Les nains et les montures!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Ils ont viré le son ;-)

c'est déjà un progrès.

personnellement je trouve ça assez scandaleux.
Avant tout ceux que le bruits de la monture naine saouler avez le choix, le choix de baisser le son par exemple dans les parametres pour ne plus l'entendre, solution un brin relou ok mais un choix tout de meme.

Maintenant par contre tout ceux qui eux aime le son de leurs monture et qui se retrouve avec un engin insipide qui se deplace dans le silence le plus consternant n'on absolument pas le choix.

Ce n'etait pas compliquer pourtant de trouver un son pour la monture un peut plus passe partout mais le suprimer purement et simplement je trouve ça completement naze, surtout que maintenant je me rend compte que je quiffer c'te son assourdissant :d
Bon ben je dois bien être un des rares à apprécier le gyrocoptère.
Je trouve cela original par rapport aux montures plus classiques des nains que l'on peut voir ailleurs. Et le son ne me dérangeait pas plus que ça.

Vous jouez parfois à des jeux de voitures ??? vous coupez le son ? Et les simulateurs de vol ? vous préfèrez les planneurs ?

Le bruit du gyrocoptère donnait véritablement l'atmosphère de l'utilisation de ce type d'engin.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/175391.jpg
Citation :
Publié par Vashthestamp
Ce n'etait pas compliquer pourtant de trouver un son pour la monture un peut plus passe partout mais le suprimer purement et simplement je trouve ça completement naze, surtout que maintenant je me rend compte que je quiffer c'te son assourdissant :d
Tout a fait d'accord, le gyro silencieux n'a aucun sens, à moins que les nains aient inventé l'électricité, ce dont je doute.

Ca semble aberrant d'avoir coupé le son, comme il semble inenvisageable qu'ils nous pondent pas un jour une option pour réguler le son, ou comme tu le dis mettre un son plus "passe-partout".
qui a un backup du son avant le patch?
ca serait cool de pouvoir choisir

Je suis un nain un vrai et un truc ki fait pas de bruit..... c horriblement frustrant

JVE que mon gyro fasse du BRUIT!!!!!
J'aimais moi aussi le son de mon gyrocoptère. Lorsque je jouais un autre personnage et que j'étais accompagné d'un nain utilisant sa tondeuse, j'aimais bien aussi, mais je comprends tout à fait la gêne que certains pouvaient ressentir, ce son étant continu (encore que depuis qu'il n'y a plus le bug des montures persistant sur certains membres du groupe pourtant à pieds en réalité, ce bruit n'aurait été présent que lors des déplacements ou regroupements, rien de bien grave donc).

Une simple option dans les paramètres, du type « Toggle mount sound : ON - OFF », voire la même option, mais spécifique au gyrocoptère ou à chaque type de monture, aurait été foutrement plus intelligent de la part de Mythic. Et pour une grande entreprise de développement de jeux vidéos, je ne suis pas convaincu que c'eût été beaucoup plus compliqué à mettre en place.

Je m'emmerde assez profondément lors des déplacements maintenant. Ils n'étaient pas bien passionnants avant, comme dans tout jeu, mais maintenant j'ai juste l'impression d'être une entité non-identifiée gravitant dans le monde sans même pouvoir se payer le luxe d'émettre un son pour alerter l'environnement de sa présence. Insipide, pour reprendre le mot utilisé précédemment, c'est vraiment ça. Enfin, ça ne m'empêchera pas de jouer, soyons clairs.
bon apparemment en cours de modification le son revient sur la 1.1
légèrement modifier (j'ai pas de source sure donc a tester sur le servertest)
Personnellement j'aurai aimer avoir le choix entre Trois montures ... Mecaniques animales et une rune d'accélération ...

Mecanique : le gyro pourquoi pas ... si il vole vraiment ... et qu'il ne ce coupe pas en passant au dessus d'un cour d'eau... alors que les chevaux eux passe ....

Animale : Un poney avec un choix de couleur ... ou un chariot traîner par un bouc ou un sanglier ...

la rune qui atteint la même vitesse que la monture et qui a les mêmes effets ...

voilou c'est tout pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés