perte des barre de vie

Répondre
Partager Rechercher
voila, depuis presque 10 jours je n'ai plus les barres de vie du groupe qui s'affiche (valable en scénario rvr aussi mais pas en bande)
j'ai regardé l'agencement et le sous dossier fenétre...la case groupe etait coché (donc goupe pas visible, logique), j'ai décoché cette case et maintenant je vois le nom des joueurs, leur buffs, leur level mais pas leur visages, ni leur barre de vie (jouant un soigneur trés souvent je suis trés embetté....)
ps j'ai virer tout mes add-on pour vérifier mais aucun changement
quelqu'un a le méme probléme ????
presque, les barres s'affiche quand elles veulent et les personnes du groupe ne sont pas ciblable en cliquant sur le mini par contre en warband ca fonctionne, pareil j'ai essayé de virer les addons mais rien n'a changer...

Si qq'un a solutionner le pb...
j'ai eu la même chose aujourd'hui alors que j'avais jamais eu ça encore,plus aucune barre de vie de mon groupe...ça craint pour un heal,heureusement squared était la
Pour ma part, après le patch de cet après-midi, et utilisant Streamlined Unit Frames, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de sélectionner un membre de mon groupe avec la souris.
J'ai donc neutralisé cet add-on et me suis retrouvé avec la fenêtre de groupe mais sans barres de vie (Et tout cela en plein scénario ).

J'ai donc testé PsiStatus => Barres de vie mais non cliquables.

Pour l'instant je tourne avec CleanUnitFrames qui lui, fonctionne.

J'espère donc une mise à jour rapide pour Streamlined puisque le problème semble venir du patch.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/609400.jpg
Idem pour ma douce moitié et moi-même, fenêtre groupe invisible, qui flash parfois, comme elle joue Healer, c'est assez problématique.

Jamais connu ce souci avant cette mise à jour.

Toute aide ou conseil sont les bienvenus
Meme soucis pour moi.
Si quelqu'un peut nous faire profiter de ses lumières.

[edit] je suis un gros boulet, il fallait aller dans les options d'interface pour décocher masqué sur la barre de groupe.
Mille confusions.
Même problème

Et toujours pas de solution

J'ai vérifié les fichiers, enlever les add-on, remis d'autre add-on, enlevés a nouveau

Et toujours pas de barre de vie. C'est franchement relou ces histoires de patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés