Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hoy !

Je cherche un jeu qui fut vendu entre les années 1998 et 2002 ; Je n'en ai plus qu'un vague souvenir mais je vous fais une brève description :

*Le jeu se jouait sur Pc
*Les personnage principaux était des boules de poiles ( Avec des yeux , pied mais rond et poilu , de différentes couleurs , je me rappel du vert )
*Il me semble qu'il y avait un mode multijoueur .

J'essaierai d'étoffer la description si des souvenirs me reviennent .
Bonjour à tous,

Alors je recherche le titre d'un film, sortie dans les années 80(+)-90. Je vous citez à peu près ce dont je me souviens, c'est très flou donc désolé d'avance.

Alors c'est une famille qui aménage dans un immeuble (parents, fils aîné et petite soeur). On voit la petite soeur jouée au ballon et qui tombe dans la cave, dans cette cave apparaît une bête dans le genre "gremlins".
Suite à la rencontre avec la bête la petite fille devient méchante et violente, avec son grand frère et sa famille.

Le monstre envahie ensuite le reste de l'appartement, les habitants deviennent eux aussi tour à tour des sortes de "monstres"...

A la fin le grand frère est retenu par la bête du début qui est devenue énorme, la scène se passe dans une sorte de forêt (arbre et pelouse dans mon souvenir) mais qui tient lieu dans un étage de cet immeuble. Si je me souviens bien c'est la fille qui réussie à délivrer son frère...

Voilà, désolé si c'est un peu confus mais ce ne sont que quelques flash qui me reviennent de temps en temps. Si autre choses me reviens je n'hésiterais pas à compléter. Merci d'avance

Dans le clip de mozinor "plus c'est gros mieux ça passe", je voudrais savoir d'où est tiré la scène avec la réunion.

Citation :
Publié par Poulie
Hoy !

Je cherche un jeu qui fut vendu entre les années 1998 et 2002 ; Je n'en ai plus qu'un vague souvenir mais je vous fais une brève description :

*Le jeu se jouait sur Pc
*Les personnage principaux était des boules de poiles ( Avec des yeux , pied mais rond et poilu , de différentes couleurs , je me rappel du vert )
*Il me semble qu'il y avait un mode multijoueur .

J'essaierai d'étoffer la description si des souvenirs me reviennent .
ah oui et chacun avait un pouvoir différent selon les couleurs et ils devaient circuler dans des labyrinth. C'était un jeu mac à la base... désolé je sais pas le nom.
Salut, je cherche une vidéo (qui doit probablement être sur koreus) ou les personnages sont en pâte à modeler et il y a une bonne qui tue des zombies avec une tronçonneuse (c'est très gore) car ils attaquent la famille et la maison ou elle se trouve.
Edit pour en dessous :merci bien.
Citation :
Publié par Twilights
ah oui et chacun avait un pouvoir différent selon les couleurs et ils devaient circuler dans des labyrinthe. C'était un jeu mac à la base... désolé je sais pas le nom.
Effectivement , Un jeu mac maintenant que tu le dis ...Il me semble qu'il y'avait 4/6 couleurs différentes .
^^

Sinon je cherche une liste des musiques utilisées par Mozinor dans ses détournements.

ps : merci pour Spy Games ^^ en plus j'avais déjà vu, mais ça restait très agréable à revoir, très bon film !
Salut !

Je cherche un film type Resident Apocalypse like.

En gros une communauté de personnes sont enfermer, encercler par des zombies. (autre que "Je suis une légende")
Oulà, y en a plein :

Bon pour les plus connu :

Les sérieux :
Dawn of the dead (L'armée des morts vivant)

Les Romeros :
Diary of the dead
L'excellentissime Creepshow
Day of the dead
Night of the living dead
Land of the dead
Zombie

Les comédies horrifiques :
Brain Dead
Shaun of the dead
Planet Terror
Je cherche un comédien, acteur et peut-être écrivain français. Un nom qui sonne italien. Il est connu pour ses passages tv où il parle avec aisance et un vocabulaire très riche, sur des sujets comme la sexualité, les femmes, son enfance, etc.. avec un discours assez philosophique.
Citation :
Publié par Raizin
Je cherche un comédien, acteur et peut-être écrivain français. Un nom qui sonne italien. Il est connu pour ses passages tv où ils parlent avec aisance et un vocabulaire très riche, sur des sujets comme la sexualité, les femmes, son enfance, etc.. avec un discours assez philosophique.
Fabrice luchini ?
Bonsoir, je cherche un titre de musique ainsi que le nom du groupe. Je me souviens du clip et y'avait des mecs qui chantaient filmés depuis un espèce de grand huit métallique. Du coup ça tournait autour d'eux quoi.

Genre Pop/Rock. Ca date de quelques années.
Hello,

Je recherche deux films plutot ancien dont j'ai des souvenirs plutot diffut :
- L'un, c'est l'histoire d'un agent russe qui passe aux states (pendant la guerre froide). De ce que je m'en souviens, tout le film est basé sur un test au detecteur de mensonge qui est falsifié. Le russe est un acteur avec la boulle à zero.
- Le second se passe pendant la guerre de 39-45, avec un agent qui va faire un tit tour chez les allemands. Il doit apprendre une certaine formule sur des tableaux. L'agent en question a ete choisi parce qu'il a beaucoup de memoire.

Voilou, a priori c'est des connus, j'ai souvenir de les avoir vu à la télé il y a longtemps, mais impossible de retrouver les titres.
Bonjour,

Je poste ici en provenance du forum WAR-Général, sur les conseils de Krylkok, responsable de la section WAR de JOL.

Je recherche les références de la musique utilisée en fond dans la vidéo 'Combattez pour les forces de l'Ordre !' (voir la newsletter-WAR d'août 2008 https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/aug2008.html ou sur le site de EA/Mythic US http://mythicmktg.fileburst.com/war/...igTrailer.html).

Merci par avance pour votre aide.
__________________
"Ante Ferit Quam Flamma Micet" Ordre de la Toison d'Or
Bonjour
Un autre thread m'a fait penser à un film ou une série d'ailleurs (je ne sais plus du tout, si c'était roxxant ou complètement naze :/), où le gars ne parle/sourit sincèrement qu'aux chiens... Quelqu'un voit ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés