Mon départ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a plus de 2 mois que je suis en pause, mais aujourd'hui, je confirme mon départ de Dofus Jouant avec le même personnage depuis octobre 2006, The-Rev, iop 155, je dois arrêter à cause du manque de temps, et Dofus n'est plus ce qu'il était à mon arrivée.

Je suis certain que la plupart d'entre vous ne me connaissent pas, mais je tenais quand même à informer ceux avec qui j'ai jouer. Ma guilde , mes amis, ma famille virtuelle, je ne vous oublierai jamais * essuie ses larmes ( oui je suis quand même émotif)*, vous resterez à tout jamais dans mon coeur.

J'essaierai de me connecter pour faire mes adieux IG, mais ce sera quand même difficile de le dire à tout les gens que je connais, à cause du décalage horaire ( oui je suis Canadien).

|Modéré par Ganjalo : Il vaut mieux pour toi garder cette adresse mail relativement confidentielle.|

Merci beaucoup pour les beaux moments passés, je vais peut-être revenir dans un futur, qui sait.

Merci d'avoir lu, The-Rev
Hoo merde avec qui je vais tuer les perco sniff j'ai jamais perdu avec toi ...
Hooo la grosse perte ...

Je sais pas trop quoi dire c'est vrai que l'on a passé beaucoup de temps a jouer ensemble, mais bon c'est qu'un jeu et la vie réel passe avant tout.
Donc bonne continuation et surtout garde bien au chaud tes personnages comme ca des que tu as un coups de blouse, on ira tuer 1 ou plusieurs monstres

Tu as les salutations de tes compagnons d'arme

UNDO feca 125,
Esclavedouss eni 156
Chadok xelor 160

(feu Oussis sacri 171)

et je passe le message aux autres pour qu'ils te fassent un mot d'au-revoir
Citation :
Publié par Rev
Je dois aussi décider du sort de mon panda, si je le garde ou si j'en fait dont à ma guilde, qui en auras sûrement besoin)
Je tiens à te rappeler que la divulgation des identifiants est interdite alors en parler ouvertement sur un forum assez populaire n'est peut être pas la meilleure chose à faire.
Je te conseille également de ne pas divulguer ton adresse email dans ton post.

Et sinon, je n'ai pas eu je crois le plaisir de te rencontrer ig mais je te souhaite une bonne continuation.

edit pour infi : je suis passée hier soir sur raval, t'avais qu'à y être je repasserai ptet dans le week end et pour le côté "gendarme", ça fait longtemps que tu me connais et la morale sur le prêt de compte, je l'ai tellement faite à tellement de monde sur raval ...
"tu changeras pas toi" => non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés