[Les maraudeurs] recrute !

 
Partager Rechercher
Bonjour chèr(e)s ami(e)s,

je vais tenter de vous faire une brève description de la naissance de la guilde "Les Maraudeurs".


Historiquement parlant la guilde a été crée sur la beta d'Everquest 2 où plusieurs amis, ayant jouer ensemble sur Star Wars Galaxies, se sont rejoints. Le noyau de la guilde était la : Maesius, Efiban, Kryshk et Vinshal.

A la release du jeu en novembre 2004, plusieurs autres individus se sont joins à nous dans l'aventure. Jays (ex-SWG), Ryuuga (exAsheron's Call 2) et Iziin (exAsheron's Call 2) ont fait parti des pionniers des Maraudeurs. Ce petit monde a appris a se connaitre grâce au super logiciel Teamspeak, une vraie complicité était née. Par la suite nous avons recueillit un petit être égarée dans les Steppes Ardentes, qui avait été abusé par des géants. Ce hobbit était l'incommensurable Periadoc !

Nous arrivons donc en février 2005 où le cataclysme World of Warcraft fait son apparition. La majeure partie de la guilde décida de tenté l'expérience. Djoben (exSWG), Kythaan (exSWG) et Stefen (exSWG et ex-ally) rejoignent la famille. Au final nous avons passé quasiment 3 ans sur ce jeu ou il y a eu de très bon moments et des moins bons. La guilde des Maraudeurs à été plus ou moins absorbé par la guilde la Légion Maudite, qui fut un moment fort de l'aventure Wow. Nous avons eu la chance de rencontrer des joueurs fort sympathique tel que Pheos, Evon, Tamao, Kala, Tryan...

Une petite balade sur les terres d'Hyboria eu lieu lors de la sortie d'Age of Conan en mai 2008, cependant les vacances d'été et la finition lamentable du jeu ont eu raison des membres. La plupart ont cancel leur abonnement pensant que l'avenir se tournerai désormais uniquement vers WoW et son prochain add-on. Mais Mythic nous fit de l'oeil et malgré le ressenti mitigé de nos excursions sur la beta, le jeu subit un sacré lifting.

C'est décidé les Maraudeurs se dirigent maintenant vers le Vieux Monde !

-Nom de la guilde : Les Maraudeurs

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Maesius

-Faction de la guilde : Destruction

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races) : Aucune restriction

-Recrutement : OUVERT

-Objectif de la guilde : RvR, PvE, Artisanat, RP, CS (cette dernière option n'est pas valable) : Tout objectifs - Guilde de mi-CASUAL full-PGM full-SKILLED

-Description de la guilde : La Charte


-Site web : http://maraudeurs.tyderium.com/
Citation :
Publié par Ocarina_
Guilde de mi-CASUAL full-PGM full-SKILLED
miam on veut des exemples !

Et sinon dommage pour le CS, vous devez vraiment vous embêtez dans votre guilde
Citation :
Publié par Vinshal
Par contre tu peux m'expliquer ce qu'est le CS ? Le Chat-Sex ?
perso je traduirais par cyber-s.x par contre je serais totalement incapable de t'expliquer ce que c'est.
Merci pour l'ambiance les potes je savais que je pouvais compter sur vous ! Sinon pour le CS (cyber s.x) on en faisait au début mais on a arrêté car un jour une fille est venue sur notre TS et nous a explique que c'était pas comme ça IRL. Alors depuis on est sur Meetic ( oui notre guilde est aussi sur meetic et on a un chan Caramail - webc@@@@@@m).

Sinon, pour completer le message initial qui n'est qu'un pale copie-colle d'un message précédemment poste le type qui sert de GM-VRP, on a une ambiance mega-cool, on chante on rote, on pète. Des fois on fait des QP / RvR / prise de fort mais surtout on parle GPS, HTC diamond, iPhone et programmation C++ vs Java. On est en alliance avec la guilde "Les Graoulis" ce qui nous permet d'être assez pour faire des sorties CS heu RvR et surtout d'avoir des boucliers humains.

On cherche des gens cools et matures (la moyenne d'age est d'environ 25-26 ans), c est un peu une guilde de futurs papa qui veulent rester jeunes et cherchent l'âme soeur. On gère les commandes groupées de pizza ( on a des reducs chez pizza-hut). Tout ça pour dire qu'on est loin des guildes qui demandent des gros investissements en temps / farm etc etc mais ça ne nous empêche pas d'envisager d'arriver a farmer BWL un jour.

Donc si vous cherchez une guilde qui fait des sorties mais sans prise de tete du genre organisation militaire WoWienne ( il faut se connecter a l heure pour le raid, prevenir de l absence, les GM ont toujours raison, interdit d'afk et toutes ces conneries ) bein viendez chez nous ! Si pour vous on peut jouer sans se prendre la tete, sans un avoir un lead en exces d'hormones ou en mal d'autorite, viendez chez nous !

Si vous n'avez pas de questions c'est a moi qu'il faut les poser !
Bouin c est pas du flood ! y a eu que 7-8 messages en tout et pour tout
Pis de toute façon j'ai fini mes quêtes la bas donc c est bon Mais c est vrai que ce coin est très très très chiant, les mobs repopent beaucoup trop vite, ingérable en solo.
Et un petit up pour dire qu'on recrute toujours

On a eu quelques recrues ces derniers temps qui sont venues gonfler les rangs et la grosse majorité des joueurs est lvl 40 (même si on en a toujours a la traîne )

Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas la porte est ouverte et l'ambiance y est meilleure que jamais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés