Osef grave du systeme d'influence pour surement des loots en open RvR.
On veut la fin du lock de zone et la possibilité de prendre un fort en Vallée de Kadrin sans avoir à se soucier si mont du tonerre est lock.
On veut des forteresses attaquables quelque soit le moment, après moins de fort pris dans le front correspondant = plus de garde ubber pour géner (des gardes qui tapent à 3k par exemple). Mais c'est un choix.
Et stop de devoir avoir le ubber set mes couilles pour tank un lord de forteresse car il faut le bonus de set 4 pieces ou + sinon = oneshot...
Le seul truc à garder dans ton systeme de lock, c'est le double forteresse de pris pour acceder à la capitale.
Et encore faudrait que la forteresse capturée ne reset pas en 12h mais en 72h.
Mais oui bien sur, et tu veux aussi qu'on te déroule le tapis rouge à l'entrée de la capitale ennemie, que monsieur le bourgmestre t'accueille à bras ouverts, te donne les clefs de la cité, un buffet à volonté, quelques femmes de joie, un massage des pieds et une suite à l'hôtel du coin ?
Donc en fait, parle pour toi, perso je trouve le système très bien comme il est, surtout depuis la 1.0.6
Quant aux QP... une par chapitre sera faite pour 1 à 3 joueurs... c'est fun, mais depuis la release, on joue à 3, et jusque la, bug à part, il n'y a qu'une QP par chapitre qu'on ne réussit pas... Enfin maintenant j'aimerais assez une modification des récompenses d'influ, qui en l'état son inintéressantes au possible, a cause de leurs stats bidons d'une part (Capacité de Combat sur récompense Mage Flamboyant), et de l'absence de résist d'autre part.
|