[Ordre] La guilde WANTED recrute!

 
Partager Rechercher
{mise à jour 20/01/2009}

Bonjour à tous,

La guilde W A N T E D recrute sur Héllébron!

Nous sommes une guilde fondée peu de temps après l'ouverture des serveurs de warhammer, au début du mois d'octobre, et sommes actuellement level 21.

Nous pensions tout d'abord rester en petit comité, mais la population d'héllébron étant quelque peu éparpillée, nous pratiquons depuis quelques temps un recrutement plus intensif, afin de ne pas mourir à petit feu.

Et ça fonctionne! Depuis l'arrivée des courageux de tour de hoeth et de nehekarha, la guilde s'étoffe, vit et prospère de façon encourageante. La majorité de nos joueurs sont actifs en T3, et surtout T4.

Notre noyau principal est composé de joueurs de tous types, d'un age proche de la sénilité tournant autour des 20 à 50 ans, sans que cela soit une obligation. Nous ne sommes pas des acharnés de la victoire, et préférons mettre l'accent sur le fun avant tout. Nous ne sommes pas non plus amorphes pour autant, et bataillons tous les soirs en open RvR, en BG, en petits groupes dans des quêtes publiques pour les découvrir et profiter de l'expérience qu'elles confèrent. Nous sommes également de bons explorateurs du Mont Gunbad et de l'escalier du bastion.

Nous disposons d'un serveur mumble, sur lequel chaque membre est le bienvenu, sans que cela ne soit non plus une obligation.

Nous sommes aussi pour établir un maximum de contacts avec les autres guildes, pour faire d'éventuelles alliances ou au moins savoir où et quand se passent les affrontements!

Nous avons un forum, par lequel passent ceux qui veulent, sans obligation non plus. Finalement, la seule obligation, c'est de vouloir avant tout partager de bons moments sur WAR!

Pour un recrutement ou plus d'informations, contactez Pipou (moi, officier), Laenys (Guildmaster), Rynelfyll (officier), Nayas (subalterne sans importance), Eithne (vétérante), Tyr (vétéran).

Notre forum : http://war-wanted.bbactif.com/forum.htm

Actuellement nous recherchons essentiellement des tanks.

A la revoyure et à bientôt dans le jeu!
Hehe! Bien content effectivement de rencontrer nos ennemis! en parlant de ça, j'aurais bien voulu avoir des nouvelles d'une marie-jeanne, furie 40, de la guilde des chiens de guerre, je pense. On aime se friper l'un l'autre depuis de nombreux levels...

En tout cas, merci aux valeureux destru qui osent des défenses de forts désespérées, alors que nous sommes un paquet à assaillir le fort. Ça met un peu de piquant dans nos attaques, et parfois même vous parvenez à nous mettre la pâtée!

A plus Thorfin, et salutation aux broyeurs d'ordre!
Coucou les wanted et un grand coucou à toi Pipou, ma victime préférée

Même si, généralement vous nous faite bien chi** en rvr, vous avez le mérite de défendre et attaquer autant que possible les forts. Et quand on vous voit sur la map on sait qu'on va bien se castagner

Merci à vous les Wanted de redorer le blason de l'ordre, ternis par les aigris et les ouin ouin.Je vous souhaite plein de recrutement de bon joueurs car vous le meritez bien de part votre organisation en combat!

Furieusement votre
Marie Juana co-gm des Chiens de Guerre


Ps : ta vu pipou j'ai carement crée un compte sur jol pour pouvoir te répondre à bientot ! (en faite a tout de suite je suis derriere toi )
HuHu bien content de pouvoir conversé avec mes enemis préférés !!!

N'hésitez pas a les rejoindre , c'est une guilde active que nous rencontrons quasiment a chacune de nos attaque ou défense de fort !!!!

Et puis nous , on n'aura plus de WANTED a se mettre sous la dent !!!!!!

Bonne continuation a vous , les WANTED !!!!

ps: si il vous manque quelque banniére , ne les cherché pluss , on les a !!!!!!!!!!

Gorkann/Alkesh Maitre de horde des Broyeurs D'ordre
Citation :
Publié par marie Juana
Coucou les wanted et un grand coucou à toi Pipou, ma victime préférée

Même si, généralement vous nous faite bien chi** en rvr, vous avez le mérite de défendre et attaquer autant que possible les forts. Et quand on vous voit sur la map on sait qu'on va bien se castagner

Merci à vous les Wanted de redorer le blason de l'ordre, ternis par les aigris et les ouin ouin.Je vous souhaite plein de recrutement de bon joueurs car vous le meritez bien de part votre organisation en combat!

Furieusement votre
Marie Juana co-gm des Chiens de Guerre


Ps : ta vu pipou j'ai carement crée un compte sur jol pour pouvoir te répondre à bientot ! (en faite a tout de suite je suis derriere toi )
Madre de dios! LA marie-jeanne, LA furie que tous les wanted connaissent et craignent, et haïssent, et... apprécient fortement! Combien de fois ne nous sommes nous pas exclamés "Put*** v'la la marie!

Héhé, merci à toi de t'être manifesté, et de nous donner autant de fil à retordre! Combien de fois ne t'ais je pas vu foncer dans le tas alors que tu étais seule... Quel courage! Il y a même des filles dans notre guilde qui te jalousent. Eithne, pour ne pas la nommer, a déjà acheté ses bas-collants résilles.

Merci aussi à toi Gorkann, faudra qu'on fasse un petit échange de bannières, histoire de rétablir l'équilibre, héhé! Hier encore je ramassais tranquillement celle des chiens de guerre, à Kadrin.

Ca fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles, bandes d'immondes personnages!
Passe la tête par la porte du post.

"Elle est repartie la Marie ? Bon c'était juste pour dire que les W A N T E D recrutent aussi des archimages hein ! Pas que des nains ! Pas que j'aime pas les nains notez, mais là ils sont vraiment nombreux ! On peut plus faire un pas sans risquer de marcher dessus et puis ça fera plus de cible pour les affreuses en string et long couteaux "



Rynelfyll
Archimage c'est pas juste une carrière, c'est surtout une vocation




Ah pis Up aussi !
Citation :
Publié par marie Juana
Coucou les wanted et un grand coucou à toi Pipou, ma victime préférée

Même si, généralement vous nous faite bien chi** en rvr, vous avez le mérite de défendre et attaquer autant que possible les forts. Et quand on vous voit sur la map on sait qu'on va bien se castagner

Woot la Marie

Ma furie préférée =)


un joyeux Noel de la part des WANTED =)




ti up au passage
Coucou les Wanted

Pourriez vous demandez à Pipou de regardez ces mails sur jol svp .
Ma proposition pourrait être bien amusante pour nos 2 guildes.


Ps: Je posterais, avec votre permission, un lien de la vidéo que j'ai monter. Avec en Guest Star mon copain Pipou et ces acolytes nains gâteux .
Re Ps : Désolé Yody de te deboité en Bg, ton copain Irl qui est chez nous ma payé (en nature) pour le faire.

Sans rancune,vous savez que ces mon taf de vous zigouillez quand je peut
Citation :
Publié par marie Juana
Coucou les Wanted

Pourriez vous demandez à Pipou de regardez ces mails sur jol svp .
Ma proposition pourrait être bien amusante pour nos 2 guildes.


Ps: Je posterais, avec votre permission, un lien de la vidéo que j'ai monter. Avec en Guest Star mon copain Pipou et ces acolytes nains gâteux .
Re Ps : Désolé Yody de te deboité en Bg, ton copain Irl qui est chez nous ma payé (en nature) pour le faire.

Sans rancune,vous savez que ces mon taf de vous zigouillez quand je peut

Mais avec plaisir chère et furieuse Marie... Pipounet va encore être heureux de recueillir tes faveurs!

Concernant la permission, je pense pas que nous y verrons un inconvénient, si tu évites les vidéos montrant le sex-symbol que je suis crevant lamentablement sous le coups de tes dagues... et que tu t'acharnes sur nos nabots bien planqués derrière nos fesses d'elfes...


Ps: Tu as le mérite d'être généreuse et fortement égalitaire dans la répartition de tes tatannes ... Mais LACHE MOI!!!! lol
Petit up!!!
Nous recrutons en priorité des Tanks et des Flambys (se font rares ces bêtes là) mais toutes candidatures d'autres classes sera également étudiés avec attention.
Yeah marie juanna, j'arrête de faire l'autiste et te réponds enfin! Tu as évidemment tous les droits de nous mettre en vidéo, même si j'attends de te revoir enfin à niveau équivalent (sachez que marie a grimpé au 40 cent fois plus vite que moi).

Promets moi de trinquer avec moi la prochaine fois qu'on se rencontre, qu'on fasse autre chose que de se taper l'un sur l'autre. On fait partie de camps opposés, mais rien ne nous empêche de boire à la santé de... de quoi? De toutes ces fois où j'ai gouté à la terre suite à nos rencontres, par exemple! Ou à la gloire de tes strings et jarretelles affriolants...

Je regrette sincèrement de n'avoir pas répondu plus tôt, c'est mon coté ours en hibernation, l'hiver me gèle les roubignolles et j'reste cloître dans ma grotte.

A la prochaine autour d'une bonne bière naine, et d'un calumet de la paix aromatisé.
hihi coucou les pas beaux

Vala une ptite vidéo en HD pour toi mon pipou.Tu constatera que ni toi ni heitne ni figure (et croit moi jai du stok de frag en vidéo) et je vous en ferais une que de mes copains les WANTED

Longue vie à votre guilde !
Pas a vous, je me charge de la raccourcir


http://www.vimeo.com/3119985


Bisou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés