Je suis passé de 7/8h par jour sur Warhammer à 3h gros maximum. Je suis déjà pas un joueur PvE à la base, mais l'exp ridicule gagnée en faisant les quêtes ne m'incite pas à changer d'avis. Et surtout faire les mêmes BG en boucle commence à me gonfler sérieusement. Bon ok, je pourrais ne pas les faire et me contenter du RvR, mais là aussi l'exp ou la renommée gagnées sont risibles ( quand on arrive à trouver des adversaires, ce qui n'est pas aisé la plupart du temps ). Et pour couronner le tout, je trouve complètement con - désolé mais l'expression me paraît appropriée -, quitte à vouloir nous foutre en BG, de ne pas en avoir inventé sur le système des Vaux de Daoc, avec les factions se battant pour un fort. Parce qu'actuellement, j'ai surtout l'impression de jouer à un WoW-like en moins intéressant, ce qui est tout de même ennuyeux. Ok le gameplay est plus intéressant que sur le jeu de Blizzard, les classes plus agréables à jouer et moins simples à prendre en main surtout, mais faire et refaire toujours la même chose gâche mon plaisir et tue mon envie de jouer. C'est surtout cela qui m'énerve, bien avant les bugs que l'on subit régulièrement.
|