Openspaces : hausse (violente) des prix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svarogh
Je suis aussi sans problème, faut dire que ça ne me coûte pas grand chose.

Il faudrait que le mouvement soit international, car si c'est juste béret et baguette ça va peu porter.
Pour info, le message est diffusé chez les amércains, francos, chinois....
Citation :
Publié par Svarogh
Je suis aussi sans problème, faut dire que ça ne me coûte pas grand chose.

Il faudrait que le mouvement soit international, car si c'est juste béret et baguette ça va peu porter.

l'info est transmise au niveau international, étant donné que ça ne concerne pas que nos petits nombrils
Ticket(s) au Support
Bonjour,

Pour information, nous sommes plusieurs owners ou utilisateurs d'openspaces à avoir adressé ce Ticket type au Support :

"
Sorry to be of trouble, but I wished to know if you approve the decision of Jack Linden.
Many people among us have a big problem in relation to the future of playing on SL, considering the intended increase of 65 % on Openspace charges. How can you plan this DISASTROUS scheme for players of SL ?

Nous pensons malheureusement qu'il faudra certainement renouveler ce type d'opérations.
"

Amicalement
Frenchy Kazan
Citation :
Publié par frenchy k
Bonjour,

Pour information, nous sommes plusieurs owners ou utilisateurs d'openspaces à avoir adressé ce Ticket type au Support :

"
Sorry to be of trouble, but I wished to know if you approve the decision of Jack Linden.
Many people among us have a big problem in relation to the future of playing on SL, considering the intended increase of 65 % on Openspace charges. How can you plan this DISASTROUS scheme for players of SL ?

Nous pensons malheureusement qu'il faudra certainement renouveler ce type d'opérations.
"

Amicalement
Frenchy Kazan

autre opérations internationales en cours :
6 lieu ou manifester: http://slurl.com/secondlife/Linden%2...ces/159/146/38 ************** http://slurl.com/secondlife/Dore/224...************** http://slurl.com/secondlife/Bonifaci...************** http://slurl.com/secondlife/Morris/2...************** http://slurl.com/secondlife/Ahern/3/4/40**************

le meilleur pour la fin ... help land ...manifestation a help land ....

de plus ,
deux actions de mobilisations :
1).... Ne pas acheter de LINDEN$ PENDANT LA SEMAINE du le 29 octobre au 4 NOVEMBRE FAIRE SUIVRE CE MESSAGE SUR CHAQUE FORUMS S'IL VOUS PLAÎT
2)... LE 31 OCTOBRE AUCUNE CONNEXIONS SUR SL. Les STATISTIQUE SONT LA SEULE CHOSE QU'ILS SEMBLENT LIRE OU COMPRENDRE!!!
ok, nous avons relayé aussi les consignes de "grève", y compris à nos amis américains qui sont un archipel d'une quarantaine de sims (dont beaucoup d'openspaces).

De plus, nous avons écrit à Philip Linden (son avatar) avec ce texte :

Sorry to be of trouble, but I wished to know if you approve the decision of Jack Linden ? Many people among us have a big problem in relation to the future of playing on SL, considering the intended increase of 65 % on Openspace charges. How can you plan this DISASTROUS scheme for players of SL ?
[15:38] Second Life: User not online - message will be stored and delivered later.

Le même texte que celui des Tickets au Support mais directement à Philip Linden )
J'ai une petite réflexion qui m'est venue, mais peut être sans rapport. Avez-vous notez une baisse systématique de votre traffic sur vos open spaces ? Moi j'ai constaté sur ma sim que mon traffic redescendait à zéro avec une fréquence quasi journalière et ce depuis seulement quelques semaines. Un rapport quelconque avec l'augmentation financière prévue ? (eh oui la diminution du traffic empêche la sim d'être référencée à sa juste place dans le moteur de recherche...). Personne ne peut m'expliquer le pourquoi de ce traffic fluctuant et le service technique de Linden Lab fait la sourde oreille...
Sinon je vous rejoins dans toute action entreprise pour lutter contre cette augmentation qui nous prend à la gorge, nous propriétaires de sim à but non lucratif, et comme l'a souligné l'un des membres de mon groupe, mêmes les non propriétaires sont concernés, car beaucoup de petites sims ne pourront pas survivre à un tel prix. Liberté et créativité muselées au nom du capitalisme...
Cette "crise" des openspaces touchent une très grande partie de la population SL...Le plus à craindre comme il a été dit plus haut c'est la disparition des lieux RP, des jardins, des sims "non lucrative" et d'un nombre énorme de résidents qui se sentent blessés et préfèrent tout arrêter plutôt que de payer encore plus pour des "enfoirés" qui changent les règles du jeu n'importe quand.

Bref même si le mouvement de contestation gonfle heure après heure je reste pessimiste sur la suite des évènements...Après cette augmentation des openspaces, se sera au tour des sims hights ?

Pensez vous que SL va se dépeuplé petit à petit ?

Citation :
Publié par Samia B
Autre action en cours: un vote sur le jira
titre : Space Sim Prices SHOULD NOT Be Going Up! VOTE To Stop This ridiculous increase!

on vote ici
Bonjour, Samia,

J'ai suivi le lien mais, n'étant pas anglophone, je n'ai pas trouvé comment voter...

Peux tu expliquer la procédure à suivre, merci...
Citation :
Publié par anpton
Bonjour, Samia,

J'ai suivi le lien mais, n'étant pas anglophone, je n'ai pas trouvé comment voter...

Peux tu expliquer la procédure à suivre, merci...
moi je peut !! ai réussie (je te dit pas l'exploit quand tu vois mon anglais !!)

Alors tout ce passe sur la colonne de gauche tu doit te log au site avec ton nom et ton mot de passe

Ensuite une page s'ouvre et toujours sur la gauche tu a vote it !!

voila voila
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
moi je peut !! ai réussie (je te dit pas l'exploit quand tu vois mon anglais !!)

Alors tout ce passe sur la colonne de gauche tu doit te log au site avec ton nom et ton mot de passe

Ensuite une page s'ouvre et toujours sur la gauche tu a vote it !!

voila voila
Merci Samia et Chrissou, j'ai tout compris

À voté !
T'es nul Anpton ...
Même moi j'avais fini par trouver
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(bon il m'a fallu 8h57)
!!! Coup de gueule !!!!
Je suis pas estate owner, ni propriétaire d'une openspace, juste une simple locatrice et comme beaucoup je mobilise et soutiens les landbarons dans ce combat car cela nous touche tous.

Par contre, je suis révoltée de certains comportements et des messages qui sont diffusés par certains :
[3:06] <censored>: PLEASE CONTACT ME <censored> IS LOOKING FOR PARTNERS FOR HIGH PRIMS
[3:10] <censored>: Bonjour recherchons partenaire pour High prims, si vous souhaitez continuez l'aventure



Ce comportement est à mon sens inadmissible, c'est vraiment rien comprendre à ce qu'il se passe en ce moment. Il faudra pas pleurer si les sim "full" auront à leur tour une augmentation et là il faudra pas compter sur moi pour sauver un <censored>.
Citation :
Publié par gwen_debruyere
Je suis pas estate owner, ni propriétaire d'une openspace, juste une simple locatrice et comme beaucoup je mobilise et soutient les landbarons dans ce combat car cela nous touche tous.

Par contre, je suis révoltée de certains comportements et des messages qui sont diffusés par certains :
[3:06] <censored>: PLEASE CONTACT ME <censored> IS LOOKING FOR PARTNERS FOR HIGH PRIMS
[3:10] <censored>: Bonjour recherchons partenaire pour High prims, si vous souhaitez continuez l'aventure



Ce comportement est à mon sens inadmissible, c'est vraiment rien comprendre à ce qu'il se passe en ce moment. Il faudra pas pleurer si les sim "full" auront à leur tour une augmentation et là il faudra pas compter sur moi pour sauver un <censored>.
Ben en même temps ca peut se comprendre un peu aussi mais de la à choper le premier venu et prendre une sim full avec

Et sans vouloir être pessimiste, je doute fort que ll abdiquent. M'enfin on verras
Citation :
Publié par gwen_debruyere
Je suis pas estate owner, ni propriétaire d'une openspace, juste une simple locatrice et comme beaucoup je mobilise et soutient les landbarons dans ce combat car cela nous touche tous.

Par contre, je suis révoltée de certains comportements et des messages qui sont diffusés par certains :
[3:06] <censored>: PLEASE CONTACT ME <censored> IS LOOKING FOR PARTNERS FOR HIGH PRIMS
[3:10] <censored>: Bonjour recherchons partenaire pour High prims, si vous souhaitez continuez l'aventure



Ce comportement est à mon sens inadmissible, c'est vraiment rien comprendre à ce qu'il se passe en ce moment. Il faudra pas pleurer si les sim "full" auront à leur tour une augmentation et là il faudra pas compter sur moi pour sauver un <censored>.
pendant la crise les affaires continuent, certains ne sont sur sl que pour ça, on va pas les changer.. mais on peu leur couper la tête, des noms des noms
Citation :
Publié par Marc Moana
pendant la crise les affaires continuent, certains ne sont sur sl que pour ça, on va pas les changer.. mais on peu leur couper la tête, des noms des noms

Je vais pas me prendre non plus une violation de la charte pour JOL pour ce <censored>

Gentils modos
Lightbulb
Comment voter sur le jira
Bon j'avais pas pensé aux non anglophones...

alors pour compléter les explications données, un tuto tout en images
(comme ca Yongho pourra faire voter ses alts meme si il a la mémoire qui flanche )

on se connecte sur le jira ici http://jira.secondlife.com/browse/MISC-1776

puis login

jira 1.png

vote

jira 2.png

Attention, parfois ça bloque, le jira ne supporte que 10 votes toutes les 30 secondes... et apparemment ce cap est dépassé régulièrement ! donc, vérification

jira 3.png

et on recommence avec ses alts

jira 4.png
__________________
Ziop Ziop !
Citation :
Publié par Charlotte Sygall
Ben en même temps ca peut se comprendre un peu aussi mais de la à choper le premier venu et prendre une sim full avec

Et sans vouloir être pessimiste, je doute fort que ll abdiquent. M'enfin on verras
Oui c'est risqué, il est vrai que si vraiment pas d'autres solutions j'aimerai bien qu'un landbaron nous loue une sim et se mettre a plusieurs dessus afin de garder une certaines harmonie dans les lieux.

Mais bon faut pas encore baisser les bras et tant qu'il reste de l'espoir faut continuer.
Ce n'est pas forcément faire des affaires à tout prix, avec une sim à but non lucratif nous avons également penser (j'ai dit pensé j'ai pas dit que ça allait ce faire) faire pourquoi pas un partage sur une sim, maintenant c'est clair, le faire avec le premier venu c'est bof...
Citation :
Publié par arkoiuga
excuser mon ignorance mais c est quoi une openspace ?
C'est une sim de seulement 3750 prims. (une alternative aux vraies sim)
(en résumer c'est ça ^^)
Citation :
Publié par Lys Renoir
Oui c'est risqué, il est vrai que si vraiment pas d'autres solutions j'aimerai bien qu'un landbaron nous loue une sim et se mettre a plusieurs dessus afin de garder une certaines harmonie dans les lieux.

Mais bon faut pas encore baisser les bras et tant qu'il reste de l'espoir faut continuer.
On peu aussi imaginer de prendre a 4 une sim full avec chacun une tranche de 200m d'altitude et un partage des prim... comme 4 openspace empilées, avec "juste" la nonteraformation pour les 3 étages supérieurs a moins que le moteur phyisique réagisse mieux aux sculpty

Mais en effet, faut bien s'entendre, car partage de tous les paramètre, ban liste, point de TP et autre... donc très limité
Citation :
Publié par Lys Renoir
Oui c'est risqué, il est vrai que si vraiment pas d'autres solutions j'aimerai bien qu'un landbaron nous loue une sim et se mettre a plusieurs dessus afin de garder une certaines harmonie dans les lieux.

Mais bon faut pas encore baisser les bras et tant qu'il reste de l'espoir faut continuer.

Ben d'une certaines manière, c'est ca ou payer une open les yeux de la tête avec des restrictions si linden lab ne change pas son fusil d'épaule. Après le problème de l'harmonie sur des full...... C'est comme les gens qui veulent des sim no covenant et qui se mettent à chialer parce que le voisins leur colle un build de merde à coté


Et non faut pas baisser les bras, on verras pour le moment ca bouge pas chez moi. J'ai discuté avec mon owner hier, et on ne rends rien dans l'immédiat. On va attendre gentillement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés