|
Je travail sur un projet RP pour la cité sombre, mais si on a besoin de mon aide ailleurs je serais présente.
Delyse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Appel aux armes (sauver le RP à grande échelle sur Jiva)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
![]() L'Alliance
Salutations à vous,
Étant un fossile ambulant Jivaien, en effet le RP ne s'est que de plus en plus désintégré au fil des années... s'triste en esti... ![]() ![]() Pour ma part j'ai toujours été du côté emplumé et ça n'est pas prêt de changer: ceux qui me connaissent pourront vous le confirmer. Meneur des DoF (Disciples of Faith), je vais fouetter mes membres pour qu'ils s'y adonnent eux aussi (au RP officiel et jivaversel) ainsi que m'employer (on va tenter le coup) à rallier sous une même communauté TOUS les VRAIS emplumés de Jiva: j'ai nommé L'Alliance (qui est en fait la rescapation naufragienne/révision/réforme/reforge de la regrettée Entente de Bonta pour ceux qui ne sont pas incultes ou tout frais au RP de Jiva). Le forum est déjà existant depuis longtemps (une wosse section bien dodue de notre forum guilde est dédiée à L'Alliance, L'A pour les intimes) mais la section dort depuis quelques mois étant donné l'inexistance de RP à grande échelle. Jusqu'à maintenant les posteurs de ce topic semblent être majoritairement des lèches-cul de Rushu (sans vouloir vous offensez IRL, juste RP gnihehehe), reste que j'invite tous les anges qui se considèrent comme day vray poulay emplumay à se créer un compte sur notre humble forum (me suis même fendu le ''U" à faire un logo sexy pour L'Alliance): www.erdrol.forumactif.com (aisé pour se rappeler = L'Ordre à l'envers) J'ai grande vision, L'Alliance ne sera pas que du RP, principalement oui, mais y'aura aussi donjons, expéditions XP et sessions de drop d'organisable à grande échelle si la participation emplumée y est. J'espère vous y voir en grand nombre énorme giga fat dodu plein de bourrelets!! ![]() RP PAWAAAAAAAAAAAAAAA!! (Pour questions ou peu importe, vous pouvez me mp sous le même pseudo formé de 4 mots, et oui j'aime les rimes et les assonnances.) Que la Foi soit sur vos pas! (mais pas les cornus qui puent) |
![]() |
|
|
Merci de ton soutien, je n'en attendais pas moins de toi
![]() |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
|
Citation :
Mais surtout, encore une guilde bontarienne xD C'est plus des corsaires que des pirates alors ![]() Bonne chance ^^ Si Bonnet entend parler d'événements rp, il est possible qu'elle s'incruste ![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Comme quoi, ça a l'air d'être possible...
Perso IG : Portevin Alignement : Sériane Dispo : Quand y'a besoin. Merci, Sam, et à tous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
|
Comme dit il y a peu, en réaction à ce sujet, Voici Mon projet.
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour ou Bonsoir cela dépendra du moment ou vous lisez ce message.
Je voudrais savoir où vous en êtes du projet ? Merci a vous |
![]() |
|
|
Après quelques jours d'absences, me revoilà.
Cette fois, je ne suis plus seule ( nous sommes quatre membres ) et j'ai le plaisir .. que dis-je ? L'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture de la " Confrérie de l'Edelweiss ". Le forum ouvre donc ses portes. Ce week-end il sera un peu plus fournit, mais très peu, la partie privée n'étant accessible qu'aux membres de la confrérie. Cependant, dans la partie public vous êtes les bienvenues pour ouvrir des sujets RP. J'annonce également que nous recrutons encore, si volontaires il y a , la présence demandée n'étant pas si importante, dans notre confrérie. Pour rappel, la confrérie n'est pas une guilde mais un rassemblement de joueurs Rpéiste (NB: si un "joueur Ange" veut nous rejoindre, il faudra me contacter avant sur le forum pour en parler et voir comment il pense s'y intégrer). Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu et au plaisir de faire votre rencontre sur le forum ainsi qu'IG. Delyse. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|