L'esprit "orks e-sports"

 
Partager Rechercher
Et oui vous les vouliez sur gisoreux ..... et bien moi aussi.

Ce gentil matin je depop de passage de serpent dans caledor et je vois un fort alliance que nous sommes entrain d'attaquer, et de la même facon que si c'était notre fort qui était attaqué je me pointe.

Je commence à user ma dague sur les portes, ya un peu de monde 90% d'"orks" en fait, je regarde si ya un groupe ouvert, oui , je rejoins et la suite est sur le screen.

Le lead orks du wb commence les remarques puis les orks, sur demande des off de chez eux probablement, virent les gens du wb sans prevenir, bilan les autres meurent des agros en cours et pas de rez ( d'ailleurs je suis pas resté voir si ca a pas fait foirer la capture )

Je demande des explications au lead en send et là, la phrase ultime ( on verra d'ailleurs combien de fois elle va pop dans ce post ) OSEF de la life j'adore tjs autant, WoW me manquait

http://img91.imageshack.us/my.php?im...hf09511mp6.jpg
Citation :
Publié par Aedan.
Oui mais faut pas citer de nom
pour leur lead, toussa, a part savoir qu'ils sont actifs, je peux pas apporter de contribution a se post

par contre connaissant tres bien quelques uns d'entre eux, il ne faut en aucun cas en faire une generalitée.

puis s'pas un secret (il suffit de lire leur post de recrutement) qu'ils ont pour but de fonder la guilde autonome assez perso et un poil dur du kiki hein, le leader du wb c'est son droit de remplacer des joueurs par d'autres si il previent au prealable surtout dans le cas d'un wb guilde/alliance

apres pour te faire traiter de la sorte c'est qu'ils doivent reviser leur diplomatie faut avouer, sinon, grosse guilde ou pas, ils vont pas s'faire d'amis pendant tres longtemps et c'est domage

essayes de voir sa avec plapla j'pense qu'il t('ecoutera
Même si ce genre de comportement ingame est condamnable, je pense qu'il ne faut pas jeter le discrédit sur la guilde entière.

Je suis sur que dans cette guilde il y a des joueurs qui n'approuvent pas l'esprit élitiste et irrespectueux envers les autres joueurs, tel qu'il est montré sur cette prise de fort.
J'ai enlevé le nom, maintenant ils étaient une petite douzaine de leur guilde dans le wb donc tous en accord avec la décision de nous virer, de nous laisser mourir et de finir entre eux. En tant que joueur lambda, dans aucune guilde ou j'ai joué j'aurais cautionné un truc du genre...
Maintenant je ne doutes pas qu'il y ai beaucoup de joueurs respectables dans orks et même parmi les 12, mais qu'ils s'expriment...
Citation :
Publié par Deadith
je crois qu'il repondait plutôt à moloch
vivi milles excuses

j'ai contacter un ami orks pour qu'il intervienne a la discution...mais visiblement il s'en tape un peu... :x

si de plus ils n'etaient que douze ton renvoi a encore moins raison d'etre.
lol stop whine quoi .. si tes pas capable de passer outre de ce que te dit un mec voila quoi ...
surtout que a ce moment la on arrêter le RvR pour aller faire autre chose ...
on a envie d'avoir une warband clean et c'est tout , si on part du rvr on a bien le droit de desoudre une bande publique nan? et pour le pas de rez ... ba le seul heal part , si il a pas envie de faire 1 min de marche pour te rez ba il te rez pas les gens ne sont pas a ta botte ...
Chacky, peut-être qu'ils approuvent le fond mais pas la forme. Ce n'est pas condamnable d'avoir un esprit élitiste à partir du moment où cela se fait dans le respect des autres joueurs.

L'idéal serait que le GL viennent donner son avis sur la question, qu'on sache à quoi s'en tenir.

J'estime pour ma part que kicker un mec d'un warband n'est pas un problème à partir du moment où tu préviens le joueur en question en lui expliquant que tu souhaite former un wb guilde/alliance. Cela dit kicker un mec juste avant d'attaquer le keeper est particulièrement méprisable. De plus, ce qui pose aussi problème c'est le fait d'accuser gratuitement un joueur de venir leech des RP en faisant style c'est mon fort, ma zone et personne d'autre que moi n'a le droit d'y venir.
J'adore les reponses d'explorateurs sans tag déjà,
Ensuite on est viré du warband alors qu'on monte à l"étage pour finir le fort ( et qu'on vient de tomber entièrement la porte 2 en étant dans ce warband ) donc faire du ménage avant que l'event soit fini c'est assez marrant...
Ensuite je meurt dans l'escalier alors qu'on a pas commencer à taper le keeper, le healeur était pas vraiment entrain de partir ...
Mais effectivement pour le rezz, je suis pas aller mendier ...
Citation :
Publié par Cafeine.
lol stop whine quoi .. si tes pas capable de passer outre de ce que te dit un mec voila quoi ...
surtout que a ce moment la on arrêter le RvR pour aller faire autre chose ...
on a envie d'avoir une warband clean et c'est tout , si on part du rvr on a bien le droit de desoudre une bande publique nan? et pour le pas de rez ... ba le seul heal part , si il a pas envie de faire 1 min de marche pour te rez ba il te rez pas les gens ne sont pas a ta botte ...
Vous faites ce que vous voulait, mais il a d' autres manières de le faire. On est dans un jeu tout de meme
Citation :
Publié par vann-zachary
bon bah visiblement ils sont majoritairement d'la meme mentalitée qu'lui =p
mdr

C'est chaud.

Nan mais s'ils veulent pas être "emmerdé" ( c'est vrai que c'est vachement emmerdant des mecs qui viennent aider, bref passons ), bah ils ont qu'à former une wb privée et voilà.
Par exemple hier, on a formé une demi wb d'alliance ( Dark curse ) et on a emmerdé personne ( à part les pas beaux d'en face ).
Citation :
Publié par RawCollection
mdr

C'est chaud.

Nan mais s'ils veulent pas être "emmerdé" ( c'est vrai que c'est vachement emmerdant des mecs qui viennent aider, bref passons ), bah ils ont qu'à former une wb privée et voilà.
Par exemple hier, on a formé une demi wb d'alliance ( Dark curse ) et on a emmerdé personne ( à part les pas beaux d'en face ).
Dark curse?
wé j'connais s'moi qui l'ai creer on est enormement habitué a jouer en alliance, mais acceptons aussi les gens de dehors pour des activ itées contribuant au royaume
quand on veux passer en only guilde ou ally on demande gentillement, sur un jeu comunautaire la reputation fait beaucoup, vaut mieu pour eux qu'ils reglent ca assez rapidement :/
bon m'etant renseigner ig, ce renvoi a ete fait suite a des erreurs majeurs causant des difficultées a la prise de la forteresse

j'ai confiance en celui qui m'a pondu sa donc , dans de telles conditions, un renvoi est justifié (pas l'agression je suis d'accord)

integrer un WB implique d'ecouter son leader, si c'est reelement ce qui c'est passer, il vaut donc mieu pas epiloguer sur le sujet
bonjours je suis le co gm des orks je repond simplement pour vous dire que nous ne postons et ne posterons jamais en masse sur jol car nous ne voulons pas contribuer au kikitoutdurotage des fofo. (chacun sont choix)

j'ai toujours trouvé space de juger des gens dont on ne connait pas la philo, et puis si je postais un screen à chaque fois qu'un mec me fais un truc que je n'apprecie pas je serais admin imageshack.

tu commence ta phrase par "esprit de merde" je ne pense pas que pour une ouverture de dialogue c'est correct et la personne te repond "on me demande de faire de la place dsl ga" wtf non ?

bref simplement pour dire que la pollution des forums peu importe le jeu reste d'actualité.
Si les leaders préfèrent gérer un wb où ils contrôlent leur aggros, heals, etc. C'est leur choix, après j'avoue ça doit être rageant de ce faire kick comme une merde de cette manière, mais de là à s'afficher sur un forum... \o/
Citation :
Publié par vann-zachary
bon m'etant renseigner ig, ce renvoi a ete fait suite a des erreurs majeurs causant des difficultées a la prise de la forteresse

j'ai confiance en celui qui m'a pondu sa donc , dans de telles conditions, un renvoi est justifié (pas l'agression je suis d'accord)

integrer un WB implique d'ecouter son leader, si c'est reelement ce qui c'est passer, il vaut donc mieu pas epiloguer sur le sujet
Dis donc, t'es pas un peu naïf Vhann des fois ?
Des erreurs MAJEURES. Fallait la sortir celle-là

Moi j'ai surtout retenu la phrase :" on voit les squatteurs de rp". J'adore !
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Publié par jench
Dis donc, t'es pas un peu naïf Vhann des fois ?
Des erreurs MAJEURES fallait la sortir celle-là
ayant deja vu des prises de forts gachés par l'acte d'un seul pigeon qui fait n'imp, je peux comprendre certains enervements envers de telles personnes

on a pas le debut des discuts hein ni les faits.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés