[Recrutement Ordre] Leviathan

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous je me permet de relancer le recrutement pour la guilde sur ce forum.
Maintenant que les gens on fini leur mois gratuit et sont repartis sur WoW.

Leviathan est la 5 eme guilde de l'ordre niveau RP et nous comptons bien continuer

Présentation de la Guilde Léviathan

http://membres.lycos.fr/roefs/images/ban.gif

-Nom de la guilde
Léviathan

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde
Mavericks, Eroll, Zerratull, Lyanthis, Daveangel

-Faction de la guilde
Ordre

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races)
Aucune

-Objectif de la guilde : RvR, PvE


-Description de la guilde

Léviathan est une guilde constituée d'un noyau d'anciens joueurs de DAOC, WOW, AOC. Nous serons une guilde orientée principalement RVR.
La guilde Léviathan veut atteindre un effectif d'environ 60 joueurs afin de privilégier une bonne ambiance et un fort esprit de cohésion.

Ce nombre permet de garder une dimension humaine tout en ayant la possibilité d'organiser des events et d'avoir ainsi une présence non négligeable sur la scène RVR du serveur.
Dans le but de garder un état d'esprit mature, nous ne recrutons pas en dessous de 18 ans, une expérience PVP-RVR est un plus pour votre candidature.

Nous sommes une guilde sérieuse avec de l'ambition, mais cela ne nous fais pas oublier que war est avant tout un jeu, et que nous sommes là pour nous amuser.
Nous ne sommes pas une guilde hardcore, nous préférons le mot "passionné" c'est pour cette raison que nous exigeons un temps de jeu minimum d'environs 20h par semaine.
Qui dit esprit de cohésion dit entraide, nous allons tout faire pour favoriser celle-ci dans la guilde.
Notre guilde dispose, pour le moment, d'un TS, d'un forum, ainsi que d'un FTP, pour héberger nous-même vidéos et add-on.





Serveur Athel Loren de Warhammer Online


Seule petite chose à rajouter, pour les connaisseurs en matières de Guildes sur DAOC, nous ne sommes pas les Léviathan de DAOC.


Pour plus d'info Leviathan
Citation :
Publié par Mavericks Hawk
Seule petite chose à rajouter, pour les connaisseurs en matières de Guildes sur DAOC, nous ne sommes pas les Léviathan de DAOC.
Ceci expliquant alors le fait que je connaissais plus personne des "Levia" de WAR


Bonne chance à vous pour le recrutement
Pourquoi avoir pris ce nom de guilde alors que vous veniez de daoc et que donc vous saviez que la plupart ferait l'association avec les lévia de daoc? (surtout que certains de vos membres ont pris des noms fort proche des léviathans @daocys)
Citation :
Publié par Fram
Et qu'ils recrutent via J0L
C'est surtout ça qui m'a choqué.

Dire que pour être accepté sur le TS j'ai du être violé plusieurs fois, alors mon sacrifice aurait été inutile si ils avaient recruté sur jol
Citation :
Publié par Einara
Pourquoi avoir pris ce nom de guilde alors que vous veniez de daoc et que donc vous saviez que la plupart ferait l'association avec les lévia de daoc? (surtout que certains de vos membres ont pris des noms fort proche des léviathans @daocys)
Ben c'est la mode, une contrefaçon chinoise, tu demandes pas pourquoi les branleurs ont tous des pochettes louis vuitton alors qu'on sait tous que ce sont primo des fausses et secondo qu'elles sont moches ?

Ben la c'est pareil, mais ils ont l'air très sympathique quand même. Au moins leur réputation n'est pas à faire
Citation :
Publié par Einara
Pourquoi avoir pris ce nom de guilde alors que vous veniez de daoc et que donc vous saviez que la plupart ferait l'association avec les lévia de daoc? (surtout que certains de vos membres ont pris des noms fort proche des léviathans @daocys)
Je sais pas ou tu as vu que certain de nos membres on pris des pseudo proche des leviathan de DAOC, mais peut être que je connais pas tout les noms des anciens de DAOC.

Pour recadré le post nous recherchons activement des DPS en tout genre.

PS : bonjour a Fimbrethil et Legeibeth
Citation :
Publié par Mavericks Hawk
Seule petite chose à rajouter, pour les connaisseurs en matières de Guildes sur DAOC, nous ne sommes pas les Léviathan de DAOC.
Outch c'est vrai que je me suis dit : Bizard, levia recrute via forum ...
Fake
Citation :
Publié par Einara
Pourquoi avoir pris ce nom de guilde alors que vous veniez de daoc et que donc vous saviez que la plupart ferait l'association avec les lévia de daoc? (surtout que certains de vos membres ont pris des noms fort proche des léviathans @daocys)
Il ne le savait peut etre pas si il n etait pas sur YS et si il ne prêtait pas attention aux duels entre TF dans un jeu axé RVR, et Leviathan n est pas une marque déposée non plus.
Si c est une pure coïncidence moi je trouve ca tres rigolo.

Bonne chance pour votre guilde les gars
petit up du post, après quelques égarements nous sommes toujours en recherche active>

@ dhianne, merci et a bientot en zone rvr

<Muirdhin>

ps : d'apres ce que j'ai entendu les leviathans Ys sont la guilde Eternal
Info Leviathan : la fête de la bière n'as pas arrangé nos affaires , nos nains ont claqué les économies de la banque en chopes et danseuses .

Ne pouvant plus acheter de béliers , nous recherchons donc à nouveau des nains ( Brise fer - prêtre - ingénieur ) pour ... Sisi .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés