Voila ! Je me lance ! Je me posais une question… Au vue de la configuration minimal (qui n’est pas si minimale que ça ^^), Aion ne risque t’il pas de fermer les portes à certains joueur ne possédant pas les configurations mini ? Se serai dommage de perdre des joueurs pour un critère tel que celui-là. De plus, j’ai bien peur que même en configuration mini, lors des PvP de masse, les joueurs un peu « limite » niveau configuration, servent plus à la figuration qu’à autres choses vu les lags qu’ils auront …
Merci d’avance pour vos réponses !
PS : pardonner-moi mon manque d’expérience dans se domaine ^^
Il me semble que la configuration minimale figurante sur ce site est correcte, mais la configuration recommandé ne l'est pas. https://aion.jeuxonline.info/article.../Configuration
Une image de la config en corée, et la traduction en dessous, tu peux voir que la traduction de la config recommandé ne correspond pas à l'image.
Config recommandé ( correcte ):
-CPU Pentium 4 3Ghz/AMD Athlon 64 3000+
-2Go RAM
-Geforce 7600/Radeon X2600
-20go/30go d'espace sur le disque dur. ( Je pense que se sera moins à la finalisation du jeu).
Windows 2000/XP/Vista
DirectX 9.0c.
Pourquoi je te parle de la config recommandée? Car j'estime que c'est la config à avoir pour jouer " convenablement " à Aion. Si tu as +, tant mieux.
Si tu peux investir dans une configuration, choisis celle recommandé, et même +.
Vois les pages précédentes où tu trouveras des configs pour 700~1000 € qui sont haut de gamme, et avec lesquelles tu pourras faire tourner Aion au maximum de sa qualité, et même tous les jeux sortis et qui sortiront en 2009.
|