|
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t199494.html
Citation :
Dans l'exemple ci dessus pourquoi les dommage renvoyé sont finalement de 18 et pas de 20. En fait je vais reprendre l'exemple et montrer comment je le voie. Ainsi, si le personnage A (10 de résistance fixe et 10 % de résistance) attaque le personnage B (10 de résistance fixe, 20 de renvoi de dommages fixes et 10 % de résistance) avec une attaque de 100 points de dommages, le personnage B va réduire cette attaque de 10 points puis de 20 points et enfin de 10 %. Le personnage B va donc recevoir 63 de dommages et ne va en renvoyer 20. Le personnage A va ensuite réduire ce renvoi de 10 points puis de 10 %, pour recevoir au final 9 points de dommages. OU Ainsi, si le personnage A (10 de résistance fixe et 10 % de résistance) attaque le personnage B (10 de résistance fixe, 20 de renvoi de dommages fixes et 10 % de résistance) avec une attaque de 100 points de dommages, le personnage B va réduire cette attaque de 10 points puis de 10 % et enfin de 20 points. Le personnage B va donc recevoir 61 de dommages et ne va en renvoyer que 18 (son renvoi de dommages de 20 va être réduit par sa résistance en pourcentage). Le personnage A va ensuite réduire ce renvoi de 10 points puis de 10 %, pour recevoir au final 7 points de dommages. Voilà j'aimerais savoir pourquoi dans le cas des dommages renvoyé on calcul le pourcentage après avoir enlevé les renvoyé fixe et par l'inverse mais encore pourquoi en plus après calcul les % dans les renvoi fixe. Edit : si quelqu'un connait aussi l'ancien système de calcul des renvoi de dommage |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau calcul des renvois de dommage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si j'ai bien compris c'est encore un coup dur pour les xelors sagesse ?
Je n'en suis pas un mais c'est vrai que se faire renvoyer 150 dommages c'était un peu exageré.. |
![]() |
|
Invité
|
C'étais peut-être exagérè, mais maintant, c'est vraiment peu...
Avant c'était trop, maintenant plus assez.. Stop les MaJ sur les xel... |
![]() |
|
#265070 |
|
Le truc que certain ne comprenne pas avec se sort " protection aveuglante" il sert a protéger le xelor...pas a en faire un sort offensif...enfin je vois ca comme ca.
|
![]() |
|
#157377 |
Alpha & Oméga
|
Maintenant les xélors sagesse vont se stuffer masse PA/sagesse pour retirer un grand nombre de PA et tuer petit à petit !
Amis Xélor sagesse, révoltons nous ! |
![]() |
|
|
En même temps c'est un peu le but d'un xelor à la base : retirer des pa, non pas renvoyer 3/4 des dommages infligés
|
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|