[Guide SW] Assault ou le jeu contre nature.

Répondre
Partager Rechercher
il y a une épée avec des stats un peu meilleures, mais un dps plus faible (de toute facon sa va etre obligé)
Sinon, j'ai un répurgateur lvl40, et honnetement je trouve que si le sw assaut avec morale 2 déboite vraiment tout, mieux qu'un répu on manque cruellement de survavibilité donc d'interet... Je vois pas l'interet de mourir 7-10 fois par bg en spé assaut (ne parlons pas du rvr) alors que mes morts en spé scout sont proche de zéro en rvr comme en sénario...

Pour moi au final le up aura juste été un easy mode pour arriver 40 en pve au final.

PS : pour les épées, j'ai cherché toute la journée d'hier, impossible d'en trouver une avec de la cap. tir, donc soit faut en trouver une avec mass bonus en point de vie, soit avec 2 emplacement de talismans. (si vous en trouvez une postez la ici ou mp )
Citation :
il y a une épée avec des stats un peu meilleures, mais un dps plus faible
Aussi loin que je me souvienne, le DPS est utile que pour l'auto attaque (celle que j'utilise a juste 8.5 DPS de moins).
J'ai fait des tests et je gagnes plus de DPS sur les attaques spéciales (grim slash, etc).

Citation :
pour les épées, j'ai cherché toute la journée d'hier, impossible d'en trouver une avec de la cap. tir, donc soit faut en trouver une avec mass bonus en point de vie, soit avec 2 emplacement de talismans
Je pense sincerement qu'il y en a plus a partir de maintenant. Ca n'a pas été communiqué, mais il y a eu un travail de rationalisation des armes et elles ne donnent plus de ballistic.
De plus, tu ne trouveras pas d'epee a 2 slots de de talismans. Les SW ont les 2 slots divisé sur l'arc et l'epee, contrairement a la plupart des autres classes comme LB ou Archimage qui les ont sur la meme hache/baton.
Sinon, tu peux trouver des bijoux qui, eux, ont un slots de talismans libres. Ils sont assez difficiles a trouver, mais ont de bonnes stats.

Sinon, un autre conseil les mecs, si vous etes apothecary (200) ou avez de bon amis apothecary, faite vous des potions d'armure. j'ai fait quelque benchmark et par exemple, avec mon set annihilateur (auquel il manque une piece en plus), lorsque j'utilise une potion d'armure, je suis a 3000+ d'armure/72.5% d'absobtion de degat. Quand je vous disais que c'est abusay pour une armure legere. Je bas un marauder 40 avec environ 40% de ma vie restante.
Je vais tester ces jours un SW opti ballistic/strenght + popo et voir comment sa passe.

Dernier conseils, essayer la tactique de "brutal assault qui ignore l'armure" (et en sachant que brutal assault peut se lancer de face sous vengence), et revenez m'en parler .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Dernier conseils, essayer la tactique de "brutal assault qui ignore l'armure" (et en sachant que brutal assault peut se lancer de face sous vengence), et revenez m'en parler .
Peace
Je pense pas qu'elle vaille le coup. Et tu enlèverais quoi à la place ?

Moi je reste définitivement sur expert tirailleur / taillade des veines / no respite / merciless soldier.
Citation :
Je pense pas qu'elle vaille le coup. Et tu enlèverais quoi à la place ?
Eh eh, tu as tord de penser cela, c'est le coup le plus puissant que l'on ait (meme si je pense qu'il devrait etre up comme Flanking Shot). le seul hic est que l'on doit de tapper de dos.

Je suis d'accord que Expert Skirmisher+Wrist Slash+No Respite est un excellent combo.

Mais le 4eme slots est assez libre de part ton style de jeu:
- Sinister assault: si tu veux maxer tes degats, en sachant que brutal assault a un cooldown de 5sec.

- Merciless Soldier (comme tu l'as si bien expliqué) car ca te donne plus d'endurance en terme d'AP (et donc frapper plus longtemps)

- Replenishing Strikes: Personnellement, je preferes a Merciless Soldier, pour la simple et bonne raison que Merciless Soldier ne fonctionne que pour les coups de la branches Assault. RS fonctionne sur les critiques, qui sont triggered aussi bien que les tirs a l'arcs. Comme en assault on passe 40% du temps a tirer, histoire d'adoucir la viande... Enfin tu vois le topo.

- Split Arrow (de la branche skirmish), qui est plus a utiliser si tu as un niveau ballistic/strenght a peu pret equivalent et de haut niveau (donc > 700 pour les 2). Ca va te permettre de nettoyer la zone, a petit feu certe, mais ca sert surtout pour toute ton equipe)

- Distracting Rebound: Celui-ci est tres moyen mais il sert surtout quand ton equipe adversaire a peu de healers/tissus qui sont proteger par des molosses.
ou mieux quand tu sais qu'il y a un mage/aspi contre toi. Ca te permet de prendre moin de degat dans la masse.

- Discerning Offense: Si tu veux que tes coups touche quasiment tout le temps. celui-la est certainement mon prefere meme s'il ne paye pas de mine.
Mais, encore une fois, cela depends de ton style de jeu. C'est mon prefere car, Merciless Soldier et Replenishing Strikes je peux m'en passer, car, dans la pratique, c'est rare que je sois a court d'AP (meme si c'est chiant d'en etre a court). Je veux dire par la, entre Hunter's Fervor qui recharge 20% + vite les AP, les popos d'AP, et le stuff qui t'ajoute des +1 a +5 de recharges d'AP je survie.
Maintenant, moi mon but est de battre n'importe quel classe de haute renommee (>RR45), surtout les CaCs. Il faut savoir que les furies et Marauders extrement bien stuffé et qui connaissent bien leur classes vont avoir de bonne chance de venir a bout de notre affrontement.
Et ces bon joueurs vont avoir un haut niveau de weapon skill et vont souvent parer vos attaques. D'ou cette tactique qui va me permettre de toucher presque tout le temps et me garantit que mes AP ne vont pas etre gaché inutilement.

Enfin, voila, je pense que cela repond a ta question.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Eh eh, tu as tord de penser cela, c'est le coup le plus puissant que l'on ait (meme si je pense qu'il devrait etre up comme Flanking Shot). le seul hic est que l'on doit de tapper de dos.

Je suis d'accord que Expert Skirmisher+Wrist Slash+No Respite est un excellent combo.

Mais le 4eme slots est assez libre de part ton style de jeu:
- Sinister assault: si tu veux maxer tes degats, en sachant que brutal assault a un cooldown de 5sec.

- Merciless Soldier (comme tu l'as si bien expliqué) car ca te donne plus d'endurance en terme d'AP (et donc frapper plus longtemps)

- Replenishing Strikes: Personnellement, je preferes a Merciless Soldier, pour la simple et bonne raison que Merciless Soldier ne fonctionne que pour les coups de la branches Assault. RS fonctionne sur les critiques, qui sont triggered aussi bien que les tirs a l'arcs. Comme en assault on passe 40% du temps a tirer, histoire d'adoucir la viande... Enfin tu vois le topo.

- Split Arrow (de la branche skirmish), qui est plus a utiliser si tu as un niveau ballistic/strenght a peu pret equivalent et de haut niveau (donc > 700 pour les 2). Ca va te permettre de nettoyer la zone, a petit feu certe, mais ca sert surtout pour toute ton equipe)

- Distracting Rebound: Celui-ci est tres moyen mais il sert surtout quand ton equipe adversaire a peu de healers/tissus qui sont proteger par des molosses.
ou mieux quand tu sais qu'il y a un mage/aspi contre toi. Ca te permet de prendre moin de degat dans la masse.

- Discerning Offense: Si tu veux que tes coups touche quasiment tout le temps. celui-la est certainement mon prefere meme s'il ne paye pas de mine.
Mais, encore une fois, cela depends de ton style de jeu. C'est mon prefere car, Merciless Soldier et Replenishing Strikes je peux m'en passer, car, dans la pratique, c'est rare que je sois a court d'AP (meme si c'est chiant d'en etre a court). Je veux dire par la, entre Hunter's Fervor qui recharge 20% + vite les AP, les popos d'AP, et le stuff qui t'ajoute des +1 a +5 de recharges d'AP je survie.
Maintenant, moi mon but est de battre n'importe quel classe de haute renommee (>RR45), surtout les CaCs. Il faut savoir que les furies et Marauders extrement bien stuffé et qui connaissent bien leur classes vont avoir de bonne chance de venir a bout de notre affrontement.
Et ces bon joueurs vont avoir un haut niveau de weapon skill et vont souvent parer vos attaques. D'ou cette tactique qui va me permettre de toucher presque tout le temps et me garantit que mes AP ne vont pas etre gaché inutilement.

Enfin, voila, je pense que cela repond a ta question.

Peace
Y aussi pierce defenses qui est pas mal
Et aussi keen arrowheads il te donne stun 5 secondes snre plus longtemps et augmente degat de tes dots (enfin pour le dernier point c'est de la théorie ^^).
Voila le seul, le vrai, l'unique GF spé assault !

http://tof.canardpc.com/preview/e1cc9db6-ae38-415a-8cf7-4bf842bdc385

Pour ma part je reste fidèle au template scout/skirmish pour le gameplay Robin des bois. J'avais encore jamais fait d'archer dans un MMO, alors jvais pas changer de spé, mais faut reconnaître que c'est impressionnant. Par contre ça doit nettement moins bien se passer au moindre block/parry/evade d'un des cc non ?
L'écoutez pas ! C'est Super Weak la spé Assaut !!

....vous savez pas rester discret les mecs

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Bon... ba j'ai cédé. Je ne voulais pas me resoudre à jouer mon Sw comme un dps corps a corps mais vu les retours j'ai testé.

Certains ont pourtant dit que ce n'etait viable qu'a partir du lvl 35. Et bien non!
Je vous assure que meme au lvl 25 ya de quoi déjà bien mettre la pagaille. Alors c'est sur qu'une furie qui me pop dessus en fufu, ba je me fais qd meme demonter. Mais qu'est ce que je me suis amusé! Surtout que la plupart ont l'air de pas comprendre ce qui leur arrive : les furies qui pensent faire un kill rapide et qui se font defoncer, les sorcieres qui avaient prévue de pas bouger et de te finir a distance, les chasseurs de squig qui tentent de fuir des qu'ils te voient leur foncer dessus
Et j'ai pourtant un stuff axé full scout.

Alors ca passe pas toujours hein, le fait d'etre dans la mélée ca aide pas forcement pour la survie, mais dès que ya un healer qui assure, c'est que du bonheur!

Et c'est tellement bon de changer de style de jeux en fonction des situations : rester un moment a distance quand ca devient chaud, defendre les healer efficacement sans devoir reculer a 20m, aider a faire avancer le front en foncant dans le tas

Et ba je me suis bien marré. Bon je reste decu du fait qu'on soit un peu obligé de passer par la pour etre efficace. Peut etre qu'un petit boost du dps distance sur des temps de cast court (paske mettre 3000 degats c'est fun, mais sur 3 ou 4 secondes de cast mouai) pour permettre de jouer le meme genre de jeu mais a l'envers (principalement du jeu a distance et foncer dans le tas en cas de besoin) ne sera pas plus mal mais bon.

@Hoshigami : sympa
Citation :
Par contre ça doit nettement moins bien se passer au moindre block/parry/evade d'un des cc non
Bah justement, nous on a le "No Respite" qui up notre parry rate de 10%, donc tu as bcp plus de parry.
En revanche, comme je le disais precedement, a haut niveau ou simplement contre les tanks, les blocks et parry sont bcp plus frequent, d'ou l'interet d'utiliser la tactique "Discerning Offence" qui baisse le parry rate de ton adversaire de 10%, ce qui, en gros permet a quasiment tout tes coups de passer. De plus, il faut se rappeler que les parades dependent de l'angle d'attaques, donc il faut profiter d'attaquer sur les flancs ou par derriere (ou en plus tu pourras passer un "Brutal Assault"). C'est ce que font la plupart des furies si tu ne l'as pas remarqué.

Peace
Amen.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Lol. Pile avant de finir le farm de la qp... Y a t il moyen de trouver qqchose de pas trop mal now?
En spé assault t'as quelques épées bleues pas trop nulles qui doivent être dispos aux enchères avec un dps entre 47 et 49 et des bonus pas trop mauvais.
Citation :
Publié par entrer1
farmer QP rvr P4 sinon =)
oui c'est vrai que les nouvelles épées de RvR sont pas trop nulles. Mais après il faut l'atteindre la récompense élite
Prenez aussi des arcs qui proc, ca reproc à nouveau au cac mais pas à distance :/
( j'espère que c'est pas à nouveau le cas pour les furies, sinon on va pleurer )

Je comprends pas comment ils font pour régresser à chaque patch... A chaque nouvelle fonctionnalité, t'en perds une autre... super

Sans parler des morales 4 grêle de mort et pluie d'acier qui bugguent :x

Bref go go go report bug !
ah oui hall of doom qui bug...Quelle tristesse mes amis
Bon j'ai respé assault, et je suis désespérement à la recherche d'une épée à faible vitesse d'attaque (dans la zone 2,7-2,9) pour un dps compris entre 47.0 et 49.0.

Et qui augmenterait de préférence la force.

Parce-que là 47.0 dps pour 2.4 de vitesse d'attaque j'aime pas du tout, mes PA s'effondrent et à part contre des casters je vois pas trop l'intérêt.

Si vous avez des idées de récompenses de quête... sinon je sais que les épées de la sentinelle sont pas mal mais je les vois plus aux enchères donc si quelqu'un en a une à vendre sur giso, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par AnarionGisoreux
Bon j'ai respé assault, et je suis désespérement à la recherche d'une épée à faible vitesse d'attaque (dans la zone 2,7-2,9) pour un dps compris entre 47.0 et 49.0.

Et qui augmenterait de préférence la force.

Parce-que là 47.0 dps pour 2.4 de vitesse d'attaque j'aime pas du tout, mes PA s'effondrent et à part contre des casters je vois pas trop l'intérêt.

Si vous avez des idées de récompenses de quête... sinon je sais que les épées de la sentinelle sont pas mal mais je les vois plus aux enchères donc si quelqu'un en a une à vendre sur giso, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.
J'ai peut-être pas compris ton problème mais en quoi une arme rapide fait fondre ton DPS ?

Une arme lente permet juste des AA plus rares mais plus puissantes, tandis qu'une arme rapide permet de placer des AA entre chaque comp' (si assez rapide) mais pour des dégâts plus faible.

Bref j'ai peut-être pas compris le problème, mais si tu pouvais m'expliquer...

Sinon en 1h "lente y'a : http://www.wardb.com/item.aspx?id=513028 (quête épique naine) / http://www.wardb.com/item.aspx?id=519566 (quête épique elfe)

EDIT : Euh finallement tu cherches quoi ? arme rapide ou arme lente ? Car tu parles de recherche à faible vitesse d'attaque de 2.7 / 2.8 (ce qui est lent pour une 1h) et apres tu te plaind d'avoir une 2.4 oO

Yep, c'est dur d'avoir une bonne epee pour les shadows warriors.

Anarion, Je te conseil de soit trouver une epique qui proc a 10%, elle ne sont pas geniale, mais plutot bonne et leur proc sont bon, d'autant plus qu'elles ont un slots pour talismans.

Soit de trouver une epee legendaire mais il va falloir que tu farmes les Boss du Bastion ou de Sigmar. A noter que la plupart de ces armes n'ont pas de slots pour talisman.

Peace
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
J'ai peut-être pas compris ton problème mais en quoi une arme rapide fait fondre ton DPS ?

Une arme lente permet juste des AA plus rares mais plus puissantes, tandis qu'une arme rapide permet de placer des AA entre chaque comp' (si assez rapide) mais pour des dégâts plus faible.

Bref j'ai peut-être pas compris le problème, mais si tu pouvais m'expliquer...

Sinon en 1h "lente y'a : http://www.wardb.com/item.aspx?id=513028 (quête épique naine) / http://www.wardb.com/item.aspx?id=519566 (quête épique elfe)

EDIT : Euh finallement tu cherches quoi ? arme rapide ou arme lente ? Car tu parles de recherche à faible vitesse d'attaque de 2.7 / 2.8 (ce qui est lent pour une 1h) et apres tu te plaind d'avoir une 2.4 oO

et en quoi je dis qu'une arme rapide fait fondre mon dps dans le post ?

Je dois avouer que j'ai rien compris à ton post, je n'ai pas du tout dit ça :P

Je cherche une arme lente comme indiqué avec une vitesse d'attaque entre 2.7 et 2.9. Et si je me plains d'avoir une 2.4 c'est justement parce-que c'est trop rapide à mon goût, je vois pas le problème ?

Enfin merci de ta réponse et des liens, et merci aussi à Mr Yay c'est gentil à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés