| Aller à la page... |
L'Ordre de Sarathaï [RP Actif - Ordre] Recrute
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
haha Kelista , merci pour ton petit post plein de fautes .
c est tout mignon tout plein , apperement , y avait que des cours de dagues chez les furies petites filles hihinan Constantine , ne t inquietes pas , on se connait un peu avec kelista et on aime bien se remuer la ou ça pique ![]() ça me fait penser qu hier je l ai screen en train de fuire et de popoter devant moi ![]() héhé j espere qu on vous ouvrira bientot une partie de notre donjon des strateges que l on puisse rigoler et s organiser pleins de batailles dans la pampa. @+ IG Kelista des Apostasis ^^ http://ordre.forumactif.net/index.htm |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
nous n avons pour l heure aucun , je dis bien , aucun repurgateur !
alors si vous n aimez pas le chaos et etes un duelliste hors pair, nous avons une place pour vous ! |
|
|
|
|
|
Rininas , tu vas tester ma nouvelle spé toi ^^
|
|
|
|
|
|
Quelle spé ? La spé perdant ?
|
|
|
On arrête là le hors-sujet, merci.
|
|
|
|
|
|
bon courage à vous!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. D'ailleurs je suis à peu près sûre qu'une partie des gens non rôlistes sont venus sur un serveur rp parce qu'ils pensaient qu'il y avait un rapport avec les rp qu'on gagne en pvp
. Bon courage contre le fléau, c'est toujours un plaisir de voir des gens de chez vous en face

, ni même cynique ou ironique, je suis effectivement toujours contente de me retrouver contre votre guilde en pvp, ça promet en général du jeu interessant. J'ai juste réagi au post d'Aernorellion, puisqu'il l'avait mis là pour ça. Les gens qui confondent rp et roleplay, j'étais sûre que ça arriverai, et ça m'a simplement amusé d'en voir confirmation sur l'une de vos candidatures.