Questions de Skavens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur les Skavens dans WAR.
Pour le déblocage de la tactique Skavens, je dois tuer 1000 Rat-Ogres.

Donc ma question est la suivante :

Un Skaven est-ce un Rat-Ogre?

Si oui, ou pouvoir en trouver avec un niveau bas pour ne pas que ça dure trop longtemps de les tuer?
Si non, ou puis-je trouver ces Rat-Ogres correspondant (avec un niveau moindre)?

Je viens de valider une quête pour la tactique (à Tlabecland et le drapeau en haut de la tour.) et il me manque une entrée avec les 1000 Rat-Ogres tués.
Quelle quête me manque-t--il et où la trouver (la localisation me plairais bien)?

Je vous remercie d'avance.
Si tu joues coté Ordre, il y a un héro lvl 25 dans Altdorf à tuer pour avoir un deuxième fragment de tactique. Sachant qu'il n'y a que 3 fragments, tu as déjà accès à la tactique niveau 1.
A droite du mont du tonerre il y a une zone ou il y a pas mal de skavens et rat ogres.

Mais c'est level 35 je crois et les rat ogre sont a la seconde phase de la QP et ils sont champions.
Citation :
Publié par Simael
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur les Skavens dans WAR.
Pour le déblocage de la tactique Skavens, je dois tuer 1000 Rat-Ogres.

Donc ma question est la suivante :

Un Skaven est-ce un Rat-Ogre?

(...)

Je vous remercie d'avance.
Pour répondre à ta question :
Un RAt-Ogre est forcément un skaven MAIS un skaven n'est pas forcément un Ogre-rat.
L'ogre-rat est une des sous espèces de la famille des skavens. On trouve certains Ogre-rat au col du feu noir dans les cavernes et aussi à Artlof dans les égouts.
Oui les rats ogres sont des skavens, tu les trouves dans les égouts de la capitale.
Mais attention les skavens on plusieurs camps, et ta tête sera et sûrement mise à prix.
Tuer un rat ogre du clan, c’est comme si tu tuais un garde du corps de chef de la mafia.. Méfiance !!
Citation :
Publié par Aluminium
Pour répondre à ta question :
Un RAt-Ogre est forcément un skaven MAIS un skaven n'est pas forcément un Ogre-rat.
L'ogre-rat est une des sous espèces de la famille des skavens. On trouve certains Ogre-rat au col du feu noir dans les cavernes et aussi à Artlof dans les égouts.
J'ai lu un texte où un scientifique skaven du clan moulder créer des rat orgre à partir d'humains.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
J'ai lu un texte où un scientifique skaven du clan moulder créer des rat orgre à partir d'humains.

Mais les skaven sont un peu humain ? non ?
Sinon, pour la Destruction, au Talabecland, en haut de la tour infestée de skavens (je ne sais plus le nom de cette tour, celle dans laquelle se trouve un PNJ Skaven qui donne une quête), tout en haut, il y a une bannière à cliquer qui donne un fragment de tactique Skaven.

Au sud de cette même tour, il y a un village infesté de skaven (c'est une QP aussi) lvl17 environ il me semble. Pour tuer les 1000 ça me semble le meilleur endroit.
Citation :
Publié par Dorcha
Sinon, pour la Destruction, au Talabecland, en haut de la tour infestée de skavens (je ne sais plus le nom de cette tour, celle dans laquelle se trouve un PNJ Skaven qui donne une quête), tout en haut, il y a une bannière à cliquer qui donne un fragment de tactique Skaven.

Au sud de cette même tour, il y a un village infesté de skaven (c'est une QP aussi) lvl17 environ il me semble. Pour tuer les 1000 ça me semble le meilleur endroit.
Je suis d'accord.
J'ai effectivement fait la quête de la tour et j'ai validé le premier fragment.
La question que je me posait sur la suite c'est : si je tue 1000 Skavens est-ce que ça compte comme si je tuais 1000 Rat-Ogres?
Ou dois-je juste tuer 1000 Rat-Ogres?

Et dernièrement Quelle est la troisième quête "destruction" pour obtenir le dernier fragment?
Citation :
Publié par Simael
Je suis d'accord.
La question que je me posait sur la suite c'est : si je tue 1000 Skavens est-ce que ça compte comme si je tuais 1000 Rat-Ogres?
Ou dois-je juste tuer 1000 Rat-Ogres?
Non, tuer des skavens te rapporte des points pour le compte des skavens, pour les rat-ogres il faut tuer uniquement des rat-ogres. On ne peut pas les confondre, les Rat-Ogres ont la taille d'un troll ou d'un ... ogre (logique !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés