Event Halloween

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
en gros t'aurait voulu que des joueurs viennent se faire farme pour avoir ton putain de masque? de mieux en mieux

Ouech quoi!
Déconné la merde!
zavé sortie mon fusil pour k'la chasse o pigeon mais y avait pas de pigeon!

On etait a 30 vs 1 c est ekilibre quoi!!!
Ouech nan mais ouech quoi....
Citation :
Publié par Spawni
en gros t'aurait voulu que des joueurs viennent se faire farme pour avoir ton putain de masque? de mieux en mieux

Et la recherche de combats équilibrés, tu connais ? Déjà qu'on cherche de l'attrait en RvR pour ne pas aller en scénario, alors si en plus y a même pas de quoi pouvoir rivaliser, ça frise le ridicule. Tant qu'il y aura des bus en rvr, y aura pas d'espoir pour celui-ci.
Go buy un 2eme compte et faite le votre event. o//

On a pas vraiment envie de venir à 12 pour voir arriver le double de destru. Au pire si tu veux du peuple en face , reroll. ; ))
Au faite, l'excuse du déséquilibre destru/ordre, euh ça n'explique pas tout :
Ordre = 2849
Destru = 3107

La différence n'est pas si énorme que ça.
Donc au final, il est ou le problème ?
Vous allez encore nous la ressortir longtemps celle-là ? Si tu jouais côté Ordre, tu saurais qu'il y a un bon nombre (je ne prendrai pas le risque d'annoncer un pourcentage mais il est conséquent) de joueurs qui ont quit, surtout parmi les 40.

Je me doute que le même phénomène a frappé la destruction dans une certaine mesure, mais t'avouera que ça se voit moins, hein ?
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés