Nouveau traité du serveur hellebron

 
Partager Rechercher
salut,

Tout le monde doit s engager a :

1) Ne prendre des forts QUE entre 20h30 et 21h (les petiots doivent dormir)
2) Ne plus pvp, rvr ou tuer un joueur sans avoir demandé son accord écrit via un post sur jol
3) Ne plus utiliser de magie ni de style de combat( ca desequilibre trop les combats)
4) Ne pas s'equiper avec des objets autres que blancs ( on a pas tous les memes desequilibre aussi et les objets bleu vert et vio bug c'est cheat on reconnait pas les skins)
5) Ne plus jouer en groupe (on a pas les memes classes etc)

6/ Tout organisation d'un combat massif RvR dans une zone donnée entre des groupe pickup ou composées de guilde ainsi que les affrontement GvG devront se faire par accord écrit. Ce dernier accord sera réalisé à l'aide du formulaire VF-4622-J (conforme cerfa) en 3 exemplaires. L'un sera envoyé à la guilde adversaire, l'autre sera conservée par la guilde exécutrice et le dernier sera envoyé à GOA. Les formulaire tri-feuillés sont à commander au près de Mythics sur papier libre, l'envoie se fait dans un délais de 6 à 8 mois.

La validation de l'organisation se fera après acceptation de conditions d'affrontement par les trois partie engagées. Tout modification du l'engagement entrainera un renvois du formulaire aux trois parties. L'acceptation finale se fera après avoir trouvé un consensus quand aux conditions de combats.
A noté que le greffier de mythics est disponible tous les 2em lundi du mois de 19h à 20h au siège secondaire de mythics en zambie ... Seuls les maitre guildes des guildes impliquée pourront se présenter devant le greffier. A noté aussi que la tenue exigée lors de ce rendez-vous formel est un slip rose ainsi qu'une tong sur la tête ! Les membres de grosses guilde du serveur (pour ne citer personne) devront se munir de leur carte d'adhérent du groupe "PGM amateur"

et voila merci de respecter le traité du serveur

bye
Cool ce serveur, je m'en vais rerool de suite

Tu peux rajouter focus les Tank en premier et pas les Tissu, après tout les tank sont sensé tanker et donc avoir l'agro en premier, c'est trop cheat sinon !!!
t'a oublié le point numéro 6 :

6/ Tout organisation d'un combat massif RvR dans une zone donnée entre des groupe pickup ou composées de guilde ainsi que les affrontement GvG devront se faire par accord écrit. Ce dernier accord sera réalisé à l'aide du formulaire VF-4622-J (conforme cerfa) en 3 exemplaires. L'un sera envoyé à la guilde adversaire, l'autre sera conservée par la guilde exécutrice et le dernier sera envoyé à GOA. Les formulaire tri-feuillés sont à commander au près de Mythics sur papier libre, l'envoie se fait dans un délais de 6 à 8 mois.

La validation de l'organisation se fera après acceptation de conditions d'affrontement par les trois partie engagées. Tout modification du l'engagement entrainera un renvois du formulaire aux trois parties. L'acceptation finale se fera après avoir trouvé un consensus quand aux conditions de combats.
A noté que le greffier de mythics est disponible tous les 2em lundi du mois de 19h à 20h au siège secondaire de mythics en zambie ... Seuls les maitre guildes des guildes impliquée pourront se présenter devant le greffier. A noté aussi que la tenue exigée lors de ce rendez-vous formel est un slip rose ainsi qu'une tong sur la tête ! Les membres de grosses guilde du serveur (pour ne citer personne) devront se munir de leur carte d'adhérent du groupe "PGM amateur".
Citation :
Publié par jamika
t'a oublié le point numéro 6 :

6/ Tout organisation d'un combat massif RvR dans une zone donnée entre des groupe pickup ou composées de guilde ainsi que les affrontement GvG devront se faire par accord écrit. Ce dernier accord sera réalisé à l'aide du formulaire VF-4622-J (conforme cerfa) en 3 exemplaires. L'un sera envoyé à la guilde adversaire, l'autre sera conservée par la guilde exécutrice et le dernier sera envoyé à GOA. Les formulaire tri-feuillés sont à commander au près de Mythics sur papier libre, l'envoie se fait dans un délais de 6 à 8 mois.

ok ca me va
hmm quelle jolie idée sauf que je pense que vous avez rien compris au rvr.On avais fait un traite pour la seul et unique raison que certain skill était trop abuser et qui casser complètement le bon rvr après si vous aimez faire du rvr de weak c votre problème se qui n'empêche pas de respect se que certain guild on décider pour ameliorer et pouvoir s amuser correctement.
Citation :
Publié par kant.alf
on attend toujours les signature des bisounours de adln perl fallens et nornes

que font il donc ?
ils cherchent leur carte de membre ...
Citation :
Publié par ghorghor64
hmm quelle jolie idée sauf que je pense que vous avez rien compris au rvr.On avais fait un traite pour la seul et unique raison que certain skill était trop abuser et qui casser complètement le bon rvr après si vous aimez faire du rvr de weak c votre problème se qui n'empêche pas de respect se que certain guild on décider pour ameliorer et pouvoir s amuser correctement.
insultes et attaques perso
Citation :
Publié par kant.alf
insultes et attaques perso
Non un gars qui a rien compris et qui dit qu'on a rien compris ! au final quelqu'un à compris quelque chose ?
Citation :
Publié par kant.alf
HEY c'est hors chartre ca !

Tu peux faire un référé devant le juge tchèque de GOA ... envoie le formulaire ZT-444 avec ta photocopie de carte de membre ainsi que des screen imprimé sur feuille A12 en noir et blanc. si ta plainte est acceptée le juge se verra de modifier tous les gains, malus, obtention d'item, de réputation, de point de renommée et d'XP, ainsi que les gain d'expérience de guilde des personnages impliqué dans l'affaire ... Cette décision possède un effet rétrogade de 0.13 cycle terriens ...

Ok j'arrète ...
Intérêt du post ?? Taunt ? Bêtise ? Humour ?

D'accord , c'est tellement drôle que j'ai ri (ou pas).
Taunt donc aucune utilité sinon nous montrer ta supériorité d'esprit (ou pas).
Je penche du coup vers bêtise.

Au fait l'"aurteaugrafe" n'est pas une option, mais cela je pense que c'est trop demandé à l'auteur du post (tu as opté pour l'humour ça fait beaucoup déjà)

/popcorn avec un /lire un livre
Citation :
Publié par jamika
Tu peux faire un référé devant le juge tchèque de GOA ... envoie le formulaire ZT-444 avec ta photocopie de carte de membre ainsi que des screen imprimé sur feuille A12 en noir et blanc. si ta plainte est acceptée le juge se verra de modifier tous les gains, malus, obtention d'item, de réputation, de point de renommée et d'XP, ainsi que les gain d'expérience de guilde des personnages impliqué dans l'affaire ... Cette décision possède un effet rétrogade de 0.13 cycle terriens ...

Ok j'arrète ...

Non non continue c'est drôle .....

Je ris mon dieu je ris !
Citation :
Publié par ryusoho
Je ris mon dieu je ris !
si tu lis un livre ... pense à lire le petit manuel du taunt, on y apprend bccccppp de chose utile !

Je comprend pas, tu te sent frustré ? offusqué ? rejeté ? incompris ? t'a besoin d'aides ?!
Citation :
Intérêt du post ?? Taunt ? Bêtise ? Humour ?

D'accord , c'est tellement drôle que j'ai ri (ou pas).
Taunt donc aucune utilité sinon nous montrer ta supériorité d'esprit (ou pas).
Je penche du coup vers bêtise.

Au fait l'"aurteaugrafe" n'est pas une option, mais cela je pense que c'est trop demandé à l'auteur du post (tu as opté pour l'humour ça fait beaucoup déjà)

/popcorn avec un /lire un livre
gaffe t'es pas loin d'écrire un livre
Citation :
Publié par silmer
toutes mes excuses je ferais plus attention la prochaine fois.
Merki, je te fait plein de kikoubisoux en échange !

oui je trouve qu'on dérive trop ! attendons de voir ce que les hautes instance du serveur en pense !
Citation :
Publié par jamika
Merki, je te fait plein de kikoubisoux en échange !

oui je trouve qu'on dérive trop ! attendons de voir ce que les hautes instance du serveur en pense !
on va attendre je crois qu ils pensent pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés