Alignement 32 Bontariens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai bien cherché et les seuls problèmes mentionnés sont que les chafers n'agressent pas.

J'ai un autre problème a reporté
* Non non non me tapez pas ! *

En fait, je suis en -19, 35 ( à l'endroit supposé où les chafers doivent apparaître ) mais le truc, c'est qu'ils apparaissent pas ^^'

Veuillez bien m'aider
Merci d'avance
Neito
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bug.jpg
Taille : 1680x1020
Poids : 226,2 Ko
ID : 63383  
Citation :
Publié par Neito
...
Enu Feu... *.* ( ==>[])

Sinon... Heu... Fait un rapport de bug au support? Attends un peu plus? Va juste avant les MàJ? (Mardi ou vendredi, j'sais plus x.o')
Citation :
Publié par Medicos
Réparé pour TOUT LE MONDE dans la Maintenance d'hier
Non, c'est faux, cela n'est pas indiqué sur le carnet de bord.
Ca fait maintenant un mois que j'y vais tous les jours, et cette quête bug encore et toujours.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Non, c'est faux, cela n'est pas indiqué sur le carnet de bord.
Ca fait maintenant un mois que j'y vais tous les jours, et cette bug encore et toujours.


La même pour moi. Et nos amis du support nous chantent encore et toujours la même chansonnette : "BlaBlaBlacopiécollé on y travaille".
Citation :
Publié par DevilsSniper
Non, c'est faux, cela n'est pas indiqué sur le carnet de bord.
Ca fait maintenant un mois que j'y vais tous les jours, et cette quête bug encore et toujours.
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...8-t204769.html

Plus exactement : " - La zone d'agression anormale de certains monstres suite à une maintenance serveur est corrigée. "
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...8-t204769.html

Plus exactement : " - La zone d'agression anormale de certains monstres suite à une maintenance serveur est corrigée. "
Oui non mais là on parle des mineurs sombres qui agressaient anormalement.
En aucuns cas de la quête d'alignement 32.

Or pour la version 1.26, on nous avait promis la correction de cette quête, et ça n'a pas été fait : Source.
On ne parle pas uniquement des mineurs sombres mais de tous les groupes de monstres affectés par un problème commun, dont le groupe de Chafers Archers de Brâkmar faisait partie.
Depuis cette dernière correction, mise en place lors de la maintenance du mardi 23 Décembre, le problème d'agression pour la quête bontarienne 32 est donc réglé. Le bug de cette quête avait d'ailleurs permis de découvrir divers problèmes sous-jacents dont celui lié, entre autre mais pas exclusivement, aux mineurs sombres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés