[PG] Spé heal: Template/tactiques, etc

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment désolé si cela a déjà été abordé par ailleurs maintes fois, mais peut être que maintenant il y a un conscensus sur ma question de gros noob.

Je veux me spé soins, quel sont le template, les tactiques, le stuff à utiliser qui font à peu prêt l'unanimité svp.

Ma signature n'est pas à jour, je suis lvl 32.

Merci
L'unanimité ? J'en sais rien.

Je vais chercher le heal de zone, la bubulle, la tactique dispel, le Hot de groupe.
Le reste en grace ou je prend le buff parade. (lvl40 & RR40)

Après y'a des variantes, tactique PA sur soins ou buff/debuff endu.

Au final en tactique ça donne
+ Volonté
+ Dispel
+ buff endu / dispel
+ Detaunt de zone
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697

Pour le PvP générique en somme, après ça change beaucoup en fonction de l'adversaire, si on me laisse tranquille je reste tel quel. Apres si une furie décide poper en boucle sur moi, je troque mon stuff volonté pour de l'endurance, et met la tactique qui fera pop un shield. Enfin j'essaye d'adapter un maximum.
je profite de ce post pour m'incruster car j'ai les mêmes interrogations que Jehan

j'arrive bientôt au 40 et j'hésite a garder ma spé soin contre une spé grace ; en fait j'attends de voir ce que vaut le martyr blessing ; je trouve aussi le pious restauration pas terrible mais bon comme j'ai pris le truc qui dispell les curses je suppose que ça dois aider quelque part

au début j'avais envie de partir sur un template dans ce goût la :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...44:6:40:0:0:25

avec un max de force endu pdv en stuff

mais avec le recul je me demande si celui la irai pas mieux:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:10280:0:0:25

et taper au max avec divine strike et sigmar radiance pour rentabiliser la tactique 150% mais le rayon de soin semble faible

pour le stuff d'une manière générale je préfère un marteau 2 main avec de la force plutôt qu'un une main+livre avec de la volonté , j'ai tord ?

pour l'habillage j'essai d'avoir pour l'instant le stuff annihilateur

pour les bijoux j'ai fait du grand pif jusqu'a présent
Yop

Le 2eme template que tu as mis c'est le mien ^^ (enfin je suis "que" 39, et le bump 40 aide pas mal)

Alors: il est bien ce truc car tu peux au choix: soigner derriere (fort, seul soigneur ou en second...) et en même temps si les conditions le permette: assist la mêlée

Quand je dis "les conditions le permettent" c'est au moins un autre soigneur principal dans le groupe (2 c'est mieux) et une garde minimum (garde/serment par un brisefer spe 3eme voie (buff force/volonté) ou 2eme (def) etant le top)

Tu as une TRES TRES grosse difference entre le fait d'avoir une garde/serment et quand tu n'en n'as pas... Avec un IB, tu peux tenir contre 4 mecs en face (a la louche) surtout s'ils sont pas tres bon et ont pas compris que tu soignes (ca arrive souvent j'ai l'impression surtout quand tu as une 2H)

Si tu n'as pas de garde ou pas de soigneur il faut oublier l'assist offenssive. Par contre tu ne resteras pas un heal bot de base car tu seras alors spé "petage de furies et autre joyeuseté qui tapent les flmaby/archi/pdr (dans cet ordre)". Le fait d'avoir les buffs et de taper en soignant fait que tu es la seule classe a pouvoir soigner la cible defenssive tout en petant la gueule a la cible offenssive

Voila en gros ce que permet ce truc Par contre, si tu te voyais etre le fer de lance d'une assist fautoublier En assist meme, il vaut mieux etre sous TS/mumble avec le mec qui te garde pour le coller au maximum, la portée etant tres courte...
Ca marrive quelques fois au cours du combat de decider d'aller peter une sorciere ou un chamy/cultiste car ben personne le fait...c'est souvent une mauvaise decision personnelle (tu te fais tuer avant de tuer) mais ca permet de guider une paire de tank qui t'onsuivi ou tout du moins d'avoir tenu la grappe pendant 30/45 sec a un DPS/healer (le tank qu'un back up arrive quoi)(boubou+boubou moral+hot+coup qui soigne, sur un chamy/cultiste c est le back up qui peut te tuer simplement)

Voilaaaaa

Bon courage

Ranulf
Thanis si tu veut un template avec le divine strike il faut viser le divine warding qui empeche l'assaut divin d'etre arrete car au level 40 il est tres souvent arrete alors qu'avec le divine warding il ne se s'arrete quasiment jamais.

Mais bon c'est sur tu pourra pas viser le haut du grace et le haut du heal :/.
on ne peut pas avoir le divine warding et la grace of sigmar en tactique c'est soit l'une soit l'autre

comme tu as le second template Xany ça soigne divine strike et sigmar radiance avec la tactique 150% ou le radius est trop faible ?

ps:
au fait je retrouve plus le post avec les 3 gros marteaux utiles au 40 (j'ai retrouve celui de l'ordre qui commence avec l'etranger au camp nord des plaines du chaos mais me manque les deux que tu peux gagner en zone naine et elfe)
Yop

Vi ca soigne, apres c'est vrai que la portée de 10 est un peu courte (faut etre limite collé au mec, mais en assist/defense d'un soigneur c'est souvent le cas). Mais au moins si tu ne soignes pas le mec a coté tu te soignes toi

Avec le radius de 30 ya pas de soucis, tu peux bien soigner tout autour

Ps: euh par contre tu parles de la tactique 100%150% qui concerne l'efficacité des soins (%de dommages convertis en soin) ca n'a aucune influence sur la portée qui reste toujours de 10 et 30 pieds

Ranulf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés