Milamber et son Dofus ocre

Fil fermé
Partager Rechercher
Je souhaitais avoir une confirmation : je tente depuis plusieurs jours de capturer les archis pichons, et il y a deux zones dans lesquelles trouver de tels mobs : la baie de cania ou les calanques d'astrub. Un ami m'a dirigé vers la baie, mais après des jours passés à faire respawn ---> rien.
A priori, un joueur a dit à un ami de ma guilde qu'il avait lui même capturé les archis pichons aux calanques d'astrub.
Quelqu'un peut-il me confirmer cette information ?
Merci d'avance.
Étant en vacances, j'y suis passé hier à 4h du mat, et j'étais absolument seul
Par contre j'ai forcé le respawn une heure durant sans succès, c'est pour cela que je posais la question.
D'ailleurs, il me semble que certains archis (si ce n'est tous) ont un respawn parfois très long (jusqu'à une semaine parait-il pour le serpentin)
archi pichon
Citation :
Publié par Milamber#1
Je souhaitais avoir une confirmation : je tente depuis plusieurs jours de capturer les archis pichons, et il y a deux zones dans lesquelles trouver de tels mobs : la baie de cania ou les calanques d'astrub. Un ami m'a dirigé vers la baie, mais après des jours passés à faire respawn ---> rien.
A priori, un joueur a dit à un ami de ma guilde qu'il avait lui même capturé les archis pichons aux calanques d'astrub.
Quelqu'un peut-il me confirmer cette information ?
Merci d'avance.
Bonjour, oui c'est exacte, j'ai belle et bien trouvais les archi pichon aux calanques d'astrub sauf le vert et ainsi que le crabe mais, lui je l'ai gardé pour mon frère. De plus pour tous les avoir j'ai mis environ 15 minutes, le mieux et de les chercher le matin (je les ai eu vers 6h30). Voilà si je les retrouve, je te les échangerez, bonne journée, bon jeu et a bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés