Problème support DOFUS [HeLP Me]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je vient de recommencé Dofus et mon copain à qui j'avais preté mon compte a arrêté Dofus et je voudrais récupérer mon compte mais voila le problème :

Je connais plus le mot de passe et pour cela il faut avoir l'émail mais comme j'ai perdu mon émail et ben je dois en mettre une nouvelle mais il faut s'identifier...et je connais pas le mdp :/

HELP me SVP merci d'avance

PS : je connais : réponse + nom de compte + question + premier émail du compte ( sa suffit ? )
et bien avec l'autre nom de compte tu écris ceci.

Mon amis X propriétaire du compte Y et dont voici la justification d'identité (insert scan de la carte d'identité du proprio du compte) a un soucis avec le comtpe pré cité.
Et là tu exposes ton soucis en demandant de communiquer sur un email tout neuf
Citation :
Publié par Amanda
et bien avec l'autre nom de compte tu écris ceci.

Mon amis X propriétaire du compte Y et dont voici la justification d'identité (insert scan de la carte d'identité du proprio du compte) a un soucis avec le comtpe pré cité.
Et là tu exposes ton soucis en demandant de communiquer sur un email tout neuf
Je vient de faire comme tu ma dit , j'ai tout mis ce qu'il faut ect... et il me disent " la saisie du compte Ankama et obligatoire " mais je peux pas le changer c'est gris et c'est comme si c'était impossible de le changer .

à Bratik : il faut le mot de passe pour se connecter au support

Help :/
ben tu saisis le compte de ton amis...
Et c'est comme si l'amis se faisait être le médiateur entre toi et le support.

Nom de compte: Copain deY

Sujet: Un comtpe autre que celui ci perdu
Message: ce que je t'ai mis plus haut.

On va quand meme pas le faire à ta place
Citation :
Publié par Amanda
ben tu saisis le compte de ton amis...
Et c'est comme si l'amis se faisait être le médiateur entre toi et le support.

Nom de compte: Copain deY

Sujet: Un comtpe autre que celui ci perdu
Message: ce que je t'ai mis plus haut.

On va quand meme pas le faire à ta place

Arf tu comprend pas mon problème je le reformule :

1) Je met contacter le support
2) Ils me demandent de m'identifier
3) Je remplie ce qu'ils me demandent mais avec mon autre compte
4) Ils me répondent : La saisie du compte Ankama est obligatoire.
5) Je peux pas changer mon nom de compte

Voilla

Help
Citation :
Publié par Bratik
nonon pas besoin de mot de passe pour le support
Je le sais j'ai récupéré mon compte il y a peu alors que je n'avait plus le mot de passe ni l'email

Ben mince alors le lien que tu ma donné quand je clique sur : Support et ben il me demande de m'identifier ( nom de compte + mot de passe )

Help
Crée une Mule.
Abonne-la et contacte le support avec en entrant toutes les infos de ton ancien perso.
Tu leur donnes Copie Carte d'identité aussi , ils aiment bien généralement .
Puis explique bien clairement le problème, le support ne mange pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés