des sites en coréens. Si j'y ai joué c'est parce qu'on m'a donné un compte tout prêt
Moyennant une sortie furtive du carnet de chèque?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés