Tout le monde est casu

Fil fermé
Partager Rechercher
"Ouais moi chui casu, je joue que 3 heures par soir"

"Moi aussi chui casu, j'ai vidé sunwell j'ai farmé les compo de taré pour craft mes pik pik, mais ... j'ai une femme!"
"Et moi je suis casu, j'ai été qu'à TK et j'ai que 3 lvl 70 et 1 80"
"mais TG je suis casu - je suis que full S2"

Casu par si, Casu par là. C'est la mode, c'est le fashion.

Casu superstar!

Moi je vous dis - un vrai casu jouera 3-4 heure par semaine pendant 2-3 mois, puis il arrête definitivement wow, sans une moindre idée de qu'est ce la gestion de menace ou quel est le % du spell bonus d'eclaire de givre.
bienvenu sur WoW-JoL, ou tout le monde est casu, sachant que casu = occasionnel c.a.d le gars qui sait jamais quand il va se connecter et quand il se connecte c'est 1heure par ici, 10 minute par là, ce qui doit correspondre à 0.5% de JoL, mais c'est pas grave, WoW-JoL est quand même rempli de casu.
Citation :
Publié par Canard bleu
bienvenu sur WoW-JoL, ou tout le monde est casu, sachant que casu = occasionnel c.a.d le gars qui sait jamais quand il va se connecter et quand il se connecte c'est 1heure par ici, 10 minute par là, ce qui doit correspondre à 0.5% de JoL, mais c'est pas grave, WoW-JoL est quand même rempli de casu.
Merde je dois être un marginal alors vu que je n'ai même pas le played pour avoir mon level 80
Citation :
Publié par Nazhell
J'en ri encore.
haha

Mais bon, honêtement il y à plusieurs niveau de casu ça c'est sure, et certains se sentent vite casu alors que c'est des joueurs normaux!

Il faut pas oublié qu'entre un casu et un hcgamer, il y a aussi le joueur "normal".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés