Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
chaud quand même pour l'Australie si il y v seul...il est puissant, mais si il va à l'encontre de l'ONU seul sur ce coup la, il pourrait prendre un méchant revers..


ou gagner la partie en tout cas pour le moment
Pour l'instant vu le nombre de pays prevus dans le plan contre la Malaisie, toute l'Asie soutiendrait le Vietnam.
Mais il suffit que l'Australie retourne la NZ et la ca devient beaucoup, beaucoup plus interessant.
oui c'est sur que Australie nouvelle zélande, ça peut faire des sacré dégâts!

L'Asie, ça peut vraiment devenir le point chaud, faut pas que l'Europe elle mollisse dans tout ça
En même temps avec un NZ contre l'Australie c'est mal parti pour l'Australie, qui a pas du investir beaucoup en armée vu tout ce qu'elle a investi en éco, alors que la NZ doit être blindée
Citation :
Publié par Chesed
L'Asie, ça peut vraiment devenir le point chaud, faut pas que l'Europe elle mollisse dans tout ça
L'Europe a pas l'air de vouloir molir, l'Afrique s'y met aussi serieusement.

Dans 5 ans, les americains maitres du monde ?
Oui oui j'avais compris, mais j'exposai une autre possibilité.
Pour ce qui est de l'europe entre l'italie l'irlande et l'islande ça va bouger je pense, donc pas trop de soucis à ce faire à ce niveau
Citation :
Publié par Séruri

Dans 5 ans, les americains maitres du monde ?
Soit les maitres, soit à labours, tout dépend de comment ça se déroule...
y a pas photo, la NZ se ferait massacrer

c'est pas tout d'avoir un potentiel d'armée de 3000 pts d'armée mais avec une techno proche de 1000 quand l'australie est à +2500, je vois pas comment la NZ mettrait les pieds en Australie à moins que Peter Garet soit un très mauvais general
24 Novembre 2008 22:40:54 :AUSTRALIE : actions diplomatiques
proposition de embargo économique avec VIETNAM (Appliqué)
24 Novembre 2008 22:40:54 :AUSTRALIE : actions diplomatiques
proposition de embargo sur les armes avec VIETNAM (Appliqué)


24 Novembre 2008 22:42:02 :YEMEN : actions diplomatiques
proposition de Accord de coopération militaire avec OMAN (Signé)
bah tout le soucis c'est plutot si NZ+Australie, alors la ca fait mal...La base c'est quand même Australie vs Vietnam....

Donc si NZ d'un coté ou de l'autre, il peut faire mal...
Citation :
Publié par Burr Redding
Ca va faire mal au budget et au score militaire, ça...
Pourquoi ?

Je croyais que c'était fixe les malus ?
C'est un pourcentage en fonction du pays qui place les motions unilatérales ?
C'est toujours en fonction du score éco et du score militaire.

Le score éco fait du malus + ou - important dans le commerce extérieur, et le score militaire fait perdre un pourcentage de points militaires fonction de celui qui pose la motion.
je crois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés