augmentation du gain de RP dans la prise de point ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Euh j'ai pas lu ça dans le patch.
Ca serait un peu nawak 4000 en 3min.
oui mais quand on sait que seul l'appat du gain attire les foules ne serait ce pas la meilleurs solutions pour faire bouger l'oRvR?
Non je pense sincèrement que cela flinguerai le jeu : déjà que sa Whine sévère quand a la "facilité" d'atteindre le 40, alors si en plus cela devenait facile d'atteindre 80 RR ...

Ouai moyen l'idée.
Citation :
Publié par Arzaniss
Non je pense sincèrement que cela flinguerai le jeu : déjà que sa Whine sévère quand a la "facilité" d'atteindre le 40, alors si en plus cela devenait facile d'atteindre 80 RR ...

Ouai moyen l'idée.
Et l'oRvR desert à tout les tiers ça va pas tuer le jeu?
Les tiers 1 à 3 sont deserts à cause des scenars plus rentable en xp/RP.
Le 4 pour la même raison et qu'en plus le système de lock de zone est d'une absurdité affligeante.
Il faut rendre les zone oRvR plus attractives que les scénarios mais mythic doit aussi stabiliser son moteur pour les masses avant cela (si possible...)
Citation :
Publié par Vincente
Et l'oRvR desert à tout les tiers ça va pas tuer le jeu?
Je préfère du RvRo vide en journée que de voir 5 pelés ordre et destru s'entendre pour chain les points pendant la nuit/matinée.
500*2 c'est déjà bien assez.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Sur le serveur test un point = 2000 RP *2

Sur le serveur officiel 1.1, un point capturé = 500 RP *2



C'était pas sensé etre augmenté ?
Dans quel Tier ?

De toute façon, les gains de RP sur le serveur test doivent être boosté pour permettre de monter rapidement à une forte renommée sans avoir besoin d'y passer beaucoup de temps, histoire de pouvoir tester facilement.

Sur les serveurs Live, on a le gain correct.

Avant le patch en T1 par exemple le gain d'une prise de PC était de 200 (2 fois).
A voir la valeur après le patch.
SI tes valeurs sont celles du T1 alors je dirait que le gain est doublé, donc c'est bien une augmentation.
Citation :
Publié par Erindhill
Dans quel Tier ?

De toute façon, les gains de RP sur le serveur test doivent être boosté pour permettre de monter rapidement à une forte renommée sans avoir besoin d'y passer beaucoup de temps, histoire de pouvoir tester facilement.

Sur les serveurs Live, on a le gain correct.

Avant le patch en T1 par exemple le gain d'une prise de PC était de 200 (2 fois).
A voir la valeur après le patch.
SI tes valeurs sont celles du T1 alors je dirait que le gain est doublé, donc c'est bien une augmentation.

non, les valeurs sont celle du T4.

Il m'a semblais avoir lu sur les note patch que les gains seraient booster : tant XP que RP.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu te souviens des valeurs pré-patch pour le T4 ?

oui : 500 pour un point et 500 apres 2min
et 1100 pour un fort .


Aujourdhui, j'ai deja pris un fort et un point : les même valeurs
je sais pas si vous avez déjà vue le cas, mais il y a 2 3 jour on prend un point au T3 avec ma guilde et on reste 2 a défendre le point.
On kill 3 4 destru 40 qui tente de récupérer et à la fin des 3min on gagne 800+ rp au lieu des 400.
Citation :
Publié par Hargo
Je préfère du RvRo vide en journée que de voir 5 pelés ordre et destru s'entendre pour chain les points pendant la nuit/matinée.
500*2 c'est déjà bien assez.
En même temps, ils attendrons 20 minute entre chaque prise, ça fait trois par heure, alors pour 'chain'...

En plus, rien n'empêche les autre de s'inviter et d'empêcher la reprise du point.

Ah, si, une chose: aucun intérêt a défendre actuellement.
Je viens de lire le patch note je n'ai pas vu de point parlant de cette augmentation.
Cela doit être un point spécifique aux serveurs test pour que les testeurs montent plus facilement en renommée et puisse tester sans se prendre le choux.
C'est souvent le cas, des gains plus importants sur les serveurs test que sur les serveurs live (réputation, renommée et tous les trucs similaires).
Citation :
Publié par hell bunny
Ah, si, une chose: aucun intérêt a défendre actuellement.
ouai c'est comme ton honneur quoi
si tu gagne pas un carambar ou une glace tu te laisse insulté sans rien faire?

j'aime bien ta mentalité d'enfant gâté lol

allez désolé mais bouger son cul que pour l'appât du gain ... et pas pour s'amuser... jtrouve ca ridicule

Moi mon gain tous les soirs c'est de repoussé la destru kan elle est 2x plus nombreuse ou qu'il joue super bien
(hier perso sur nek... il ont fait une bataille magnifique tout l'ordre les salut moi le premier
Helas pour eux on a fait une def magnifique aussi)
pour moi pas de réel vainqueur... c'est la bataille qui a gagnée tellement c'etait beau )


jte prend pas en cible personnellement mais plutot ta reflexion
Citation :
Publié par sicnnasty
Euh quelqu'un a pu verifer si la defense d'un point ou d'un fort ca rapporte des point et si oui combien? L'augementation alle dans se sens la non?
Faudra attendre... j'ai fait un saut ce midi, tout le monde continue de farmer sa renommé/influence (et oué !) en prenant des objectifs/forts chaqu'un dans son coin.

Faudrait vraiment que ça rapporte à mort de défendre pour que les joueurs changent d'attitude.
Arf je craignait aussi que l'influence augemente encore le phenomene de valse des warbands... Faudrait donner le meilleure equipement a tout le monde et booste leur renomme a 80 pour que les gens jouent le jeu ou quoi?
Citation :
Publié par sicnnasty
Arf je craignait aussi que l'influence augemente encore le phenomene de valse des warbands... Faudrait donner le meilleure equipement a tout le monde et booste leur renomme a 80 pour que les gens jouent le jeu ou quoi?
Non, donner un intérêt stratégique aux objectifs et forts, tout simplement.
Quand perdre tous les objectifs et forts, sera signe de lock ou de rush forteresse automatiquement, là les joueurs se bougeront le cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés