Héros
|
Crushing wave. Attention, si vous jouez à la 2h, vaul buffer est beaucoup moins interressant car il ne se déclenchera plus sur les blocages
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maitre des épées apres patch 1.0.6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de ma faute si j'ai été élevé au jeu de figurine et que je porte une épée/bouclier que sous la torture
![]() En tout cas, merci pour la réponse ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part je ne comprend pas mais alors vraiment pas l'interet de ces changements.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine [Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta [Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square [Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer [DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire |
![]() |
|
|
Pas de soucis j'avoue m'être senti visé mais je n'ai pas mal pris la chose ![]() Pour les abréviations: WoH : Wrath of Hoeth (debuff spirit de zone) GW : gusting winds (le bump de zone) PE: Potent echantment (tactique: enchantements puissants) EA : Ensorceled agony (tactique: agonie ensorcelée) Eb : ensorceled blow (compétence: frappe ensorcelée) En fait vous l'avez compris il suffit de prendre les Premieres lettre de chaque mot qui compose la compétence (en anglais bien sûr). Pour vous aider : http://www.wardb.com/career.aspx?id=17#0:0:0:0:0:0:25 Elirion semblait dire que vaul's buffer ne proc plus sur parade , il me semble avoir vu le meme descriptif qu'avant il me semble in game. Quelcun peut confirmer? Autre point: Heaven's blade (Lame des cieux) proc sur gusting winds ou toujours pas? ![]() |
![]() |
|
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
|
J'hesite à te donner la réponse avant les aficionados du Mde mais oui, Perfect Defense est toujours buggué, ainsi que l'affichage des taux de Bloc/Parade.
Remarque PVE: Je rajouterai qu'Le Buff de Parade ne marche pas comme on l'entend, en gros ça ne rajoute pas + 25% de parade, ça augmente juste notre taux de parade actuel de 25% : en gros si tu as 20% avant, apres tu auras 25 % (et non pas 45%). Crushing advance apporte +5% de Bloc et non pas +10% comme c'etait prévu (et de plus il n'y a plus de Bonus armure si tu as Armure étherique d'activée, par contre le bonus armure est tjrs là si tu ne l'as pas ) Isha Protection est notre tactique PVE en espérant un jour qu'il nous foute Un Truc comme le Brisefer ce qui nous permettra de tanker du bon gros boss de la Vallée. |
![]() |
|
|
Justement, Perfect Defense est censé nous rajouter du +% Bloc/Parade, comme Crushing advance qui rajoute bien +5% de Bloc à notre total (on passe bien de 20 à 25% par exemple).
Pour les sceptiques, telechargez et installez Combat Log, faites vos tests en jeu et observez les différences. De toute façon, garde bien à l'esprit qu'en l'etat actuel des choses : - si tu veux faire du RvR: il faut AVANT tout maxer ses resists au détriment de l'endu. L'Endu n'est utile, tant en PVE qu'en PVP, que si tu prends de PETITS dmgs de source multiple et son efficacité est <<< Resist. (ou à l'armure si tu te fais taper par des Tanks, ce qui n'est censèment pas souvent le cas). Apres les resists, entre Endu et Points de Vie : je pense qu'il vaut mieux privilégier les Points de Vie et ensuite l'Endu. - si tu veux faire du PVE : Points de Vie , Points de Vie, POints de Vie...(+/- initiative). Y compris >> tes stats de Bloc/Parade. Sur les gros boss / Vallée, leur niveau est tel qu'ils passent allègrement tes Bloc/Parade (de même en RvR, un mec en face avec Max Force va bcp descendre tes stats de parade/bloc) ---> il faut maxer les POints de Vie. L'endu comme en RvR sera tres bien sur du Trash (plein de degats mais de petite intensité) mais <<< sur du Gros Mob. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|