Les petits trucs qui vous enervent ?

Répondre
Partager Rechercher
"Cible hors de portée"
"Cible hors de portée"
"Cible hors de portée"
"Cible hors de portée"

Ou bien encore les mecs qui spam /laugh pour faire cool.
Les morales qui se lancent pas.
Voir les zones RvR vides entre 20h30 et 00h00 puis de voir le lendemain matin a 8h que tout est repris, objectifs et forts compris .
Le bug des montures.
Le ciblage dans son ensemble.

Pour le moment c'est tout.
Citation :
Publié par Dertoria Kroning
- L'impression qu'une majorité des dps ordre (surtout flamby) se la touche (la ou un ami fait 150k de dégât d'autre font même pas 50k, même avec une différence de spe la différence flagrante de dégât entre 2 flamby a stuff égale viens quand même pas de la, si ?)
A mon humble avis, la différence se situe entre un flamby vivant et un flamby mort... pour en avoir fait l'expérience (souvent douloureuse) avec mon Lion Blanc, quand je me fais focus en scénar, mon score au kikimeter est minable (je me suis déjà retrouvé avec moins de dégâts qu'un soigneur... ). Par contre, quand on me fout un peu la paix, il m'est arrivé de monter à 150k (bon ok, une fois, une seule, putain j'aurais du screen >_< )
Ce qui m'énerve le plus?

Que les devs cherche a UP ou nerf des choses alors que la moitié des skill sont buger ou sont inutilisable en l'etat. Je vais pas leur apprendre leurs boulot hein......
Un bon dps est un dps vivant. Lorsque je meurs pas avec mon LB j'arrive la plupart du temps dans le top 3 dps. Mais je suis dans la masse de destru et sans soin c'est tendu du slip pour avoir le même résultat.
Sans faire offense a qui que ce soit, le truc qui m'agace c'est quand je viens sur JoL et que je vois autant de gens qui se plaigne (peut être a raison).

Je m'explique. Je suis le genre de joueur a jouer sans trop faire attention aux bug, ou au fait que tel ou tel classe soit plus faible qu'une autre. Je joue tranquille et si j'observe un truc comme ça, je me dis qu'un jour se sera modifier dans un patch. Et que tant que ça m'enlève pas mon plaisir de jeu c'est pas vraiment un problème.
Je suis très casual donc a chaque fois que je joue c'est vraiment de la détente et du "bonheur" (entre "" car je trouve plus mes mots ^^).

La seul chose qui m'avait agacer en jeu c'était les même BG sans fin en T3. Alors j'ai simplement arrêter d'en faire, et je passe a autre chose

Donc voila. En résume, le tout négatif de certains post m'agace, car je viens ici pour me renseigner et discuter d'un jeu que j'apprécie.

PS: Je pense que même les gens qui se plaignent ici, aime le jeu, car sinon il serait déjà aller voir ailleurs. Sinon c'est peut être du masochisme
Citation :
Sans faire offense a qui que ce soit, le truc qui m'agace c'est quand je viens sur JoL et que je vois autant de gens qui se plaigne (peut être a raison).
Je sais pas quel prof tu joue mais simple exemple, je suis PDR, je peu débloquer une rune que je peu poser au sol pour soit soins/activation rapide/recup de PA. trés cool tout sa mais inutilisable a cause de leak de mémoire, a la 1er utilisation du descend a 5 fps et la seul solutions c'est de vider la cache. Bug tout a fait acceptable en BETA (et qui existait en BETA) mais pas en release. En plus ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autre.

Toute les plainte ne sont pas forcement justifié mais des chose comme cela ne devrais pas exister ou être un priorité au lieu de leur patch a la :;l!:;*ù^$^.

Et puis marrant leur solutions pour réduire les lag, suis je le seul a avoir remarquer que mythic réduit de plus en plus la profondeur de vision ? sa faisait longtemps que j'avais pas vu du scrooling comme sa.

C'est vraiment dommage parc que WAR a des très très bonnes idée (c'est pour sa que je reste d'ailleurs) et peu devenir un must, mais je vais pas être patient pendant des années.
Les champions level 55 aux bivouacs et la fermeture de quasiment tous les passages en zone ennemie récente !
(oui oui, avant tu pouvais passer par certaines grottes pour ressortir chez l'ennemis, autrement que dans une zone RvR, mais sur leur zone de pex. Oui oui avant tu pouvais circuler facilement dans leur territoire et t'amuser un peu.)

Les nains qui se cachent derrière les champions en attendant que 12 magnets arrivent en renforts pour tuer 1 furie...
Fau aussi arreter de tout prendre au serieux , ce post c'est plus pour dire les trucs qui nous font chier avec le sourire.

Entre ceux qui permawhine et ce qui permancritique les whineurs , ca deviens difficile de poster

Stop tout prendre au pied de la lettre ^^
Yop .

Petits trucs enervants : la cinématique du voyage grace au Maitre des Vols et son temps de chargement trop trop longs .

Les mecs qui se plaignent en prenant le temps de taper dans le /sp au lieu de jouer pour incendier les healers quand ils jouent eux mémes comme des billes .
( si dans ce cas là tous les healers se mettaient à déco en instituant ce refflexe peut etre qu on aurait la paix )

Les Maitres de ralliement pour marquer le livre de Tp qui ne sont pas au Bivouac mais toujours ailleurs avec des temps de trajet absurdes et inutiles .
Idem pour les guérisseurs souvent au point de rel mais parfois vraiment pas ....
Pas de Tp pour le Bastion et donc chevauchée dans le vent ....

Les Rp qui ne sont donnés qu au compte gouttes en prise de fort ou en open comparés aux Rp donnés aux BG ( pas nerf les BG mais up l open )

Arriver dans un scénar quand il y a + 400 en face et pas 20 chez soi

Ne pas pouvoir s inscrire en BG quand on est en Capitale .

Bref ... ya des milliers de merdes enervantes mais bon .. vais pas faire un pavé
Je suis passé de 7/8h par jour sur Warhammer à 3h gros maximum. Je suis déjà pas un joueur PvE à la base, mais l'exp ridicule gagnée en faisant les quêtes ne m'incite pas à changer d'avis. Et surtout faire les mêmes BG en boucle commence à me gonfler sérieusement. Bon ok, je pourrais ne pas les faire et me contenter du RvR, mais là aussi l'exp ou la renommée gagnées sont risibles ( quand on arrive à trouver des adversaires, ce qui n'est pas aisé la plupart du temps ). Et pour couronner le tout, je trouve complètement con - désolé mais l'expression me paraît appropriée -, quitte à vouloir nous foutre en BG, de ne pas en avoir inventé sur le système des Vaux de Daoc, avec les factions se battant pour un fort. Parce qu'actuellement, j'ai surtout l'impression de jouer à un WoW-like en moins intéressant, ce qui est tout de même ennuyeux. Ok le gameplay est plus intéressant que sur le jeu de Blizzard, les classes plus agréables à jouer et moins simples à prendre en main surtout, mais faire et refaire toujours la même chose gâche mon plaisir et tue mon envie de jouer. C'est surtout cela qui m'énerve, bien avant les bugs que l'on subit régulièrement.
Citation :
Publié par lyuno1970
Je suis passé de 7/8h par jour sur Warhammer à 3h gros maximum. Je suis déjà pas un joueur PvE à la base, mais l'exp ridicule gagnée en faisant les quêtes ne m'incite pas à changer d'avis. Et surtout faire les mêmes BG en boucle commence à me gonfler sérieusement. Bon ok, je pourrais ne pas les faire et me contenter du RvR, mais là aussi l'exp ou la renommée gagnées sont risibles ( quand on arrive à trouver des adversaires, ce qui n'est pas aisé la plupart du temps ). Et pour couronner le tout, je trouve complètement con - désolé mais l'expression me paraît appropriée -, quitte à vouloir nous foutre en BG, de ne pas en avoir inventé sur le système des Vaux de Daoc, avec les factions se battant pour un fort. Parce qu'actuellement, j'ai surtout l'impression de jouer à un WoW-like en moins intéressant, ce qui est tout de même ennuyeux. Ok le gameplay est plus intéressant que sur le jeu de Blizzard, les classes plus agréables à jouer et moins simples à prendre en main surtout, mais faire et refaire toujours la même chose gâche mon plaisir et tue mon envie de jouer. C'est surtout cela qui m'énerve, bien avant les bugs que l'on subit régulièrement.
+1, l'ennui, c'est le mot, à force de Bg all day long ( pas de pick up Qp, pas de pick up Rvr, recompenses Xp du pve solo ou rvr risibles, ....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés