Problem sur le site JOL à la catégorie Critique des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j' ai vue qu' il y avait 39 critiques, j' en ai d'ailleurs posté une, mais quand on essaye d' accéder à la liste des critiques, on lit : "aucune critique, Aucun joueur n'a encore publié de critique de Wakfu. Soyez le premier !"

Je sais pas vraiment si je suis sur le bon post. Sinon j' aurais voulu savoir pourquoi Wakfu obtient moins de point que certains MMO inintéressants au possible
Je pense que certain joueurs fidèles a leur jeu préféré,donc ils dise des critique sur un jeu qu'ils ne joue pas,par exemple un gars qui joue a World Of Warcraft dira qu'il n'ai pas dofus. (un gars ma déjà dit sa.).

zertapoit.
On a qu'a lire le forum pour expliquer une telle note, personnellement, sa ne m'étonne pas.

Apres faut relativiser, perso j'attend de voir ce que sa va donner, y a rien la, des personnes qui pourtant on normalement de la jugeotte sur jol viennent se plaindre du non intérêt du jeux.

Bah encore heureux, si il y avait tout le contenu sur l'ile d'astrub (zone futurement non payante) alors a quoi est ce que sa servirait de payer?
Je pense qu'il faut attendre les mises a jour, avoir les alignements, la politique, l'écosystème, les montures, les guildes, enfin tout les systèmes qui ont été conçu et qui sont en attente de mise a jour

Enfin, rappelez vous d'une chose.
Il y avait quoi au début dans dofus? si vous vous rappelez, c'était tellement XD MDR OLOL
C'était distrayant, je dis pas le contraire, mais niveau contenu, c'était vraiment moindre en rapport a la bêta de wakfu

Ce qui était si plaisant au début de dofus, c'était la maturité présente, mais fallait pas non plus s'attendre a sa sur wakfu, c'est évident.
Euh, je crois que Johnatan a plus un problème techniques: sur la fiche du jeux, c'est marqué'il y a 39 critiques/commentaires (critique est ici au sens large), mais quand on clique sur e lien pour le lire, on a rien.

Je crois qu'en fait les 39 avis sont ceux postés sur le forum, mais il n'y a pas d'avis postés directement dans la fiche de jeu. Enfin, bon, je suis pas une pro de la technique, je peux me tromper.

Sinon, eric, oui, dofus il y a avait rien au départ... mais c'était fait par 3 gars qui n'avait jamais conçu de jeu avant, le soir, "dans leur garage", après leur boulot normal de web agency... c'est loin d'être le cas de Wakfu. L'aventure Dofus est un superbe exemple de start-up et montre qu'à force de travail et d'efforts, on peut réaliser ses rêves; ça donne envie de tenter sa chance!

Pour l'instant, Wakfu n'a pas encore déclenché (chez moi en tout cas) ce déclic "ouah, magique, comment ils font ça!?" Je reste donc sur Dofus pour le moment.
Problème résolu puisque mon post a été publié, d'ailleurs c' est le seul ^^, 2 jours après que je l' ai écrit mais sa doit être le temps qu' ils soit contrôlé.

Evidement la béta est encore assez "vide" de contenu mais elle propose déjà une belle approche surtout au niveau du gameplay et si sur mon post j' en parle comme si le jeu était sortie avec le contenu complet, c' est que j' anticipe, peut être à tord, les promesses des devs et ce que je vie tous les jours sur la béta est déjà superbe.
De toute façon je n' aimerai pas monter un perso trop haut et voyager trop loin pour tout recommencer, même si je pratique le rerollisme.

Toute critique est resevable, il faut juste qu' elle soit argumenté, quand je lit :

"Ce jeu est superbe il va écrasé tous les autres" <--- Ahh bon et pourquoi ?
"Franchement ce jeu fait trop manga, c' est nul" <--- Un manga est un livre qui peu proposer tellement de choses diverses et variés que sa manque de développement, niveau critique.

On peu se lasser d' un jeu et aller voir ailleurs tout en retrouvant quasiment la même chose mais dans un univers graphique différent et avec quelque petite variante, mais de là à dire que c' est révolutionnaire que un tel ou un tel est nul à coté, j' ai envie de chanter haut et fort : OPTIC 2000 !!!

De Dofus à Wakfu en passant par Dofus-Arena on a des jeux qui ont été pensé par des créatifs qui n' avaient surement pas les même objectif de vente que n' importe quel autre grosse production aux licences internationalement reconnue, qui empêche toute prise de risque et qui ménage tellement les innovations (de peur que sa ne marche pas) qu'on se retrouve avec des clones sans identité propre.
J' ai pas joué à tous les MMo existant mais Dofus et ses potes m' ont apportés quelques chose de plus, alors que je me suis lancé dedans sans savoir se que c' étais, donc objectivement, je n' étais pas aveuglé par une licence au titre évocateur comme Lord of the ring ou encore Warhammer online et là je me suis amusé, car l' univers est trés riche, les graphismes racoleur, même si ils sont anti grosse production et pas trés criant de réalisme.
La sauce prend car plein de petites choses bien faites viennent contenté le vieu gamer que je suis, comme les combats au tour par tour, les métiers trés complets et diversifiés, les classes uniques, même si un iop c' est un guerrier et que chaque classe peut se comparer à d' autre existante, elles restent les plus originales.
Les combats donnent plus de place à la stratégie plutôt qu' au bourinage et au demonstration de force de joueur nolife super stuff de la mort.
Le PvP est juste super strange ^^ on sort ou pas ses ailes on a des mauvais points qui vous pourissent bien la vie et l' interaction avec le reste du jeu est évident, car controller une zone oû existe à ce seul endroit des ressources presque indispensable ou encore des transports super pratique, c' est quand même pas mal, pour ceux qui se plaignent de la non interactivité du monde PvE avec celui PvP et en plus si on est neutre c' est encore autre chose ...
Je pourrais discuter encore longtemps mais je suis sur le forum des gens qui aiment bien Ankama, alors j'irais pas plus loin ^^
je viens de leur proposer une critique, on verra si elle est acceptée
vraiment j'aime bien cette beta, et j'ai noté quelques points positifs

Mais critique s'est aussi, leur indiquer là où le jeu m'a posé problème
et peut-être bien , que mon poste est trop critique justement^^

Enfin de toute manière, il faut bien qu'ils et des retours
pour faire évoluer le jeu, et c'est ça l'essentiel

bon jeu à tous
Citation :
Publié par Bjorn
Tu ne peux pas, seuls les modérateurs peuvent modifier le titre d'un sujet une fois que quelqu'un a répondu.
Faux. Tu peux modifier le titre d'un sujet en faisant modifier le message > Aller en mode avancé. Ou en double cliquant à côté du titre du sujet en question sur le forum sur lequel se trouve ce sujet, et à condition, bien entendu, que tu sois l'auteur du sujet.

Citation :
Publié par Bjorn
Mais bon rien de grave, ca se fait pas plus que ca ici de tagguer les sujets
En revanche ça, c'est vrai
Citation :
Publié par Aadaup
Faux. Tu peux modifier le titre d'un sujet en faisant modifier le message > Aller en mode avancé. Ou en double cliquant à côté du titre du sujet en question sur le forum sur lequel se trouve ce sujet, et à condition, bien entendu, que tu sois l'auteur du sujet.
Nonon A moins que ca ait changé ^^

Mais théoriquement, la manip que tu montres autorise le changement du titre du message, que ce soit le premier message ou non du sujet.

Si c'est le premier et que, je crois, personne n'a répondu, ca modifie également le titre du sujet (ou alors si tu as les droits modératifs évidemment ^^ ).

Mais une fois que quelqu'un a répondu, normalement, l'utilisateur ne peut plus modifier son titre de sujet. Pourquoi ? Parce qu'un sujet auxquels plusieurs personnes ont répondu appartient à la communauté, et non plus à son auteur. Ainsi, comme il ne peut décider de la fermeture de son sujet par exemple, ce n'est pas à lui de choisir le titre, de quelque chose qui ne lui appartient plus.

En tout cas, c'était comme ca que c'était quand je modérais
Ben je viens de vérifier sur une section où je n'ai pas les droits de modération, et avec les deux méthodes, le titre du sujet (je crois) change, à moins qu'il suffit d'être modérateur sur une section pour pouvoir modifier le titre de ses sujets sur tous les autres forums sur lesquels on peut poster... mais ça m'étonnerait.

Sinon, il y a effectivement eu un changement, avant on ne pouvait plus modifier au bout de deux semaines, maintenant c'est au bout de 6 mois...

Et peut-être qu'au bout de ce laps de temps, il se produit ce que tu dis (tu peux modifier le titre du message, mais ça ne change rien sur la page du forum)
Citation :
Publié par Mind
Le problème est maintenant corrigé.
Bon, Remontage de fil... mais l'autre jour ça marchait effectivement bien, maintenant ça me remet le même message :
Citation :
Aucun joueur n'a encore publié de critique de Wakfu. Soyez le premier !
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés