De l'abus que sont les énis...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sirounet-Spencer

Il faudrais interdire les res Pandala.

Il faudrais modifier curatif et mot de regen....
+1 mais c'est surtout le regen qui pose problème, une accumulation de soins qui monte à 80-100, c'est imparable , le curatif, faudrait juste augmenter son cout de pa, tu ne peut en faire qu'un par tour, c'est pas non plus énorme.
Eldric je viens de voir que ma formule avait une faille au-dessus du level 150 mais bon, on peut très bien mettre comme level max pris en compte 150. Donc une réduction des soins de 32 au max.

Je pense que le mieux serait une modif légère des sorts lvl 6 avec une révision de la formule.
Hahaha, encore un post à nerf ...

Combien de fois faudra-t-il le répéter, les classes dans Dofus ne sont pas équilibrées pour le 1vs1 ! Donc arrêtez de pleurer et participez aux prismes bon sang !
C'est pas parce qu'on nous fait croire à l'égalité du 1vs1 sur le papier avec cette nouvelle quête que c'est vrai IG !

Vous aimez sans doute le 1vs1, et ne pourrez pas vous en passer; d'accord, mais dans ce cas, inutile de créer des post sur les nerfs énis, parce que vous êtes conscient que vous pratiquez une activité inter-classes non-équilibrée et que m****, un peu de respect pour les énis non soins.

Oui des énis non-mules et non-soins ça existe ! Des énis qui se basent pas sur les soins pour se stuff ça existe aussi ! Peut être qu'un léger nerf des +soins sur les items THL peut être envisagé, ou bien dissocier sur un même item les bonus soins des bonus dommages, comme ça quelqu'un voulant bien soigner tapera moins; mais arrêtez de dire que tous les énis ont des soins busays.

De plus, je tiendrai à signaler qu'on est LA SEULE CLASSE vouée au mono-élément pour être accepter en pvm quand on est un perso principal. Donc je trouve "normal" qu'ils aient le monopole de quelque chose (même si les soins c'est moyennement mon truc). Si on diminue les soins, je pense qu'il serait logique de réhausser les sorts d'attaques, et AU MOINS de repasser feu blessant et vampirique. Car le changement d'élément de ces sorts afin de permettre l'éclosion de nouvelles races d'éni n'a finalement rien changé. Les énis DOIVENT être intel pour se faire intégrer (je précise bien : quand ils sont perso principal). Si les devs voulaient poursuivre dans leur idée d'éni élément autre qu'intel, il aurait fallu qu'ils aillent plus loin et qu'ils changent la formule de soin en ne la basant plus seulement sur l'intel, mais cela remettrait en cause les CC par l'agi, les pods par la force et la prospection par la chance.

Ce changement a donc été un échec et je pense qu'il serait pas inutile de faire quelques changements dans ce domaine, ou bien de continuer malgré les problèmes que cela risque de créer aux sujet des autres caractéristiques.


Et sinon comme le disait justement quelqu'un, au lieu de juste pleurer, la proposition de solutions est la bienvenue dans un débat constructif à but éventuellement rectificatif.
Citation :
Publié par Dame Genevieve
Combien de fois faudra-t-il le répéter, les classes dans Dofus ne sont pas équilibrées pour le 1vs1 ! Donc arrêtez de pleurer et participez aux prismes bon sang !
C'est pas parce qu'on nous fait croire à l'égalité du 1vs1 sur le papier avec cette nouvelle quête que c'est vrai IG !

Vous aimez sans doute le 1vs1, et ne pourrez pas vous en passer; d'accord, mais dans ce cas, inutile de créer des post sur les nerfs énis, parce que vous êtes conscient que vous pratiquez une activité inter-classes non-équilibrée et que m****, un peu de respect pour les énis non soins.
En l'occurence, je ne pratique jamais le 1vs1 et je ne crois pas être la seule sur ce topic à ne pas le pratiquer. Pourtant oui, je trouve aussi que les sorts de soin des Eniripsa sont trop élevés, mais que leur possibilité de dégats autre qu'au cac sont aussi trop réduites actuellement.
Si tu sais lire alors tu remarqueras que des solutions j'en ai proposé 3 moi.

Je vois bien que le pvp 1 vs 1 est déséquilibré mais en même temps quand tu attaques ou que tu défends un prisme un mec mieux gradé peut te prendre ta place donc c'est génial mais si à chaque fois on te prend ta place voila quoi ...
Citation :
Publié par Dame Genevieve
il aurait fallu qu'ils aillent plus loin et qu'ils changent la formule de soin en ne la basant plus seulement sur l'intel, mais cela remettrait en cause les CC par l'agi, les pods par la force et la prospection par la chance.
pour le coup, ca me choquerais pas de voir la chance booster les soins (youhou la prospection ca roxxe trop en pvp)

du coup, ca implique de choisir entre réduire et soigner
mais ca impliquerais de revoir aussi les bonus sur les items...

(d'ailleurs, pourquoi les items autres qu'intel n'ont jamais de soins? (sauf 2-3 exceptions))
Citation :
Publié par Lyael
En l'occurence, je ne pratique jamais le 1vs1 et je ne crois pas être la seule sur ce topic à ne pas le pratiquer. Pourtant oui, je trouve aussi que les sorts de soin des Eniripsa sont trop élevés, mais que leur possibilité de dégats autre qu'au cac sont aussi trop réduites actuellement.
Rectification, ce ne sont pas les sorts de soins qui sont trop élevée mais les items qui cumul + soins + degat + intelligence qui sont trop puissant...

Edit : ce qui serait sympa c'est qu'un jour des personnes du studio pointent leur nez sur les différents topic des classes qui ne concernent pas forcément que les enis et qu'ils postent un message pour savoir ce qu'ils comptent faire dessus , si modifications il y a de prévues.
Citation :
Publié par Dame Genevieve
Hahaha, encore un post à nerf ...

Combien de fois faudra-t-il le répéter, les classes dans Dofus ne sont pas équilibrées pour le 1vs1 ! Donc arrêtez de pleurer et participez aux prismes bon sang !
C'est pas parce qu'on nous fait croire à l'égalité du 1vs1 sur le papier avec cette nouvelle quête que c'est vrai IG !
Et quel rapport? sa changera rien, un éni HL rejoint le prisme et def tout le monde tout en soignant et avançant comme un tank... donc ton go prisme hop hop il garte. Jveux bien que le pvp 1 vs 1 soit pas équilibré, ya rien d'anormal, sa serai pas drole si tlm nikais tlm, faut bien que certains soient plus fort que d'autres... mais là le prob, c'est que une race étant normalement axé sur le soin, peut tout en se soignant ( et se remettant casi ou carrement fulla chaque tour ) puisse taper surper fort, et donc killé quelqun qui est sencé taper comme une brute...

Iop coco? mot frayeur, mot immo, le iop il te colere jamais, pareil pour puni et les sort a gros dommage.... don S'bien beau tout sa, mais la suprématie d'une race sensé etre soutient, sa saoul un peu, baucoup et mtn, carrement trop...
Citation :
Publié par Northernlights
(d'ailleurs, pourquoi les items autres qu'intel n'ont jamais de soins? (sauf 2-3 exceptions))
Parce que les Enis agile et chance sont trop forts déjà sans, c'est connu.

Sinon, j'en reviens toujours à l'idée de dissocier +Soins et +Dommages.

Mignons ces sujets qui reviennent pour bien commencer la nouvelle année.
Citation :
Publié par tombdigger
une solution alternative qui serait la modification des sorts level 6 (nombre de lancers max par tour, par joueur, part tour par joueur, modification des coûts de ces sorts à ce niveau 6, ajout d'une portée minimale de 1 pour certains).
Okay mais il semble que le souci majeur avec les enis c'est le pvp 1Vs1 donc on touche que aux sorts qui permettent de soigner le lanceur.

à savoir:
-curatif
-revitalisant (?)
-régen
-reconstitution

Bon alors:
mot curatif
niveaucout en PAsointaux de CCsoin en CC
lvl 5413 à 191/4032
lvl 6317 à 251/4040

Note: lançable 1 fois/tour max.
Pour mot curatif, je propose de baisser le bonus soin très conséquent du passage du sort au niveau 6, ou alors enlever le passage à 3PA pour limiter les combo.

mot revitalisant
niveaucout en PAsointaux de CCsoin en CC
lvl 521 à 91/5010
lvl 627 à 111/5012

Note: revitalisant n'est pas à proprement parler un sort d'auto-soin, mais du fait de la zone, sur un espace assez dégagé, l'eni peut s'en servir sur lui même sans avoir l'adversaire dans la zone...

Bah... l'augmentation des soins parle d'elle même je crois...

mot régénération
niveaucout en PAsointaux de CCsoin en CCdurée
lvl 531 à 41/5054 tours
lvl 633 à 61/5065 tours


Pour celui là, je sais pas trop quoi dire, car l'augmentation des soins (+2) est minuscule, tandis que si le sort ne passe pas à 5tours de durée, ce serait un gaspillage de point de le monter au lvl 6.
En fait pour ce sort, l'abus vient des équipements qui donne des quantités énormes de bonus aux soins, ce qui donne donc des soins buzay.

Mot de Reconstitution (vu que le lvl 6 est au lvl 200, pas trop la peine d'en parler...)
Pour ce sort, je pense que comme l'a suggéré quelqu'un plus haut, il faudrait calquer les tours de relance sur colère de iop, et le les soins devraient être calés sur les dégâts de colère (colère bcp plus aléatoire que mot de reconstitution), voire diminués un peu.
(par contre mettre 1/2EC sur le sort ça le dénaturerait)
Citation :
Publié par ifixoo
le curatif, faudrait juste augmenter son cout de pa, tu ne peut en faire qu'un par tour, c'est pas non plus énorme.
Et c'est le seul sort d'auto-médication qui devrait exister. Avec mot revitalisant, les enis auraient 2 sorts pour assurer leur survie. Mot de régénération, mouais pourquoi pas, ou alors empêcher d'avoir plus de 1 mot de regen simultanément sur chaque joueur.

Après, mot de reconstitution et prévention auto-ciblable c'est une belle connerie. Mot de prev permet de limiter le cooldown entre 2 reconstitution et d'anticiper énormement de dommages pendant que l'eni est de nouveau à neuf à coup de curatifs et de regen. C'est vraiment les deux sorts principaux qui n'ont rien à foutre avec une PO mini de 0.

Ce qui est mal foutu, c'est pas spécialement le stuff, il en faut, mais la capacité des enis à s'auto-suffire.

En dehors de ça, les "dommages non-soignables" proposés par anotherjack je sais plus quand étaient pas trop mal. Un eni ne peut pas rester en forme durant des heures, sa capacité à soigner en serait dégressive, mort d'épuisement. Quand on se prends une méchante baigne et qu'on tombe limite dans le coma, on ne se remet pas sur ses 2 pieds quelques secondes après, surtout quand on a plus la force de s'auto-régénérer.
L'intégration de la fatigue en jeu, aussi bien au niveau des sorts que du CaC, et pas seulement pour les enis, peut ne pas manquer d'intérêt.

Sinon, puisqu'il semble que le studio ne cherche pas à empêcher l'eni de faire des dommages corrects, ni l'uniformisation des Pvs à HL, le réel débat, c'est sur l'abus que sont les soins, pas les enis.
Pour l'apparition de nouvelle armes qui soigne.

Contre la formule par rapport au level.

Pour une nouvelle caractéristique qui influe sur les soins et non l'intell.

Genre nouvelle caractéristique X qui influe pareil sur les soins que l'intell now voir plus (et qui influe aussi sur les armures fécas).

Genre l'eni si il veut soin il s'équipe +soin et/ou +X, et pour taper devra avoir de l'intell.

Bon la caract X ne verra surement jamais le jour. (j'aime pas son nom )

Bon sinon personnellement je milite plus pour que d'autre classe puisse soigner aussi bien ou presque que l'eni avec des armes.

Juste à noter que les donjons comme l'ougah on des monstres qui donnent comme malus des -soins qui sont surement la pas pour faire jolie.

Ce qui serait parfait c'est un nouveau système qui permette aux énis autre qu'intell de soigner convenablement et de pouvoir jouer avec les sort qu'ils ont.
Bon ce système je l'ai pas
Pour les classes qui soignent aussi bien que l'eni avec des armes c'est un peu déjà le cas non ? enfin sinon oui pourquoi pas rajouter tout les types d'armes pour le soins

Pour la nouvelle caractéristique pour les soins pourquoi pas mais ce n'est plus un nerf la mais carrément une refonte de la classe qui engendre beaucoup plus de modification à faire pour les joueurs.
Citation :
Publié par Xelo & OrMalin
Pour l'apparition de nouvelle armes qui soigne.

Contre la formule par rapport au level.

Pour une nouvelle caractéristique qui influe sur les soins et non l'intell.

Genre nouvelle caractéristique X qui influe pareil sur les soins que l'intell now voir plus (et qui influe aussi sur les armures fécas).

Genre l'eni si il veut soin il s'équipe +soin et/ou +X, et pour taper devra avoir de l'intell.

Bon la caract X ne verra surement jamais le jour. (j'aime pas son nom )

Bon sinon personnellement je milite plus pour que d'autre classe puisse soigner aussi bien ou presque que l'eni avec des armes.

Juste à noter que les donjons comme l'ougah on des monstres qui donnent comme malus des -soins qui sont surement la pas pour faire jolie.

Ce qui serait parfait c'est un nouveau système qui permette aux énis autre qu'intell de soigner convenablement et de pouvoir jouer avec les sort qu'ils ont.
Bon ce système je l'ai pas
A ce stade du jeu , sa m'a l'air clairement impossible , sa impliquerait une modification totale de plein de chose je pense . (Sorts revus , équipements , revus , mobs ? Et deux nouvelles carac à ce stade du jeu (ok jme répète) c'est juste ..
Citation :
Publié par Northernlights
pour le coup, ca me choquerais pas de voir la chance booster les soins (youhou la prospection ca roxxe trop en pvp)

du coup, ca implique de choisir entre réduire et soigner
mais ca impliquerais de revoir aussi les bonus sur les items...

(d'ailleurs, pourquoi les items autres qu'intel n'ont jamais de soins? (sauf 2-3 exceptions))
Tu sais que j'ai fait un post, où je posais la question de l'utilité de la chance
Je cite mon bras droit et je luis fais dire ce que je veux

Citation :
Publié par Xelo & OrMalin
Pour l'apparition de nouvelle armes qui soigne. Pourquoi pas

Contre la formule par rapport au level. Ok :'(

Pour une nouvelle caractéristique qui influe sur les soins et non l'intell.

Genre nouvelle caractéristique X qui influe pareil sur les soins que l'intell now voir plus (et qui influe aussi sur les armures fécas).

Genre l'eni si il veut soin il s'équipe +soin et/ou +X, et pour taper devra avoir de l'intell.

Bon la caract X ne verra surement jamais le jour. (j'aime pas son nom )

Pour la nouvelle carac, elle pourrait influer sur les dégats. Par exemple, 2 pts de X correspondent à 1 point d'intell en terme de dégât.

Bon sinon personnellement je milite plus pour que d'autre classe puisse soigner aussi bien ou presque que l'eni avec des armes. Aucune utilité en 1 vs 1 mais très bon en multi

Juste à noter que les donjons comme l'ougah ont des monstres qui donnent comme malus des -soins qui sont surement la pas pour faire jolie.

Ce qui serait parfait c'est un nouveau système qui permette aux énis autre qu'intell de soigner convenablement et de pouvoir jouer avec les sort qu'ils ont.
Bon ce système je l'ai pas
Citation :
Publié par tombdigger
Si tu sais lire alors tu remarqueras que des solutions j'en ai proposé 3 moi.

Je vois bien que le pvp 1 vs 1 est déséquilibré mais en même temps quand tu attaques ou que tu défends un prisme un mec mieux gradé peut te prendre ta place donc c'est génial mais si à chaque fois on te prend ta place voila quoi ...
Je ne te visais pas particulièrement hein, et il n'y a qu'en défense que les gars peuvent prendre ta place. Crée une team de 8 pour attaquer et tu ne sera jamais kické

Citation :
don S'bien beau tout sa, mais la suprématie d'une race sensé etre soutient, sa saoul un peu, baucoup
Mais arrêtez de voir les énis comme des Mules à soutien ! >_<
Et ensuite le rapport, c'est que dans deux équipes le 7vs8 permet que chaque équipe est son éni "tank" comme tu dis, après à vous de prévoir un éni dans une team d'attaque/défense. A croire que tout les dofusiens vont aggro un prisme seul et crie à l'aide sur le /a ensuite ... Des séances prismes ça s'organise hein.
Et puis à part au CaC, les énis ne tapent pas super fort. A toi de gérer en fonction du CaC la façon dont tu vas pouvoir le battre. C'est un jeu tactique aussi hein.

@ Lyael : Je ne pratique pas non plus le 1vs1 car je ne me fais aggro que par des classes contre lesquelles je perds et que si j'agresse une classe que je peux gagner je me fais insulter de tous les nom avant même que le type est pu voir mon style de jeu. Je trouve aussi les soins en général sur les énis soins trop élevés, mais ne suivant pas cette voie, mes soins un peu moins bons ne me permettent pas de demander une nerf des soins si je veux participer à une activité. Certe mes soignants compensent car je suis 1/2, mais mes revita sont pitoyables et mes regen n'en parlons même pas. Donc nerf soin ok, à la seule condition que les sorts d'attaques soit réhaussés.

Et sinon, j'avais fait une approche empirique de ce que pouvait donner un soin basé sur la moyenne de tous les éléments plutôt que seulement l'intel. Ca soignerai moins bien certes, mais ça serai une des possibilités d'ouverture aux autres éléments pour les énis sans qu'ils soient lésés.
Sauf que l'utilisation actuel de cette race, en fait pas default et a la vision de casi tout le monde, une race de mule a soin... 7 énis sur 10 sont des mules qui ne font que soigner, vive les rhons etc etc

Pareil pour les énus, la plupart des énus ne sont pas jouer en tant que perso principal, mais bien en perso secondaire ou tersiaire pour mieu drop

Tu peux penser le contraire, si c'est le cas ouvre les yeux

Aprés les prismes, je n'en fait pas, donc tu peux me dire autant que tu veux des arguments comme quoi on ets pas préparé etc... celui qui gagne c'est celui qui a l'eni/sacri le plus hl...

Quand on voit des énis, qui poutre tout ski bouge, soit en se remettant full et en lassant l'adversaire, soit en le tuant a petit feux... ba ya un prob, si sa te convient pas, ji peut rien, mais ya un reel probleme :/
Citation :
Publié par ritryne
Sauf que l'utilisation actuel de cette race, en fait pas default et a la vision de casi tout le monde, une race de mule a soin... 7 énis sur 10 sont des mules qui ne font que soigner, vive les rhons etc etc

Pareil pour les énus, la plupart des énus ne sont pas jouer en tant que perso principal, mais bien en perso secondaire ou tersiaire pour mieu drop

Tu peux penser le contraire, si c'est le cas ouvre les yeux
Interdisons totalement le multi-compte > plus de mules à soins > des enis qui ne sont plus full soin mais soin/combat > des soins plus faibles qu'actuellement.

Votre machin pour nerfer les soins vas surtout emmerder ceux jouant eni en perso principal, les mules se contenteront de prendre encore plus de soins sur leur équipement pour compenser.
Citation :
Publié par Nunux
En dehors de ça, les "dommages non-soignables" proposés par anotherjack je sais plus quand étaient pas trop mal. […]
… Oula … à peu près à chaque topic sur l'abus eni ou le tacle (vu que pour moi les deux réformes doivent aller de pair) depuis un peu plus de 6 mois ^^

L'abus des soins est simple, mais ce n'est pas le problème d'un ou deux sorts "abiousay", c'est sur le fonctionnement que ya une tare mathématique, dès le départ : les soins permettent potentiellement de régénérer tous les dommages subis. Donc si un joueur/une équipe génère plus de soins que son/ses adversaires ne peut infliger de dommages, le joueur/l'équipe ne peut plus perdre. Ce qui ne signifie pas qu'il puisse gagner non plus.
Et on aboutit à des combats inintéressants et/ou infinis.
Valable en PVP/PVM solo/multi.

La solution proposée est de passer une petite proportion des dégâts infligés par l'adversaire (donc pas valable pour ToR sur un allié, transfert de vie, la Rhon, pilou soin, un chafer allié etc. …) en pertes de vita insoignables/indébuffables. Les valeurs proposées oscillaient entre 2% et 10%.
Puisqu'on parle de nerfer les soins des énis en trouvant des compensations à côté, je propose de réfléchir à ce qu'on pourrait ajouter aux autres classes comme capacité de soin. Pour le moment, on a surtout du vol de vie avec les CàC et quelques sorts principalement utilisés par les builds atypiques (abso pour sacri feu, flêche abso pour cra air, sacrifice poupesque pour sadi air, pilou pour les écas feu, boîte et corrup en dernier recours pour enu feu, etc), plus le soin animal et cawotte. Si nerf des soins énis il y a, que pourrait-on envisager pour les autres ? On pourra penser à quelques sorts de soin en sorts spéciaux, peut-être quelques vols de vie, mais est-ce que ça règlera vraiment le problème ? Je veux dire, quoiqu'on fasse, à l'exception des vols de vie, les soins seront toujours réservés aux persos intel ; c'est sûrement bien comme ça, mais on va avoir du mal à sortir de la situation actuelle, quand ce seront pas les énis ce seront les autres classes intel... Alors ça rend les nains ailés moins indispensables, mais on pourra dire que le problème des persos feu demeure toujours (enfin, j'exagère lorsque je parle de problème).
Citation :
Publié par anotherJack
… Oula … à peu près à chaque topic sur l'abus eni ou le tacle (vu que pour moi les deux réformes doivent aller de pair) depuis un peu plus de 6 mois ^^
Au moins, j'ai de la mémoire^^ ( comme, je me souviens de toi vers 2006, glandouillant a la maison seriane^^ )

Citation :
Interdisons totalement le multi-compte > plus de mules à soins > des enis qui ne sont plus full soin mais soin/combat > des soins plus faibles qu'actuellement.

Votre machin pour nerfer les soins vas surtout emmerder ceux jouant eni en perso principal, les mules se contenteront de prendre encore plus de soins sur leur équipement pour compenser.
Quand on a nerfé les xelor, personne a proposé une idée completement conne de faire en sorte que tous les xelor sage passe en perso principal pour carrement eviter les xelor mules a retrait.. faut arreter de dire des conneries maintenant, les post a up comptes jol ou le quote pour pour quote spa fun...

Je suis xelor uai, mais je suis pas entré dans une scaro-sainte vengeance divine car les xelor ont était nerf et pas les énis hein... ya un abus freudy, a - du lvl 100 il n'est pas present, mais passé un certains cap, il devient monstrueux et retire un coté fun...
Citation :
Mais arrêtez de voir les énis comme des Mules à soutien ! >_<
Dsl de dire ça mais personnellement j'ai un enimule à soin c'est tout pour me faciliter le jeu et pas me faire chié si j'avais la possibilité de ne pas avoir ce perso sans me compliqué la jeu je le ferais.

La plupart des enimules sont pris par défaut du au fait que sans eni beaucoup de chose sont plus durs après si on avait moins besoin des enis il y aurait moins d'enimule.

Après les enis sont une classes de soutien normalement mais vu les dommages qu'ils font à HL/THL on peut se demande si c'est pas des damage dealer comme les iops ou éca avec un "petit" bonus.

Quand je parlais de la caractéristique nouvelle je parlais dans le sens d'une caract qui influerai sur les soin et armure.

La seule caract qui tape pas dans dofus est la sagesse ce qui fait que les xélors sagesses tapent moins fort que les autre classes mais retire des pa (autre sujet) mais ils ne cumulent pas une stats permet de frapper et de retirer PA.

Donc je voyais la nouvelle caractéristiques dans le style de la sagesse certes une idée dur à mettre en place mais pas complètement impossible enfin bon ça y'a que les devs pour savoir.
Coucou, j'suis une énie 175 et j'trouve qu'effectivement il y a un (voir plusieurs) soucis avec les soins.
Mais je n'ai aucune solution si ce n'est de mettre une limite de 2/3 tours entre chaque curatif/reg et peut-être de limiter reconstitution à une seule par combat.

Par contre, il y aussi un soucis avec nos sorts offensifs (Ouai mais on s'en fiche, vous êtes des persos de soutien !!!)
Y a qu'interdit de vraiment sympa (Sur cc c'est une tuerie quand même malgré sa faible portée et même sans cc il reste sympathique).
Mais lorsque l'on veut jouer avec une autre stat que l'intelligence nous sommes coincés.
Pas de + soins sur les items non intell (Ah si, l'collier tanu ) et des sorts vraiment médiocres !

Blessant avec 5x dommages et 400 d'agi j'arrive juste à 100 de dégâts avec. (une flamiche air qui coute 1 pa de plus qu'une véritable flamiche)
Bof donc !

Et pour vampirique, ''132 à 200'' selon un calculateur de dégâts avec 500 de chance et 5x dommages.
Ce serait ''à la limite'' potable joué 1/2 cc avec un tutu (1/45 de base), mais la po n'est pas boostable, et se contenter de 3 po et d'un lancement en ligne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés