Mde Patch 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement le debuff est d'à peu pres 13% (test ig).

Mais la valeur est de 157 de debuff par defaut et monte à 250 si on full Hoeth (cad 15 points sans prendre de compétence).

A ces 13% de valeur théorique, tu enlèves la mitigation par l'endurance: 8% etait certes faible mais tu dois pas être tres loin (endurance inclue).

+ le random proc de 25% sur une cible assistée qui est censée tomber rapidement, c'est pas tres utile.

Pour elirion, c'est toi qui vantais l'ubbertitude de Dt avec son ubber Timer de 4s : woot et ton exemple de cycle CONTINUE de debuff degats (sans utiliser le KD si spe Vaul ou l'aebump de la 1.0.5).

Et pr ta gouverne, EB+EA >>>> tous les enchainements de stance en terme de dps (dps hein, va pas lire autre chose).

Tu as raison le dbuff est aleatoire. Tout est dit.

Lis au dessus et quels sont nos sorts de zone qui debuff resist en ae stp (à part WoE qui n'interesse que nous et les archis) ?
Citation :
Publié par Elirion
Pour le reste il faut vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire, ou alors ne pas savoir ce que veut dire être utile à son groupe.
Ou alors ne pas savoir ce que optimisation veut dire, n'avoir jamais check les autres capacites de classes ( IB notamment ), et aucune appréhension des cc disponibles.

Je pencherai plutot pour cette solution la.
Citation :
Publié par Tore

Lis au dessus et quels sont nos sorts de zone qui debuff resist en ae stp (à part WoE qui n'interesse que nous et les archis) ?
Et bien Gusting wind et Wrath of Hoeth avec comme enchantemens Heaven Blade débuff TOUTES les resistances en zone sur un proc de 25%.

Je n'ai pas dit que DT était une attaque surpuissante. Seulement qu'elle était des plus utiles celon les situations.

J'ai l'impression que vous jouez avec un enchainements de 3 skills que vous spammez sans cesse. Il serait temps d'apprendre à choisir vos skills selon ce qui se passe autour de vous hein.
Osef de votre spé qui va influencer votre dps, on est des tank, ce n'est pas notre role. Go reroll flamby si vous voulez dps.

@ Edryr: Si si je connais les skills de l'IB merci. Par contre je ne comprends pas trop l'interet de ton post, je n'ai pas parlé des cc depuis le début ...
je suis d'accord avec toi sur ce point la. osef du dps. Mais les cc, c'est justement le nerf de la guerre, ce qui fait que que tu gagnes ou tu perds. Osef d'un debuff 20% dommages sur une cible single quand tu as une assist de 3 cac. Si il rip point barre. Je parle pas du random pvp ou t'as une furie suicidaire qui va aller solo au milieux du bus d'ordeux. Ca c'est justement la random joueur dont je parlais ailleurs.

Mais comme tous les jeux, le niveau va aller en progressant, les assists vont se mettre en place, le chainage de cc va etre de plus en plus courant, sans compter les grappins qui seront bien synchro avec le reste du groupe. Et la, le mde est totalement inutile, ne sert a peu pres a rien, COMPARE a ce qu'apporterai un IB.
extrêmement déçu en voyant ce patch note... heureusement qu'il ne s'agit en fait que d idées soumises qui vont d'abord passer par un pts...

plus sérieusement si on regarde bien après ce patch pour défendre efficacement quelqu'un on aura 1 root, 1 taunt, 1 garde (mais que pour quelqu'un du groupe)...

alors la je vais entendre dire qu'on est un tank offensif...admettons! on a un truc qui nous permet de parcourir 100m en 1.5sec toutes les minutes... bon maintenant qu'est ce qu'on va pouvoir apporter a nos amis dans l assist...

un debuff esprit? bien si on est plusieurs MdE...
un snare? ok mais ca les dps en ont déjà pour la plupart
un debuff magique? les magots explosent déjà quelqu'un en 5 sec sans...
un debuff carac? aléatoire au déclenchement et a la stat debuffée donc un bonus mais faut pas compter dessus.
des dégâts? ou pas...

plus sérieusement un prêtre guerrier est plus intéressant que nous dans une assist...

j'espère que vous êtes heureux d'avoir monté le meilleur tank PvE d'un jeu PvP
et encore si on était sur d'être main tank et pas qu'un nain le soit comme c'est si souvent le cas...
Vu que ça semble être la mode du ouin-ouin, j'y vais de mon counter ouin-ouin

Citation :
Publié par Mark
Swordmaster

• All Swordmasters have undergone significant changes and will need to reallocate their career mastery points as a result. Be sure to speak to your trainer right away to regain your abilities! All Blade Enchants will now persist through the Swordmaster's death. This means that you will not have to recast an Enchant after respawning or being resurrected.

• Heaven's Blade: This ability now reduces resists by the correct amount and will display as a debuff.

• Graceful Strike: Fixed a bug in which this ability was receiving double stat contribution on the direct damage portion of the ability. The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Nature's Blade: The proc from this ability now has new art for its area effect.

Sniff, faites-le redevenir comme à la sortie du jeu et on aura de nouveau le meilleur CC possible, mieux que le magnet, le freeze de l'écran adverse .


• Gusting Wind: The cost of this ability has been decreased, it has been changed to a Perfect Balance attack, and it now deals spirit damage.

Comme, je l'ai déjà dit dans mon autre post, je suis pas super fan à l'idée d'avoir un cast virtuel de 3sec pour le lancer, et un up de dégats pour un CC ...


• Quick Incision: The cost has of this ability been increased, its cooldown timer has been removed, and its damage has been changed to apply instantly instead of over time.

Là, tout dépend. Tous les DoT du jeu se sont fait up et on nous retire l'un des nôtres, mouais. Après, il faut voir le nouvel effet de la tactique.


• Wrath of Hoeth: The cost of this ability has been increased, it has been changed to an Improved Balance attack, and its radius has decreased.

Là, franchement, je sais pas, déjà la réduction de la zone d'effet me fait peur et entre Wrath, Quick Incision et Dazzling Strike, je vois pas lequel je sortirai (ça allait mieux avec Gusting, vu que c'était ponctuel).


• Blurring Shock: This ability now applies an effect on the target for the next 10s: whenever they are critically hit they take additional damage.

Bon, ce sort ne pouvait qu'être up, comme d'habitude avec la spé Khaine -qui est ma spé, et j'enquiquine profondément les spé Vaul qui préfèrent un knockdown marchant une fois l'an et les kikoolol spé Hoeth qui veulent être les premiers au kikimètre en spammant WoH (généralisations à la con powaa)-, orienté pour aider les MDPS et les PG spé courroux dans la mélée à faire tomber des gens vite, bonne synergie avec Balanced Accuracy aussi.


• Phoenix Wing: This ability no longer adds additional hate. Its damage has been increased, and its radius has been increased.

Même problème que Wrath, notre stance 2 est la plus floodée de trucs utiles, je demande a voir sa portée, si ça deviens un truc genre Châtiment du PG, ça peut être utile pour enquiquiner la dernière ligne, sinon, même up, il fera pas le poids face au reste de la stance 2.

• Crushing Advance: The damage of this ability has increased, its reuse has increased, and this ability now adds 10% to the Swordmaster’s block instead of increasing the current value by 10%.

Je devais être bourré tout-à-l'heure, j'ai lu l'inverse que ce que ça voulais dire, pourtant, je gagnais toujours un peu plus de 10% avec. Bug d'affichage comme pour Défenses Parfaites?
Vu qu'on a pas besoin de bonus d'armure -le max est softcapped à 80~85% et on atteint facile les 75% avec l'Armure d'Aethyr-, c'est toujours du tout bon d'avoir moins de chances que se prendre un projo de Sorcière.



• Protection of Hoeth: This ability has been changed to an Open Balance attack, its reuse has been decreased, and its absorb effect has been decreased.

Si l'absorb n'a pas été trop nerf, ça va juste être un must have pour moi rien que pour commencer le combat direct en stance 2 et un petit bonus pour traverser le front.


• Juggernaut: This ability is now available at rank 12.

• Guard: This ability should no longer attempt to work on players outside of the Swordmaster’s group.

J'adore les gens qui whine dessus, s'ils avaient un peu l'oeil, ils auraient déjà remarqué que ça marchait pas sur quelqu'un en dehors de notre groupe, là ça nous empèchera de dépenser un cooldown pour rien et ça parle d'un nerf?
Ah, et dans les notes générales, ils annoncent que tous types de Root (sauf moral) déclenchent une immunité de 5sec a tous les Roots et sont cassables par n'importe quels dégâts, même des ticks de DoT. Il ne faut pas oublier qu'ils annoncent également avoir normalisé les dégâts des DoT afin qu'ils prennent mieux en compte l'influence des stats... la fin de l'Ensorcelled Agony à plus de 100/tick avec 400 en force? Le gros nerf, faut surtout le chercher là, pas dans notre partie dédiée du patch note.
Bonjour à tous

Attention, je vous préviens qu'il m'arrive d'avoir un côté naïf.

Que diriez-vous de rassembler les avis sur ce patch de manière claire et objective par rapport à la vision que nous avons du MdE (à savoir Tank pour lequel il manque des debuffs/cc ou que nous n'arrivons pas à lancer de manière réctive).

Nous le traduisons et nous le postons sur vnboards.ign.com histoire de faire entendre un consensus d'un forum actif (le notre) sur le sujet.

Je suis novice sur WAR (MdE 12) donc il me faudrait l'aide de la demi-douzaine de star du MdE (Tore et les autres) pour valider cela.

On ne pourra pas se reprocher de ne pas avoir essayé d'améliorer la situation.

Cela vous parait-il utile ?
Citation :
Publié par Elirion
Et bien Gusting wind et Wrath of Hoeth avec comme enchantemens Heaven Blade débuff TOUTES les resistances en zone sur un proc de 25%.

Je n'ai pas dit que DT était une attaque surpuissante. Seulement qu'elle était des plus utiles celon les situations.

J'ai l'impression que vous jouez avec un enchainements de 3 skills que vous spammez sans cesse. Il serait temps d'apprendre à choisir vos skills selon ce qui se passe autour de vous hein.
Osef de votre spé qui va influencer votre dps, on est des tank, ce n'est pas notre role. Go reroll flamby si vous voulez dps.

@ Edryr: Si si je connais les skills de l'IB merci. Par contre je ne comprends pas trop l'interet de ton post, je n'ai pas parlé des cc depuis le début ...

Dt est quasi inutile (monocible et sa durée est insuffisante).

On est des tanks, effectivement : seulement y'a comme un gros hic.

On est censé tenir longtemps (on peut tres bien y arriver avec un template Vaul/Hoeth) mais pour quoi au final?

Le nerf de War, c'est le CC, qui peut prendre à la limite la voie du Dbuff (debuff degat/resist/cast).

On a aucun CC réactif, nos debuffs sont INUTILES (exception faite de DS qui est notre coup de stance 2).

Un ae dbuff sur GW, cool tu vas random debuff des gars que tu vas virer de l'assist:

- offensive : on ne Kb pas l'assist
- def: si on utilise GW, c'est pas pour dps l'assist sur notre heal, on essaie de le cc, type snare, debuff degat (DT mais monocible), Debuff cast (merci DS mais toujours monocible)).

Debuff sur WoH, il passe en stance deux et on a pléthore de stance deux >>.


Jouer un MDe en tank offensif ?

600 force, 17 Hoeth/8 Khaine.
Je balance TRES régulièrement des critiques autour de 800 sur du tissu 40 (700 avec Shattered enchantment au passage, mangez en c'est bon, 650+ en coup blanc), c'est rigolo, c'est funky, je rox le top dps des bgs....je tombe les shams/dks/sorc/zelote ....en solo, dans du random bg..si ça joue un tant soi peu en team en face : mde qui pique, on le focus, il explose.

On s'en contrefiche dans une optique de groupe, je n'assume pas mon role de tank : j'explose sur une assist, ma garde devient obsolete et un Lion Blanc, assisté par un tank, fera mieux ce boulot que moi.

Je joue en defensif, full vaul/hoeth : je tiens longtemps, et je suis le dernier à mourir sans avoir pu assurer un role de SOUTIEN efficace.

PS: je n'ai jamais dit à qq'un d'aller reroll ou d'apprendre à jouer son mde qd je ne suis pas d'accord avec lui, j'essaie juste d'analyser nos capacités et toujours dans l'optique de jeu de groupe un tant soi peu optimisé.
Citation :
Publié par JCP
Cela vous parait-il utile ?
A mon avis ce sera utile, oui, du moins Marc Jacob nous invite-il explicitement a reagir. De même, il ne faut pas hesiter l'outil de feedback en jeu, même si on ne sait pas à quel point Goa fera remonter nos doléances aux Americains.

pour ce qui est de l'analyse du patch, en l'état, j'ai l'impression qu'outre le nerf en pvp en remontant notre bump d'un 2tage, j'interpreterai la reduction du rayon d'action la colère d'hoeth , et en même temps, la suppression du buff aggro des ailes du phoenix comme tentative de nous nerfer aussi en pve;
Déjà, rien sur Crashing Wave notre KB vaul qui bug. C'était sincèrement la modif que j'attendais.
Ensuite, nerf sur gustin wind : déjà que pour qu'il soit utile il faut la tactique, maintenant il faudra 3 secs pour l'utiliser, ce qui est inutile vu que l'utilité est par ex de bazarder un assist sur nos healers ...
Nerf de wrath of hoeth : la réduc de zone d'effet va faire mal pour le leveling, mais aussi à son utilité : la stance 2 est déjà celle qui à le plus de capacité utiles, je ne vois pas quand je vais me servir de WoH. (surtout en PVE : plus de Eagle Strike) de plus ca veut dire que ça coutera des PA ...
Le reste des modifs sont esthétiques ou du fixing.
Le BO ne se fait pas nerfé autant.
Le nerf du IB est à analyser, mais j'ai pas l'impression que ça soit pire que nous ...
Je vais reroll chevalier flamboyant je penses (j'ai un IB 25 à monter, mais est-ce que ça vaut le coup ?)
Ou alors dois-je me dire que les tanks seront juste des boites à PV sans aucune utilité ?
Juste pour info, les finished du repur tapent aussi en spirit... ah bah oui, foncer dans les lignes ennemies près des caster et faire un zoli WoH pour debuff les tissus, ça peut jouer en faveur du repur qui se fera un plaisir d'en tuer plusieurs.

J'ai un MdE 40 depuis un mois et j'espérai un léger up de plusieurs skills, je vais continuer à up mon repur 22
Bizarrement, je ne suis pas autant défaitiste que la plupart sur les changements.

Par contre, je reste persuader qu'un combo MdE + Repur se révèle être une plaie pour la dernière ligne ennemie.
Mettre en WoH en 2nde stance va dans ce sens.
On est pas defaitiste vis à vis des changement, mais à cause de l'absence de vrai changement.

A l'heure actuel, on a pas plus de dps que les autres tanks, ( à stuff et spé equivalente) mais pas non plus de debuff superieur, et le moins de cc.

Les changements proposés, meme en considerant un hypothetique debogage, ne donne absolument pas de direction à cette classe.

En fait cette classe me fait vaguement pensé au paladin de wow : un "tank overall" un mois avant la sortie, une refonte drastique une semaine avant la sortie du jeu (ça vous rappelle quleque chose? ), et 4 ans et 2 extensions plus tard il reste le tank le plus faible.
Franchement même si j'ai pu contredire bon nombre d'entre vous dans mes affirmations, je reste d'accord que le mde a besoin d'être nerf. J'essaie juste de temperer les posts précedents.
Le MdE n'est PAS à chier.

On a des cc:
2 KB (dont un avec tactique) dont un en aoe
1 KD de 3s en voie de spé vaul ou un silence en hoeth
1 root de zone
1 snare de 40%
1 snare de zone de 60% en moral 2
1 root indissipable en moral 1

Ok ce n'est pas ENORME mais vu les cd que l'on a et les immunes, c'est largement suffisant. Nous manque juste un snare aoe en dehors de celui de moral.
J'ai déja fait beaucoup d'open rvr et c'est très rare que je manque de cc.

Nos debuffs: Ok ils ne sont pas geniaux mais on en a plusieurs qui peuvent être utile.
Vous critiquez nos debuff de resist? Ok l'un need un proc de 25% pour toutes les resists et l'autre ne debuff que spirit.
Mais est ce que le brisefer debuff resist elementaire par comparaison? nan alors au final nos debuff ne sont pas si naz en comparaison.

Nos buffs: Et bien ils ne sont pas mauvais du tout.
1 buff d'armure avec 5% de dissip
1 buff d'armure avec 10% de block
1 buff de 25% parade
des buffs de stats en spé khaine qui même s'ils sont aléatoire peuvent être très utile au milieu d'une masse d'ennemi. A l'époque ou je jouais spé khaine cela m'arrivait fréquemment d'avoir une quinzaine de buff sur moi simultanément.

Et enfin un buff de 50% parade/esquive/dissip en 2h qui a en plus un renvoie de dommage.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point de skill est énorme.
En défense de fort, quand la porte tombe, tu mets 4 mde dans le passage avec 2 ou 3 heal derrière et un flag 30% de regen pa.
Et bien ils auront beau être plus de 20 à taper les mde, tu les tiendras très très longtemps.
En bg, des que je tombe sous un focus trop important je claque ce skill. Un heal peut me tenir en vie face a 5 ou 6 joueurs ce qui est énorme quand on joue à la 2h.

Bref, ok on aurait besoin d'un petit nerf en améliorant pas mal de choses, mais cette classe est loin d'être inutile et pourrie.
Heu Elirion, tu fais une erreur de vocabulaire, dans le patois des mmo, nerf designe toujours et uniquement un abaissement d'une compétence ou d'une classe.

Sinon la plupart des posteurs ne disent pas que la classe est nul, mais qu'elle est notablement plus faible que les autres. Personnellement je trouve d'ailleurs que l'equilibre general des classes, est pas loin d'etre potable, enn tout cas il ne semble pas une pure utopie a moyen terme.

Les cc que tu as listés sont quasi tous present chez tous les autres tanks.

Le brisefer ne debuff peut-etre pas les resistances mais par contre detruit bien l'armure de la cible. Par comparaison l'orc noir detruit l'armure jusqu'as 75% et son equivalent de la colere de hoeth debuff en physique ce qui est réelemment utile pour les dps destru, pas uniquement pour lui.
Enfin pour les buffs, regardes ce que tu as listé: aucun ne concerne nos camarades, et c'est cette absence de buff de groupe, qui est comme on le repete depuis 1 mois une exclusivité du maitre des épées : absolument tout les autres tanks peuvent buffer leur groupe.
Citation :
Publié par Elirion
On a des cc:
2 KB (dont un avec tactique) dont un en aoe
1 KD de 3s en voie de spé vaul ou un silence en hoeth
1 root de zone
1 snare de 40%
1 snare de zone de 60% en moral 2
1 root indissipable en moral 1
Ok alors :

2 KB (dont un avec tactique) dont un en aoe

Le BF en à autant (1 aoe KB avec snare pour une tactique, un autre qui coute pas de pa mais de la grudge.)
Nous on en 1 aoe buggé (zone trop petite, impossible ou presque à placer en rvr) qui doit aller avec une tactique. 1 single target qui nécessite une tactique.
Avantage IB de loin (l'aoe est mieux avec le snare, le single est "gratos et n'a pas besoin de tactique).

1 KD de 3s en voie de spé vaul ou un silence en hoeth

Le KD est buggé (essayes tu verras). Le silence est bien c'est vrai. Le IB lui à : 1 KB "gratos" aprés block. Un KB anytime 5 secs de cooldown et buff force/willpower pour le IB et son pote pour le cout d'une tactique. 1 KB anytime à la deux mains.
GROS GROS avantage IB. (y'a même pas photo là dessus).

1 root de zone

Tous les tanks l'ont.

1 snare de 40%

Tous les tanks l'ont. Mais nous on doit placer d'abord un coup pour pouvoir l'utiliser ... avantage IB

1 snare de zone de 60% en moral 2

Les IB en ont 2. un des deux fait un max de dégats. En plus ils peuvent conserver leur mur de bouclier. Avantage IB.

1 root indissipable en moral 1

Tous les tanks l'ont.

Regardes avant de poster ce genre de commentaires.

Ensuite, tous les exemples que tu donnes sont biasés. Tu oublies de mentioner la durée des ces buffs (4 ou 5 secs) par rapport à ceux des autres classes, c'est ridicule.
Je ne comprends pas comment un Mde 40 (si tu l'es vraiment) puisse faire ce genre d'affirmations.
C'est de loin le plus mauvais tank en RVR, en pve c'est vrai que c'est peut être le meilleur, mais en rvr on est une blague embulante (même avec 9K HP 550 force 500 endu).
Burst dps inexistant, et même un dps largement inférieur à celui de l'IB.
Je ne suis que 25 avec mon IB, mais a level équivalent, je l'ai toujours trouvé beaucoup plus efficace.
Burst du mde inexistant? Je ne trouve pas, le mde dps très bien quand il est bien joué.
De plus, je n'ai jamais dit que nos cc étaient meilleurs que ceux du brisefer, seulement que l'on en avait et qu'ils n'étaient pas ridicule.
Le DPS d'un MDE bien joué est équivalent à celui d'un IB je suis désolé. De son coté il est très dépendant de sa rancune. S'il ne se fait pas ou peu taper, son dps en prend un sacré coup. Et contre des groupes organisés personne ne focus l'IB.

De plus, avoir 500 cc ne sert strictement à rien étant donné qu'il y a des immunes.
Nos buffs durent tous 5sec? lol
Aerythyc armor => 30min
crushing advance => 20s
buff d'enchantement lame spé khaine => 10s

@ boula one: dsl pour la petite erreure
Par contre oui je suis d'accord niveau buff de groupe ce n'est pas ca :S
J'essayait juste de montrer que le mde à plusieurs skills bien utile et qu'il est loin d'être inutile ou useless par rapport à l'IB comme le prétende beaucoup de personnes ici.
Tu confonds là, le burst et le dps n'ont rien à voir.

Personnellement je m'en moque de finir dans les premiers en scénars avec un super score de roXXor en dps. Le Burst c'est pas le dps. Le Burst c'est sur une très courte durée pouvoir envoyer la sauce qui te permet de faire un max. de dommage afin de finir quelqu'un par exemple.

Pour moi du fait des stances, le Mde n'a aucun burst, il a juste un dps plus ou moins constant, certes pas crade pour un tank suivant sa spé, mais en fin de compte il ne sert à rien, on arrive trop vite à court de pas pour être décisif vu qu'on doit passer par les stances!
On doit pas jouer au même jeu.
Les CC du SM sont quasi inutiles ou inutilisables.
Pour ce qui est du DPS, burst ou non, c'est largement en dessous du BF.
Compares un BF Spé vengeance/brotherhood (comme tout bon IB qui se respecte) de même level, même matos.
Déjà niveau kikimeter il va nous éclater.
Niveau utilité il va nous éclater.
Niveau kill il va nous éclater.
Alors je dois être un nul et les IB à coté sont des dieux, ça doit être ça ...
Toi qui joues si bien, dis nous comment tu es spé, quelles skills tu utilises pour être si utile et avoir autant de DPS.

Attention, je ne demandes pas un up du dps du Mde !!! Je voudrais juste du CC viable et un peu d'utilité.
Pour info, lame de la nature n'est pas un buff, et gg pour ton +120 en inté grâce à ce super buff moi je préfères les +480 en wilpo pour moi et mon pote ...

Compare le Mde aux 3 autres tanks.
Le BO (mirror du Mde) à un meilleur, burst, meilleure survie, meilleur CC et meilleure utilité.
L'IB j'en ai suffisament parlé.
Le Choosen, c'est même pas la peine de comparer, surtout d'un point de vue utilité et dangerosité (heureusement pour nous, la majorité des choosen sont kikoolol grosse épée, si ils avaient compris le danger de foutre une horde de choosen spé def avec l'aura +0,5 casting time en charge, on aurai tous reroll destru si ce n'était pas déjà fait).
Citation :
Publié par Zerathule
Pour info, lame de la nature n'est pas un buff, et gg pour ton +120 en inté grâce à ce super buff moi je préfères les +480 en wilpo pour moi et mon pote ...
Au milieu de la mélée, tu récupères en moyenne une dizaine de boost de stats.
Ce qui fait 130*10=1300 points de stats répartis dans les différentes carac.
Ok ca peut tomber sur 10 intel ce qui est extrement rare, tu peux aussi recuperer 390 force/390cap combat/390endu.
Useless? Je ne crois pas sachant qu'en plus ils sont volés aux ennemis.

Niveau kikimeter comme tu dis, je me fais rarement éclaté par un IB.
De plus stop dire que nos cc sont inutiles ou inutilisables quoi. Nos KB marchent très bien et il n'y a que notre KD qui est bug(probablement corrigé d'ici peu de temps car c'est quand même un bug hyper génant.)
Certes nos cc sont moins bons que ceux de l'IB mais on en a donc stop dire nimp.

De plus, est ce que l'IB peut silence? non
Est ce que l'IB peut allonger les temps de cast de 1s? non
Est ce que l'IB peut se permettre de jouer à la 2H et d'avoir une très bonne survabilité en cas de focus? non (ps:nous avons le mur de lame).

On est différents. Vous voudriez que l'on est tous les memes skills que l'IB plus nos propres skills? ...

@ Ihanael: Oui merci je sais ce qu'est le burst
Un mde spé khaine peut lacher dans les 1500dommage en 3s avec ether dance ce qui lui donne un burst plus que potable à mon avis pour un tank. L'IB ne fait pas beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Zerathule
Le Choosen, c'est même pas la peine de comparer, surtout d'un point de vue utilité et dangerosité (heureusement pour nous, la majorité des choosen sont kikoolol grosse épée, si ils avaient compris le danger de foutre une horde de choosen spé def avec l'aura +0,5 casting time en charge, on aurai tous reroll destru si ce n'était pas déjà fait).
CHUT, tu vas leur donner des idées !
ok elirion tu dit k on merite notre nerf alors explique moi ce qui le justifie?

est on vraiment mieux armé que tous les autres tanks?

la ce k on essaye de t expliquer ce n'est ni que l on veut avoir ce que les autres tank ont ni etre le meilleur des tanks... on veut juste etre utile a un groupe.

ok on a quelques cc en stance 2 ou 3 woot! bonjour la reactivitée!!!

ok et a part ca on a koi pour aider le groupe? une garde, un taunt, un debuff magique et physique aleatoire (on peux pas mettre en place une strategie incorporant ces techniques reconnait le)

tu parle du vol de buff, de notre derniere techniques (les 4 MdE qui tiennent passage est assez drole, je donne pas 4 secondes a ton pseudo mur pour se faire bump ou aspi et qu'une breche soit créée) ok c'est fort je peux pas dire le contraire mais qu'est ce que ca apporte reellement a ton groupe? pas grand chose...

on a un tank autiste génial! sauf que le role d'un tank generalement se voit en groupe...
Perso mon role dans le groupe je le trouve à deux endroits:
- faire chier les healeurs ennemis(gràce à notre silence et à notre dps assez correct c'est aisement faisable)
- proteger nos healeurs gràce aux cc/garde/debuff dommage (pour cette tache il est vrai que l'on manque cruellement de réactivité, surtout que l'on va se retrouver avec nos 2 bumps en stance 3, à mon avis c'est notre principale défaut)

Des buffs de groupes seraient le bienvenue c'est certains mais ils ne sont pas primordiaux. Beaucoup d'autres classes n'en ont pas.
Gràce a mur de lame, on est la classe qui survit le mieux aux focus adverses, ce n'est pas rien quand même.

On est utile en jouant notre rôle de tank tout simplement et je pense que l'on a les compétences necessaires pour le faire.
J'arrive à aider mes alliés healeurs/casters convenablement (meme si un peu plus de réactivité serait la bienvenue) et j'arrive à faire bien chier les ennemis.

De plus bien que notre burst ne soit pas énorme mise à part pour les spé khaine, notre dps est très correct.
Bien que cela soit assez useless, le "kikimeter" peut nous en donner une idée. Je vois souvent des mde terminer dans les 100k dommage en bg t4 ce qui prouve néanmoins qu'il font pas mal de dommage.

PS: Pour ce qui est du mur, cela a déja testé plusieurs fois Les bumps ne dérangent pas, on se replace bien assez vite.
Pour ce qui est de l'aspi, oui c'est le point faible de la technique mais cela ne la rend pas useless pour autant, d'autres tank peuvent reprendre le relai le temps que les mde reviennent.

De plus il faut prendre en compte qu'on est le meilleur tank pve. Bien que war soit un jeu rvr principalement, le pve a quand même une certaine place en prise de forteresse et en attaque de capitale. La un groupe opti se doit d'avoir et un IB et un MDE.
Citation :
Publié par Elirion
La un groupe opti se doit d'avoir et un IB et un MDE.
Faut arrêter de rêver .... j'aurais bien dis "Jouer vos MDE" mais étant côté Ordre, je dirais faites vite un reroll ...... le MdE est le tank le + useless .... oui il peut "embeter les healer/mages" quand les autres classes peuvent les tuers .... Idem en défense, ou l'IB se sort mieux .... Bref, c 'est beau de garder espoir ... mais à un moment c'est du masochisme
Mais aller jouer IB s'il est si puissant que ça et lacher nous avec votre vision "le Mde est useless de tout façon".

Perso je le trouve pas trop mal et j'en ai mais alors rien à foutre que l'IB soit un véritable roxxor comparé à nous.

On est pas les plus cheaté, tres bien ça nous laisse du chalenge.
Citation :
Publié par lazao
Faut arrêter de rêver .... j'aurais bien dis "Jouer vos MDE" mais étant côté Ordre, je dirais faites vite un reroll ...... le MdE est le tank le + useless .... oui il peut "embeter les healer/mages" quand les autres classes peuvent les tuers .... Idem en défense, ou l'IB se sort mieux .... Bref, c 'est beau de garder espoir ... mais à un moment c'est du masochisme
U_U le mde tue beaucoup plus facilement un healeur qu'un IB lol.
On a un silence, on peut augmenter le temps de cast et on tape aussi fort donc stop dire nimp.

+1 gatsu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés