[Actu] Améliorations des performance des instances

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/12/2008 à 13:28 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Message d'Aguilar sur le forum officiel


Nos équipes sont au courant des soucis de performance que peuvent expérimenter certains joueurs sur leurs royaumes respectifs, en particulier aux heures où le nombre de joueurs connectés est le plus élevé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je n'avais pas franchement rencontré de gros soucis alors bon...mais on m'a dit IG que "c'était mieux" donc bon...ça a l'air d'être mieux (oui oui je sais, j'aide vachement le débat comme ça^^).
Avec les vacances et l'afflux possible de nouveaux joueurs après les fêtes faut espérer que leur solution tienne bien la route.
Sinon j'espère que Dalaran est vraiment plus fluide.
Dernier Naxx25, aucun lag chez moi...
Quelque pics residuels apparement chez certains teammates mais rien d'aussi rédhibitoire que les 2 dernieres semaines. Ca a l'air de marcher pas trop mal.



[Quild : Flam]
Je pense que le problème dont ils parlent est celui du nombre maximum d'instances qu'il est possible d'ouvrir sur un serveur. Lorsqu'il est atteint, tout groupe de joueurs essayant de rentrer dans une nouvelle instance se retrouve bloqué devant l'entrée avec un message du type "Impossible d'ouvrir plus d'instances actuellement, veuillez réessayer ultérieurement".
Sur Conseil des Ombres, la situation devient assez problématique : sur le coup de 21 heures, tous les soirs, des dizaines de joueurs n'ayant pas planifié leur expédition à l'avance se retrouvent se retrouvent bêtement bloqués avec leur soirée fichue en l'air. Certes, ça donne l'occasion de faire un peu de PvP outdoor, mais ce n'est franchement pas la joie.
Citation :
Publié par Stretcher
Je pense que le problème dont ils parlent est celui du nombre maximum d'instances qu'il est possible d'ouvrir sur un serveur. Lorsqu'il est atteint, tout groupe de joueurs essayant de rentrer dans une nouvelle instance se retrouve bloqué devant l'entrée avec un message du type "Impossible d'ouvrir plus d'instances actuellement, veuillez réessayer ultérieurement".
Sur Conseil des Ombres, la situation devient assez problématique : sur le coup de 21 heures, tous les soirs, des dizaines de joueurs n'ayant pas planifié leur expédition à l'avance se retrouvent se retrouvent bêtement bloqués avec leur soirée fichue en l'air. Certes, ça donne l'occasion de faire un peu de PvP outdoor, mais ce n'est franchement pas la joie.
Sur Elune ce problème est redondant a partir de 18h et "L'Amélioration des performances" n'y a toujours rien changé...
Citation :
Publié par Loreak
Ca s'appelle mettre en place un service qualité, ce que beaucoup d'entreprises négligent, à tort bien évidemment.
c'est pas faux
Citation :
Publié par Loreak
Ca s'appelle mettre en place un service qualité, ce que beaucoup d'entreprises négligent, à tort bien évidemment.
heu nan je ne crois pas que ce soit ça << un service qualité >> mais un service après vente ou un service client Enfin un truc qui s'occupe de nous quoi
Bref une entreprise qui s'occupe de ses clients c'est bien, trop peu le font.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés