[VDS]Xbox 360 + COD + Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après l'estim je passe à la vente.

Raison simple : je passe à l'élite.
Donc premium de Juillet 2007 en très bon état, aucun ROD ni problème technique, n'a jamais connu le SAV.
Avec une manette sans fil, le cable YUV, et, si besoin est, le cable VGA pour la relier à voter moniteur LCD/CRT. Ainsi que bien sûr le cable d'alimentation et le micro-casque Xbox Live.

Les deux jeux (Mass Effect et COD) sont en excellent état et en version PAL VF intégrale.

Je vends tout ça 165€, en main propre sur Paris de très large préférence.
Par contre : je mets la vente dés maintenant mais le produit sera en vente dans le courant de la semaine prochaine, je dois d'abord acheter l'élite et transférer tout mon bazar dedans.
En même temps vu la date de création du post, je vous conseillerai de mp Albion, histoire qu'il confirme que c'est toujours en vente ou annulé.
Je suis sympa ce soir, je le vais faire pour vous
Putain, merci à K-Lagan de m'avoir MP.

En fait le tout n'est plus en ventes. Les jeux je les ai refourgués à GAME pour m'acheter d'autres jeux. Quant à la console, elle m'a fait un ROD, et MS m'en a renvoyé une nouvelle, donc plus besoin d'en changer...

Désolé je surveillais plus du tout le topic.
surtout que tu aurai eu droit au Rod lol (c est pour ça que je déconseille malheureusement de prendre une xbox en ocase ; franchement investissez dans du neuf car d'une part moins de pb pour faire jouer la garantie et sincèrement les prix sont coherents sur le marché du neuf).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés