Questionnaire sur le Mage Flamboyant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J'ai à ce jour, fais le tour d'une bonne partie du forum de jol, j'ai des questions en pagaille, des doutes dans la gestion de mon personnage.
Je possède un Mage Flamboyant, lvl 24, je participe uniquement, ou presque qu'au PvP, Prise de Fort, Scénario, etc.....
Je me suis permis de reprendre un questionnaire qu'un des modérateurs du site a mit en place pour quelques races.
J'espère que les détenteurs de Mage Flamboyant, accepteront de répondre à ce questionnaire, pour me permettre de mieux cerner ce personnage, et apprendre ou corriger mes erreurs.


Un grand merci, à tous les joueurs qui accepteront de jouer le jeu.




De quel niveau est votre Mage Flamboyant ?

Pourquoi avoir choisi le Mage Flamboyant ?

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Pourquoi avoir choisi cette voie et non les autres ?

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 25 ?


Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?


Comment utilisez-vous vos points de renommé ? Que choisissez vous ?

Continuez-vous à jouer votre Mage Flamboyant ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Êtes-vous satisfait de votre personnage ?

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Votre classe vous satisfait-elle par rapport aux autres classes de distance ?

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

En RvR, quelle est votre proie favorite ?

En RvR, quelle est votre bête noire ?


Quel enchaînement d'attaque utilisez-vous le plus souvent ? Expliquez vous ?

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Mage Flamboyant ?
40

Pourquoi avoir choisi le Mage Flamboyant ?
Je suis trop faignant pour avoir envie de courir après un mob/mec pour le taper, et j'aime pas les deadzone, et healer me gonfle comme rôle donc le seul choix, c'est le mage flamboyant côté ordre.

Pour quelle voie avez-vous opté ?
conflagration (AE)

Pourquoi avoir choisi cette voie et non les autres ?
Pk c'est ce qui dps le plus des 3 voies, c'est idéal en rvr de masse pour mettre la pression sur les healers en face.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 25 ?
Spe dot en attendant la tactique +25% dégats à proximité


Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Full conflag et le reste en spe dot pour la déco

Comment utilisez-vous vos points de renommé ? Que choisissez vous ?
Up des resistance et armure

Continuez-vous à jouer votre Mage Flamboyant ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui, il n'y a rien d'autre qui me tente, j'ai tjrs play mage

Êtes-vous satisfait de votre personnage ?
En gros oui, dans les détails non

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
La possibilité de dot en courant

Votre classe vous satisfait-elle par rapport aux autres classes de distance ?
totalement

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Mise sous pression des ennemis, et AEsilence des healz

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
AE AE AE AE AE AE AE AE ...bref AE

En RvR, quelle est votre proie favorite ?
tout ce qui est tissu, le soucis vient surtout des resistances qu'on à en face au final, la classe importe peu

En RvR, quelle est votre bête noire ?
furie... et à peu pres tout ce qui me choppe au cac, MF n'est pas fait pour tenir le choc en solo de tt facon

Quel enchaînement d'attaque utilisez-vous le plus souvent ? Expliquez vous ?
dot AEdot1 AEdot2 pluie de feu sur un pack

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
On dps, mais on encaise plus que mal => placement = essentiel (avec la mobilité)

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Mage Flamboyant ?
38
Pourquoi avoir choisi le Mage Flamboyant ?
Dps facile, pas chiant, plaisant à jouer même sans soutien devant(tanks) ou derrière (heals).
Pour quelle voie avez-vous opté ?
un truc au pif, les zones
Pourquoi avoir choisi cette voie et non les autres ?
au pif (en fait pour optimiser Tor Anroc ou tlm est bien groupé, pas changé depuis)
Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 25 ?
pif

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

je verrais
Comment utilisez-vous vos points de renommé ? Que choisissez vous ?
Survivabilité qd même (pts de vie, resists, endu même si c'est pas franc comme aptitude)
Continuez-vous à jouer votre Mage Flamboyant ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
oui
Êtes-vous satisfait de votre personnage ?
oui
Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
il a d'autres outils que le dps pur.
Votre classe vous satisfait-elle par rapport aux autres classes de distance ?
pas éssaué les autres classes distances.
Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Dps + chieur
Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
dps
En RvR, quelle est votre proie favorite ?
furies, sorciers
En RvR, quelle est votre bête noire ?
furies, sorciers, chamans

Quel enchaînement d'attaque utilisez-vous le plus souvent ? Expliquez vous ?
ça dépend de l'ennemi et si solo, grp, wb, masse.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Aime mourir.
Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.[/QUOTE]
C'est pas parce que c'est une classe dps que c'est forcément plaisant. On fait bcp de damages si on veut certes, mais on meurt vite et on très vite focus par l'ennemi, donc rip.
Sans un groupe derrière (un vrai groupe, pas un groupe de scénario), faudra s'accrocher en rvr. Pve facile.
De quel niveau est votre Mage Flamboyant ?
40

Pourquoi avoir choisi le Mage Flamboyant ?
J aime bien tout explosé

Pour quelle voie avez-vous opté ?
ca depend..je respec souvent mais on peut dire que c 'est du moitié immolation (pour avoir le sort Chaleur cinglante) et le reste en conflagration....j ai testé incinération mais ca ma pas convaincu

Pourquoi avoir choisi cette voie et non les autres ?
immolation--pour les dots et le debuff de resistance physique puis ensuite les coups basés sur degats physique (notamment celui qui snare...il fait mal celui la)
-conflagration-- pour up la pluie de feu et avoir le bump de group en instant qui fait aussi des degats physiques...et aussi anihilate qui permet de faire mal au cac

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 25 ?
J'me souviens plus

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
moitié immolation et presque full conflagration


Comment utilisez-vous vos points de renommé ? Que choisissez vous ?
Surtout intelligence et un peu d endurance

Continuez-vous à jouer votre Mage Flamboyant ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui mais jai aussi reroll un chevalier flamby

Êtes-vous satisfait de votre personnage ?
oui meme si il faut avouer que l on tombe comme des mouches

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
Le DPS et les dots, et pis le silent en instant

Votre classe vous satisfait-elle par rapport aux autres classes de distance ?
Chez l'ordre y a pas photo

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
ben en ce moment je test une spé au cac...bizzard me direz vous mais couplé au bump et a la pluie de feu ca peut faire mal

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
DPS et dot tout ce qui bouge + AE
En RvR, quelle est votre proie favorite ?
Tissu
En RvR, quelle est votre bête noire ?
Furie qui nous demonte en 2.6 secondes


Quel enchaînement d'attaque utilisez-vous le plus souvent ? Expliquez vous ?
Debuff Physique + snare (qui degat physique) +Bump(qui degat physique) + Anyhilate( degat physique) et , si je vis encore pluie de feu

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
La mort sera ton lot quotidien sinon en pve t'auras pas trop de soucis
Tu ne serrait pas en train de foutre en l'air les différents questionnaires du staff-war qu'ils sont en train de mettre en place ?

Si j'ai bien compris, ils y vont classes miroirs par classes miroirs, donc celui du mage viendra, mais tu t'ai permit de faire uniquement celui là en avance sans leur poser la question.

Si c'est le cas je ne trouves vraiment pas ça correct de ta part, sans compter le fait que le pire des flemmards trouverait des infos complètes sur cette classes en 3 minutes.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu ne serrait pas en train de foutre en l'air les différents questionnaires du staff-war qu'ils sont en train de mettre en place ?

Si j'ai bien compris, ils y vont classes miroirs par classes miroirs, donc celui du mage viendra, mais tu t'ai permit de faire uniquement celui là en avance sans leur poser la question.

Si c'est le cas je ne trouves vraiment pas ça correct de ta part, sans compter le fait que le pire des flemmards trouverait des infos complètes sur cette classes en 3 minutes.
Je pense qu'il s'en fout de votre questionnaire, au pire il s'en est inspiré pour avoir ses propres réponses. Faut pas se croire le centre du monde non plus.
Déja c'est pas mon questionnaire, j'ai strictement rien avoir dedant, mais je trouve qu'un travail de dizaine d'heures, non lucratif, mérite un minimum de respect.
Strictement rien avoir avec le centre du monde ou le voyage au centre de la terre.
Quand tu seras lvl 80 en renommée, ce template me semble bien ==> http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:8216:671:672

Voilà, pour le reste, ton questionnaire est bien lonnngggg..., donc en gros pour ce qui est du pvp, je tape du healer autant que possible, et quand y'en a plus, je joue de la touche "ennemi suivant" et je cible un ennemi dont la barre de vie est deja entamée. Je le finis quoi ... gni gni gni

Ma bête noire : le pire du pire, je dirais la furie qui te chope en fufu.

Et sinon, mention spéciale pour ces traitres de Squigs ( quand on est déja en fight et qu'on entend leur rafale, je dirais que ça sent vraiment le sapin ...)
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Déja c'est pas mon questionnaire, j'ai strictement rien avoir dedant, mais je trouve qu'un travail de dizaine d'heures, non lucratif, mérite un minimum de respect.
Strictement rien avoir avec le centre du monde ou le voyage au centre de la terre.
+1 pour la référence littéraire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés