[estim] gelano PA/PM

Partager Rechercher
Une fourchette de 7.5 à 8.5 me semble correcte niveau prix auquel tu peux le vendre/acheter.

(quoique perso j'estime la valeur intrinsèque de cet item plutôt aux alentours de 6.5).
Citation :
Publié par -Jepeto-
(quoique perso j'estime la valeur intrinsèque de cet item plutôt aux alentours de 6.5).
Pour avoir tenté une quantité assez incroyable de runes Ga Pme sur un Gelano normal +1PA, je l'estime à bien plus. Même 10M je trouve ça donné pour une telle merveille de joaillomagie/moule.
La valeur intrinsèque de cet anneau est de 100 ga pme+10 gelanos, c'est aussi simple que ça.

Le prix actuel des ga pme est entrain de re-flamber, mais à un moment c'était vers les 100 000k/u, les gelanos peuvent s'obtenir a 300 000k, ça fait donc un prix de 13 millions.

Néanmoins le prix est en général plus bas, en effet beaucoup préfèrent tenter leur chance plutot que de débourser directement le prix moyen, ainsi les vendeurs sont obligés de diminuer leurs prix pour que ça parte.

(personnellement j'ai acheté le mien à 11 millions il y a un bout de temps et je ne le regrette absolument pas, bien que beaucoup parlent "d'arnaque", à ce prix là)
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Pour avoir tenté une quantité assez incroyable de runes Ga Pme sur un Gelano normal +1PA, je l'estime à bien plus. Même 10M je trouve ça donné pour une telle merveille de joaillomagie/moule.
Ouaip mais Aura, une estime ne se base par que sur l'objet, mais aussi sur l'environnement de jeu : Demande/offre/intérêt...

Dans ce contexte, je trouve que 10 M pour un gelano+PM, c'est vraiment pas "donné" non.

Et puis le temps/kamas engouffré dans la FM n'entre pas en compte dans le prix final, que tu es bouffé 1 Ga Pme ou 1000 pour faire ton anneau, le prix de revente lui ne bougera pas d'un iota, l'intérêt de l'item non plus.
J'en doute que la demande soit forte, puisque les joueurs préfèrent souvent de tenter la fm qu'en acheter un tout prêt.

Imagine, un mouleux, il achete un gelano 300.000k, et une rune Ga PM 100.000k. Et la fm passe, il gagne des millions par rapport des gelano PM en vente.

En cas de contraire, il en perdra.

En bref, c'est du quitte ou double.

Et aussi, le temps que ça prendra, il y aura plus d'offre que la demande, le prix chute doucement donc.
Bjour, une fois de plus les amis de malcolm peuvent jouer énormément, je pense que si tu tombe sur un bon pigeon, les 12M peuvent être là, mais si ils ne répondent pas présent, je pense qu'il part de 7 à 9 M, environ.

Ti-time.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés