L'Ordre de Sarathaï [RP Actif - Ordre] Recrute

 
Partager Rechercher
Bon courage et bonne chance dans votre recrutement
La guilde que sonne le glas vous adresse leurs sincères salutations et encouragements pour votre recrutement.

Nous vous souhaitons bonne chance car nous avons besoin de guildes organisées et renforcées afin de pouvoir repousser les forces de la destruction.

En effet la prise de fort, de points de capture passent par des guildes ayant un effectif suffisant ou une coordination entre plusieurs guildes.

Aujourd'hui nous devons renforcer nos guildes, il existe encore beaucoup de joueurs non guildés, qui nous font défaut parfois lors de la prise de fort (même si ceux ci sont présents).

Nous vous adressons nos sincères encouragements et encore bonne chance.

Votre ami
pax
salutations pax , je te remercie de ton soutien amical et de l interet que tu porte a l Ordre de Sarathaï.

effectivement ,etre a la recherche d alliés et en avoir est une chose bien utile.

nous sommes d ailleurs en pour parler d alliance et d echanges amicaux avec 2 guildes.

et c est avec joie que bien evidement nous sommes prets a accueillir plus d alliés et d amis.

n hesites pas a me contacter lundi soir si tu veux faire partie de notre sortie de la semaine avec nos amis d autres guildes.

plus on est de fous , plus les gobelins couinent !
Et ça on aime bien faire couiner les gobelins à l'Ordre de Sarathaï (et les skavens aussi), surtout moi.

J'en profite pour faire un p'tit coucou à Krasstek des K3 : tu reviens me voir quand tu veux, je te bannirai avec joie
__________________
I like it when a plan comes together.
Citoyens de l'Empire, braves nains et fiers elfes, je tiens à vous rappeler que l'Ordre de Sarathaï est toujours en phase de recrutement.

En effet nous n'avons pas encore atteint les effectifs nécessaire pour la réussite de nos futurs objectifs, bien que nous comptions également sur nos alliances pour nous aider.

Je précise que pour le moment aucune restrictions de classes n'est à signaler mais que les soigneurs sont plus que bienvenus.

Pour tout contact ingame vous pouvez contacter Airnorellion : notre guide, Dolmor, Durakk, Saurodil, Snagah ou moi même pour les officiers.
Sachez que ce contact sera exclusivement RP, pour vous faire une première impression car nous privilégions l'aspect humain autant que RP.
Néanmoins, ce contact ingame n'aboutira pas à une intégration au sein de la guilde : en effet le passage par une présentation RP et personnelle (même superficielle) sur le forum est une condition sine qua non.

Nous sommes à votre disposition sur notre forum pour satisfaire votre curiosité : http://ordre.forumactif.net/


Au sujet des alliances, j'en profite pour me (re)présenter aux membres des guildes qui passeraient par notre topic, car je suis le fraîchement promu ambassadeur de l'Ordre de Sarathaï.

Pour toute demande officielle à la guilde : proposition d'alliance, proposition d'event RP et/ou RvR et déclaration de guerre vous pouvez me laisser un message sur la partie ambassade de notre forum.

A bientôt, que vous soyez amis, alliés ou ennemis,

Constantine le vindicatif
__________________
I like it when a plan comes together.
salutations chers membres de l Ordre qui n avez pas encore trouvé votre place .

l'Ordre de Sarathaï est peut etre pour vous!

nous recrutons des joueurs Rp , motivés , préts a en decoudre autant dans les scénarios, dans le RVR de masse que dans les instances.

nous etudierons toute candidature , et nous recherchons activement des guerriers fantomes et des ingénieurs(si leur tourelle est silencieuse!!).

http://ordre.forumactif.net/index.htm
Mais silicar... tu as l'esprit tordu.
Bon bah, merci pour le up


Si tu l'aimes tant que ça : mon nom s'explique bien suite à mon bg, accessible dans l'"arrière salle" (partie RP) de notre forum.

D'ailleurs, j'encourage tous les amateurs de RP à venir y faire un tour : il y a plusieurs récits bien écrits et très intéressants, de plusieurs de nos membres.
__________________
I like it when a plan comes together.
Béni soit l'esprit trop étroit pour le doute : les influences et inspirations de mon perso (et de son bg) sont multiples et j'ai bien pioché dans le bg des Chevaliers Gris (wh40k) de l'Ordo Malleus
Dont la(es) bataille(s) entre le capitaine Stern et sa nemesis M'kachen, donc j'ai fait des clins d'oeil par-ci par-là.
D'un autre côté, les démons étant immortels et warhammer se passant à l'époque de wh40K, M'kachen a accès à la planète de warham, en toute logique
__________________
I like it when a plan comes together.
Non, et les flagellants n'ont aucun débouchés, quand on fait le "choix" de devenir flagellant on l'est jusqu'à la mort (comme nain tueur), qui arrive vite en général.
(donc rien à voir avec des gus qui délirent à poils : ce sont des exhibitionnistes, pas des flagellants... mais je ne vise personne )

Et non plus, mais quand je jouais à warham : c'était ça la théorie.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Yautja
(donc rien à voir avec des gus qui délirent à poils : ce sont des exhibitionnistes, pas des flagellants... mais je ne vise personne )
Il ne s'est jamais rien passé.
D'ailleur le saint carnage n'existe pas, tout comme a altdorf.
[Négationisme off]
Bon, donc un up pour parler un peu de l'avancée de l'Ordre de Sarathaï : nous sommes toujours en phase de recrutement active, toujours pas de restrictions de classes, cependant les healers, ingénieurs, répurgateurs et guerriers fantômes sont plus que bienvenus.

Nous sommes une 20aine de joueurs actifs, la moyenne d'âge des joueurs se situe aux alentours de la trentaine mais notre benjamin a 16 ans.
La guilde valorise son identité RP, sans pour autant faire dans le fanatisme : les débutants motivés à RP sont acceptés sans soucis.
Néanmoins la décision finale du recrutement se fait toujours via le forum suite à la présentation RP du perso et irl du joueur.

http://ordre.forumactif.net/

Nous organisons régulièrement des sorties RvR en coordination conjointe, puisque l'Ordre de Sarathaï se fait maintenant fort d'être présent simultanément sur les T2/T3 lors de ses sorties organisées, grâce à ses bons contacts avec plusieurs autres guildes RP.

Nous sommes également en train d'organiser un grand event RP qui se passera dans Altdorf, mais je ne vous en dirais pas plus pour le moment car c'est notre guide : Airnorellion, l'organisateur de cet event.

Enfin, nous sommes une guilde conviviale comme vous pourrez le voir en découvrant notre forum et notamment notre portail.


Joueurs RP : futurs membres, amis, ennemis belliqueux et curieux : @ bientôt sur notre forum.


Constantine le vindicatif, ambassadeur de l'Ordre de Sarathaï.
__________________
I like it when a plan comes together.
je tenais a faire partager une partie d une candidature de chez nous .

si ça vous fais autant rire qu a moi , vous allez pleurer toutes les larmes de votre corps :

"Tout d'abord je suis Sorcier flamboyant et je craft ( talisman pour l'instant bas lvl ) comme vous le dites si bien ( ou bien moi ^^ ), le RolePlay est une partie maitresse d'un jeu elle permet de stuff son personnage, le monter de level, ect.... l'aide y est primordiale lors des évents lors des Quêtes publique ou les quêtes normal."

alors verdict?
Merci à tous nos amis des Chevaliers de l'Ordre, de Que sonne le Glas, d'Au delà des ombres, de l'Ost Impériale et à tous les autres qui étaient présents ce soir à barak varr.

Super soirée j'en veux plein des comme celle-là !

Et merci aux destrus qui étaient là, au rdv, et de bonne heure en plus
__________________
I like it when a plan comes together.
Salutations défenseurs de l ordre et gardiens de notre terre et mode de vie.

afin de justement continuer a les défendre ( la terre et le mode de vie), l'Ordre de Sararthaï recrute !

nous sommes principalement a la recherche de tanks HL et de soigneurs HL.(minimum lvl 30)

le recrutement reste ouvert aux soigneurs et DPS de lvl superieurs a 19, mais plus aux tanks , désolé.

a l heure actuelle , ce qui nous interresse le plus ce sont des repurgateurs, nous en manquons cruellement.

merci de votre attention et bon jeu.

PS: nous n acceptons plus les lvl inferieurs a 19, et nous recrutons uniquement via notre forum:

http://ordre.forumactif.net/index.htm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés