(GUILDE)- Nom de la guilde: Apostasis (recrutement-ouvert)

 
Partager Rechercher
- Nom de la guilde : Apostasis
- Créateur(s)/chef(s) de la guilde : haag/neodym
- Faction de la guilde : Destruction.
- Alliances :
- Serveur : Nehekhara.
- Recrutement : Ouvert à tous.
- Site et forum : http://apostasis.xooit.fr
- Éventuelles restrictions de la guilde :aimer le pk!!
-lvl de guilde:18


Notre vision du PvE/RvR et du RP:

Le PvE n'est pas notre objectif premier, mais n'est pas délaissé.

Autrement dit, dans un jeu tel que Warhammer Online, et vu la qualité de notre serveur RvR/JdR de nombreuses soirées seront dédiées au RvR en scénario/prise de fort/prise d'objectif/pillage de capital.

Le greykill n'est pas interdits au sein de la guilde et d'éventuelles soirées seront dédiées au RvR sauvage dans des paliers inférieurs (on oblige personne) , soyez en conscients en intégrant la guilde.

Le ninja loot est strictement interdit, même dans un groupe de pick up !

Être en immersion totale n'est pas toujours évident même pour les plus mordus de jeu de rôle, c'est pourquoi le HRP est accepté sur les canaux de guilde/groupe/bande.


Au niveau de la guilde:



L'ambiance entre les membres de la guilde se doit d'être courtoise et polie, les insultes envers les membres se sont pas tolérées (sauf si elles sont dirigées sur hobbie, auquel cas vous aurez une lettre de félicitations).
On ne vous demande pas de flooder le canal de guilde, mais un bonjour en arrivant et aurevoir en partant est un minimum...

Pour les futurs Bandes RvR (ou même PvE), Teamspeak est bien entendu obligatoire (et non ça ne fait pas planter le PC -_-), disposer d'un micro (qui fonctionne) est pas mal aussi, si vous avez honte de votre voix, buvez de la bière et sucez des cailloux, ça donne une belle voix rauque wink-1627.gif

le Credo de la guilde peut etre sujet à des mise à niveaux au fur et à mesure que les apos découvre le jeu.

Tout membre doit une obéissance totale et une confiance absolue en son Chef bien aimé Haag.( <-- ça c'est pas obligé.)

Les Gobz domineront le monde !!!


rp:
Tout partie d'une simple rumeurs qu'un chevalier avait périt et qu'avec lui un grand secret il avait emportée.
Ces quelques mot me suffire a tous mettre en oeuvre pour le faire revenir a la vie de son royaume déchu pour acquérir son sombre secret.
Bien sur de mon plan je devais en ressortir plus fort. Mais tout ne se passa pas comme prévu et lors du rituel alors que je sacrifié de pauvre et pathétique humain, un des sorciers ma cabale voulu tenté sa chance pour me terrasser. il été trop tard pour faire marche arriere de son tombeau maudit l'élu se leva en un revers de main il tua toutes ma confrérie .il me demande de lui juré fidélité se qui je fit immédiatement.
Sont plan été simple
Développé notre emprises sur ce monde par de ville fourberies. Massacre, turie en tout genre
Citation :
Publié par kelista
Teamspeak est bien entendu obligatoire (et non ça ne fait pas planter le PC -_-)
Mais qui c'est le boulet qui à bien pu dire que teamspeak fsait planter l'pc ? franchement on se l'demande hein !
Citation :
Publié par kelista
- Nom de la guilde : Apostasis

Le greykill n'est pas interdits au sein de la guilde et d'éventuelles soirées seront dédiées au RvR sauvage dans des paliers inférieurs (on oblige personne) , soyez en conscients en intégrant la guilde.
RvR sauvage, dans des paliers inférieurs ? ça sent la sortie poulet.. hé hé

Sinon vous êtes les fameux apostatis d'Age Of Conan, ha ha ça promet....
Oui Bulgon, nous sommes l'ancienne guilde d'Age Of Conan

Et on remet le couvert sur War

Au plaisir de Pk les lows et les 40 de vos guildes, amis de l'ordre

A bientot sur les champs de batailles !
Mon cher,

Sincérement, si tu aurais été sur un autre serveur que open RvR et RP, je t'aurais répondu le pk de low player c'est mal et pas bien ! mais bon sur ce serveur, c'est justement open RvR et RP, donc si telle est la philosophie de votre guilde, je n'y vois aucun inconvénient...

En effet, je vois mal une peau verte se dire "ce nain je le tue pas car il est trop low pour moi" ouarf ouarf ! Donc défoulez vous ....

Bienvenue à vous et bonne chance pour tanner le cuir de l'ordre... ! ça sera pas si facile !

Phase Remember : hé hé je me souviens de vous sur Age of Conan, vous étiez fiché Pk par l'ensemble du serveur. mais sur Age of Conan, le problème (ou l'avantage) c'est que comme il n'y a pas de faction, le pvp est basé sur du pure pvp de guilde ! Du coup les amis et ennemies de la veille, pouvaient être les ennemies et amis du lendemain ! Et donc fallait une grosse gestion "pseudo social" de la part des GM car les escarmouches du genre : "ouin ouin une guilde m'a fait ça" été nombreuses....

--------------

Qu'est-ce qui est plus fort qu'un Nain ? ben deux nains pardi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés