[Estimation] Capture de serpistol l'illustre

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
Un petit tour dans cania et je suis tombé dessus, connaissant sa popularité et n'en ayant pas l'utilité, j'aimerais connaître le prix que l'on pourrait y mettre, dans le but d'une future vente :

http://img120.imageshack.us/img120/9711/serpistolsk2.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/serpistolsk2.jpg/1/w466.png
Mon estimation risque d'être probablement faussée, vu que je ne suis plus tellement l'évolution des Archimonstres. Néanmoins 5 millions me semblent être une mise minimum, jusqu'à 8 millions si la demande est toujours la même, ce dont je ne suis pas sure.
10 millions facile quand je vois le nombre de personne floodant pour l'avoir et surtout la zone ou il peut repop ainsi que les personne xpant au kani me dit que ca dois etre un vrai coup de bol de tomber dessus.
Il y en a qui ont de la chance . Je ne suis pas sur jiva, mais ayant moi même fait la quète je peux t'assurer qu'il est vraiment très très très galère à obtenir. Si tu veux maximiser le prix à en tirer, je te conseille d'aller sur un site d'échange d'archimonstres et de directement contacter les gens potentiellement intéressés. Puis un conseil: ne vend surtout pas tout de suite, prétexte que tu hésites à faire toi même la quète, etc. et laisse passer un peu de temps, là les gens iront réellement au maximum de ce qu'ils sont prèts à t'offrir. (si quelqu'un propose 15M maintenant, tu peux être sur que dans deux mois de recherche infructueuse il acceptera a 25)

A part ça Tu peux aussi réellement le garder et faire la quète toi même, vu que tu as déja trouvé le morceau le plus dur, mais c'est un peu hors sujet.
holol 25 millions.

c'est un peu du n'importe quoi je pense.

Je ne pense pas que dans 3 mois ils proposeront 25 millions car d'ici là d'autres serpi auront été vendu surement pour largement moin cher que ca.

et comme la quête n'est pas si demandé que ca au vu de la diminution des prix des archimonstres je ne pense pas que les prix de serpi vont monter.

il me manque serpi et je suis pas pret à mettre 15 millions pour ca car sinon autant vendre tous ces archimonstres et s'acheter directement le dofus.

ceux qui étaient pressé d'avoir l'ocre étaient peut être prés à mettre ce prix là mais avec la temps ca sera les personnes les personnes les moins pressé qui feront la quête donc elle ne mettrons pas ce prix. donc vaudrait mieux pas attendre 3 mois pour le vendre.
Sans vouloir tout casser, en meme pas 1H de flood en canal commerce j'ai eu 2 proposition une a 5M et l'autre a 7 M .
Donc bon je pense pas etre tombé sur tout les vendeur mais on voit qu'on est bien loint des 15M.
Citation :
Publié par satanx

et comme la quête n'est pas si demandé que ca au vu de la diminution des prix des archimonstres je ne pense pas que les prix de serpi vont monter.
Hop la grave erreur, justement il a y a de plus en plus de monde a faire cette quête et donc cet archi est de plus en plus demander, donc le prix up.

edit : quand sa fait trois mois que tu es sur une foutu quête et qu'il te manque une seule merde pour finir tes prêt a aligner les kamas.
Excuse moi, Mais quand il m'en manque un, Je suis pret a mettre le prix, Et ca peux monter bien plus haut qu'on ne le pense

12M

15M Si tu joues le jeu precedemment decris

Edit : Et de plus, Quant il t'en manque un, Il s'agit tout de meme d'un PA pouvant rentrer dans un build que tu veux absolument, Et donc, T'es pas forcement pret a attendre.
De toutes façons qu'on dise ça ou autre chose il y aura toujours quelqu'un pour mettre un prix assez fort pour cet archi, d'autant plus s'il ne lui manque que celui-là... 15M facile.
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Citation :
Publié par Lemineurfou
Sans vouloir tout casser, en meme pas 1H de flood en canal commerce j'ai eu 2 proposition une a 5M et l'autre a 7 M .
Donc bon je pense pas etre tombé sur tout les vendeur mais on voit qu'on est bien loint des 15M.

Un des grands principes du commerce par négociation est de toujours commencer par proposer largement moins que ce qu'on est prèt a mettre, afin que l'autre ait l'impression qu'on fait des concessions par la suite, ou alors si l'autre et un pigeon arriver à faire une bonne affaire. Franchement si en moins d'une heure ça monte déjà a 7M tu peux allègrement monter.
Citation :
Publié par chmol
Un des grands principes du commerce par négociation est de toujours commencer par proposer largement moins que ce qu'on est prèt a mettre, afin que l'autre ait l'impression qu'on fait des concessions par la suite, ou alors si l'autre et un pigeon arriver à faire une bonne affaire. Franchement si en moins d'une heure ça monte déjà a 7M tu peux allègrement monter.
Oui mais non. Ce sont les vendeurs qui lui ont proposer ce prix la.
Pour en revenir a la boite, entre 6M et 7M me semble correct, Olol 15M.
Citation :
Publié par chmol
Un des grands principes du commerce par négociation est de toujours commencer par proposer largement moins que ce qu'on est prèt a mettre, afin que l'autre ait l'impression qu'on fait des concessions par la suite, ou alors si l'autre et un pigeon arriver à faire une bonne affaire. Franchement si en moins d'une heure ça monte déjà a 7M tu peux allègrement monter.
Comme dit plus bas c'est des vendeur qui mon proposé çà en prix d'entrée, donc oui en effet après négociassions j'aurais peut être pu faire DESCENDRE le prix un peux. Donc bon Olol 15M, enfin bon si un mec et pret a me l'acheter 15M, je vais vite m'en acheter un a 5 M .
Effectivement si c'étaient des propositions c'est l'inverse. Mais as tu vu le lien des pierres d'ames ou pas?

Perso deux propositions sérieuses en une heure j'y crois moyennement et c'est pas comme si il n'y avait pas une armée de petits comiques qui te sortent "j'en ai une, je te la vend 1Mk, tu es d'accord?", puis quand tu leur demandes de te la montrer ils te lachent "elle est à la banque et j'ai un point de déshonneur".

Enfin bon, si c'étaient des propositions sérieuses j'aurai plus qu'à aller me cacher, mais j'avoue que ça m'étonnerait fort, il y a une dizaine de personnes à qui il ne manque plus que lui ou presque pour finir la quète sur jiva, ça m'étonnerait qu'ils ne mettent pas plus.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Comme dit plus bas c'est des vendeur qui mon proposé çà en prix d'entrée, donc oui en effet après négociassions j'aurais peut être pu faire DESCENDRE le prix un peux. Donc bon Olol 15M, enfin bon si un mec et pret a me l'acheter 15M, je vais vite m'en acheter un a 5 M .

En meme temps sans vouloir rentrer dans le HS suffit de voir le nombre assez impressionnant de joueur qui le demande se petit serpentin pour comprendre qu'il vaut son pesant d'or.

Perso si j'avais fais la quête du ocre et que en dernier recours me manquais celui la je préfère raquer quitte a mettre 10 a 15 millions plutôt que galérer pendant des mois a chercher une aiguille dans une botte de blop.

Ba oui entre ceux qui pex la bas, les noobs qui lancent sans meme savoir ce qu'est un archi ou les autres qui eux aussi en on besoin pour leur quêtes c'est limite du miracle de le trouver devant son nez.

Donc ca justifie amplement sa valeur marchande .

Sans compter que pendant des mois j'ai largement le temps de rentabiliser les 10 15 millions perdu en l'achetant en dropant ou faisant de l'élevage.

On ma toujours dit le temps c'est de l'argent me semble que ca reste vrai.

D'autre part tu es peux être tomber sur des personnes presser de se faire quelques kamas d'autre ne t'aurais meme pas laisser le benefice de croire que tu l'aurais eu a 5m.
Citation :
Publié par bruce leee
En meme temps sans vouloir rentrer dans le HS suffit de voir le nombre assez impressionnant de joueur qui le demande se petit serpentin pour comprendre qu'il vaut son pesant d'or.

Perso si j'avais fais la quête du ocre et que en dernier recours me manquais celui la je préfère raquer quitte a mettre 10 a 15 millions plutôt que galérer pendant des mois a chercher une aiguille dans une botte de blop.

Ba oui entre ceux qui pex la bas, les noobs qui lancent sans meme savoir ce qu'est un archi ou les autres qui eux aussi en on besoin pour leur quêtes c'est limite du miracle de le trouver devant son nez.

Donc ca justifie amplement sa valeur marchande .

Sans compter que pendant des mois j'ai largement le temps de rentabiliser les 10 15 millions perdu en l'achetant en dropant ou faisant de l'élevage.

On ma toujours dit le temps c'est de l'argent me semble que ca reste vrai.

D'autre part tu es peux être tomber sur des personnes presser de se faire quelques kamas d'autre ne t'aurais meme pas laisser le benefice de croire que tu l'aurais eu a 5m.


euh ouais clair sinon je dirais 15M entre galérer 3 mois ( et encore ) je prefere claquer 15m vu que les gens qui en sont a leur dernier archi ne sont pas tres pauvres de moyens ils le prendront ^^
A moins d'avoir le dofus je pense que tu devrais faire la quete.
Si tu veux le vendre je pense que 10M ou echange avec un bel objet genre krala, voile, etc ça doit se faire ^^
Une estimation minimum 5-6m après vue la demande que nous pouvons voir sur le canal recrutement des personnes qui le cherchent, après le meilleur pour le vendre je pense c'est de le mètre sur le marché de jiva au enchère et je pense que tu peux en tiré un bon prix

fait le savoir que tu la, pour que les acheteur se bats entre eux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés