[Migration] Une question, peut-être un peu bête !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Je me posais une simple question, dans le cadre des migrations à venir.
Aura-t-on la possibilité de migrer plusieurs personnages, ou cela se limite à un seul ?
C'est tout simplement que j'ai deux ptits rerolls, avec un bon niveau de métier, et que ça me ferait mal au derrière de devoir les abandonner et tout recommencer de zéro.
Quelqun a-t-il une info là-dessus ? En fouillant les différents topic je n'ai rien trouvé.

D'avance merci !

J'ai vu oué qu'on aura du neuf dans la journée, mais j'me disais dans ma ptite caboche que certains Joliens on ptêtre déjà vécu des migrations de ce genre et auraient des infos. Ou tout du moins des suppositions

Wait&See pour le moment !
Oki Plotkine. Nous aussi on attends ça avec pas mal d'impatience.
lol Hyzin, suis bien d'accord avec toi ! Non a la séparation des familles !
Vivement que l'info officielle soit en ligne !
venez tous sur Hellebron

ya pas assez de monde coté Ordre a défourailler

nan mais plus sérieusement je pense que les transfert seront pour plusieurs personnage. imaginons que quelqu'un ai un compte avec son perso et celui de sa femme ou de son Goss. ou encore des Rerolls craft, ou plusieur perso 20+

enfin bref ... ca sera étonnant d'être limité a 1 seul personnage.

mais attendons le Guide de Migration pour en être sur
Coucou Totem

A mon avis ils vont permettre la migration de tous les perso d'un compte, il n'y a aucune raison du contraire (ce serait mettre des limites la ou il n'y en a pas besoin).

A bientôt sur Hellebron mon Chaman préféré
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés