Screens de vos personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
édite ton message stp et vire la photo
on peut même pas le reproduire dans la création de perso tellement c'est pas normal ^^ "
PS : Il était vachement plus beau quand il était noir... mais c'est HS alors > []

Par pitié en refaites pas ce genre de monstres sur Aion o_O

Il n'empêche que même si sur les serveurs coréens apparemment y a pas trop de monstres, je doute dde cela par chez nous quand je vois les horreurs sur certains jeux et qui se plaisent vraiment à être des bêtes de foire.

Par contre personne ne joue un perso vraiment typé moins asiatique ? *overdose de [bombasses/poupées/shemales/androgynes] asiats*
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Par contre personne ne joue un perso vraiment typé moins asiatique ? *overdose de [bombasses/poupées/shemales/androgynes] asiats*
Si je crois que Andy nous a fait un clochard/Jésus/Moise/Chabal/Viril/fâché avec Gilette
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
omfg Feii c'est quoi ce monstre
ça m'a vraiment plus écoeurée que Jackson... !

Par pitié en refaites pas ce genre de monstres sur Aion o_O

Il n'empêche que même si sur les serveurs coréens apparemment y a pas trop de monstres, je doute dde cela par chez nous quand je vois les horreurs sur certains jeux et qui se plaisent vraiment à être des bêtes de foire.

En plus d'avoir une ossature lourde, tu insinue que je suis shemales/androgynes.

*Sort un fusil*
Cours devant j'aime pas tirer de trop près.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Bah celui de Mygolas est loin de ce stéréotype me semble quand même
Oui bah justement Andy j'aime pas le style du perso mais justement c'est l'un des rares dont je me souviens il est original, il a son identité je trouve. Comme celui de Nadou, même si elle est typée asiat ça va elle fait pas pouf' elle a un joli minois qu'on retient facilement (idem pour Bellandy).
Ce que je disais c'est que malgré tout c'est divers sur les couleurs/coiffures mais y en a pas des masses qui sortent vraiment du lot. M'enfin c'est IMO.

Mince j'arrive pas à retrouver celui de Mygo par contre.

Et pour Shinssue nan je parlais pas de celui calqué sur l'IRL
Citation :
Publié par Feii
Si je crois que Andy nous a fait un clochard/Jésus/Moise/Chabal/Viril/fâché avec Gilette
merci du compliment..... j ai pas fait un jesu.....j'ai fait un pierro....tu sais celui qui pleur XD mais le miens pleur pas

quoi il est pas beau mon perso? *se suicide*

ps: il est en screen page 5
Voilou à mon tour, je viens de m'amuser à faire ma vraie tête avec les possibilités du character builder.... Dur-dur pour un métis de pas ressembler à un "Jap"

[Modéré par Gozmoth : Capture avec une version modifiée/illégale du client]
Moi.
Si ce n'est les cheveux, legerement plus court pour moi, ben le rendu est pas trop mal.

Manque juste un effet pour faire casse un peu la symetrie parfaite, et cest bon

[Modéré par Gozmoth : Capture avec une version modifiée/illégale du client]
Bon bin vue que c'est la mode les portrait je vais poster le mien que j'ai fais comme j'ai pu mais c'est chaud ^^ , la coiffure c'est pas ça du tout mais ça se rapproche étant donné que j'ai les cheveux court , mais en principe plus court que ça .

=>

elyomo10.jpgelyosm11.jpg

PS : j'ai édité le corp , la tête étai trop petite et les mains légerement trop grande .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés