Bug décallage (click/action)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis depuis une bonne semaine confronté à un bug encore jamais vu ...
en effet , une sorte de lag ou de décallage rends certain action infaisable, je m'explique:

Quand je click sur un Pnj , je vais prendre en exemple le maitre du port , donc quand je veux acceder à ma cale seche , je click et la je dois attendre entre 5 et 20secondes avant de voir s'ouvrir la fenetre, ensuite je click sur une bateau et la pareil meme batement entre le click et l'action ...


On pourrai se dire que ce n'est pas tres genant ,mais malheureusement c'est comme cela pour tout , commercer avec un camarade, production ,combat (click sur feu puis faut attendre 20 secondes que les boulets prennent leur envol....).

Le pire c'est les combats au sol , la c'est carrément impossible, les perso restent figés et on les voit bouger une foi toute les 50 secondes environs , pas la peine de préciser qu'entre temps vous etes deja mort.... bref voila c'est injouable.


Alors je lance une bouteille à la mer de desespoire , suis je le seul dans ce cas (je sais deja qu'un de mes camarades de societe est confronté au meme probleme), et surtout il y a t'il quelqu'un qui sache comment resoudre ce stress?????


ma config AMD athlon X2 64 dual core
et une carte ATI Radeon HD 2600



Merci de me venir (enfin de nous venir) en aide!!!!!!!!!!!
Ça m'es déjà arrivée plusieurs fois en général après des patch majeurs (type 1.x)

En général je met ajour mes drivers vidéo et je vide les fichier d'erreurs.

Mais sans garantie que ça est un réel impacte, il me semble que ça part comme c'est venu, sans raisons.
bah ecoute la defragmentation et le scan sont deja fait , et de ce coté la aucun stress, je vois vraiment pas d'ou ça peux provenir , j'ai toujours joué , sans aucun prob , mais la depuis la semaine derniere .... c'est quasi injouable , je vient meme à l'instant de perdre ma gallant à cause de se lag , pffffffffff je deviens dingue*!!!!
Tien j'ai exactement le meme problème, j'ai envoyer un message au support qui vont envoyer un message au concepteur etc.... Je suis pas encore pres de jouer.

Je te conseille de faire pareil, il te faudrat leur envoyer un fichier log d'un de ces moments, et un dxdiag.
c'est mis a jours , mais rien ne change .... ç'est à en devenir dingue , j'arrive pas à circuler dans pointe à pitre , bref c'est petage de plomb la , ça me donne envie de m'atacher un canon rouillé autour des chevilles et de le jetter en haute mer!!!!!!
Moué, déjà eu le même problème.

symptômes:

-Lag lors de l'ouverture des instances
-Lag lors de l'ouverture des boites de dialogue (maître de port, craft, ect...)
-lag pendant les instances de combat, tant en mer, en haute mer ou en combat d'épée.

Le phénomène de lag est très visible quand on lance l'interface du craft et que l'on donne un ordre de production. l'ordre met plusieurs secondes à être pris en compte, toutefois par moment la vitesse semble revenir à la normal pour finalement relaguer.


Test :

-Ouverture et fermeture de session plusieurs fois de suite : Résous le problème une fois sur 3, mais pas toujours pour toute la durée de la session.
-Fermeture de Potbs, relancement du lanceur : résous le problème 1 fois sur 2
-Ouverture de 1, 2 puis 3 sessions simultanément (3 comptes différents) : sur 2 compte ça lag, mais sur le 3e ça tourne sans difficultés. Parfois ça ne lag que sur 1. Les résultats semblent aléatoires.
-déblocage de l'ensemble des ports, bidouillages en tout genre sur le routeur et le firewall : sans effets.

Conclusion :


Visiblement, soit c'est le fournisseur d'accès, soit c'est Potbs. Mais pas de solution en vue.

Résultat :

Désinscription.
bah ecoute , on a testé les memes bidouillages et les memes essai , mise a part que depuis vendredi le fait de fermer et de rouvrir la session ou de relancer le launcher , ne change plus rien du tout , ça lag tout le temps et pire que tout pendant une prod si on fait pas gaffe on peux payer plussieur fois une action alors que l'ont a meme plus de main d'oeuvre ........

*place son vieu pétoire à poudre sur sa tempe* gnnnnnnnnnnnnééééé
Thumbs up
Citation :
Publié par Djiseusss
bah ecoute , on a testé les memes bidouillages et les memes essai , mise a part que depuis vendredi le fait de fermer et de rouvrir la session ou de relancer le launcher , ne change plus rien du tout , ça lag tout le temps et pire que tout pendant une prod si on fait pas gaffe on peux payer plussieur fois une action alors que l'ont a meme plus de main d'oeuvre ........

*place son vieu pétoire à poudre sur sa tempe* gnnnnnnnnnnnnééééé

Au hazzard..... quel et ton provider ? peut être un début de réponse...
provideur???? kézako ??? si tu parle de mon fournisseur d'acces , c'est orange avec la live box , mais je suis en filiaire , donc c'est pas le wifi qui fait laguer....
Citation :
Publié par Djiseusss
provideur???? kézako ??? si tu parle de mon fournisseur d'acces , c'est orange avec la live box , mais je suis en filiaire , donc c'est pas le wifi qui fait laguer....
Hmmm..... voyons......


Sur les 6 autres personnes que ont connu le même problème et avec qui j'en ai parlé, 6 étaient chez orange.

Hmmm, autre chose.... des mise à jour de livre box ont eu lieux ces 8 derniers mois. Cependant les mises à jours n'ont pas été installés partout en même temps.


Personnellement j'ai aussi eu la dite mise à jour. regarde un peu le menus de ton routeur...... tu vas voir les changements.


Je n'ai pas trouvé de moyens pour résoudre le problème qui est d'autant plus déconcertant qu'il ne semble pas affecter de la même manière tous les MMO
alors comment dire .......... ça me gave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien à faire... ya bien eu une mise a jour , mais ça n'a rien changé.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça me fait ça depuis une semaine alors qu'avant je jouai sans trop de probleme......
Perso, je ne suis pas chez orange (netplus), et sur le portable j'ai le meme problème ... alors que sur le fixe (netplus aussi), aucun soucis ....

Donc je ne pige pas ? Driver ? je vais faire quelques mise à jour pour voir ....
Orange aussi, mais pas de livebox, on a un zyxel.
Le truc donner plus haut est connus depuis longtemps et lorsque j'ai subis le lag ça n'avais rien changer.
Ma pauvre, un zyxel ça marche mieux qu'une liveboxe quand c'est bien configuré (et la je fais que répéter ce qu'on me dis parce que j'y connais rien du tout)
bonjour je viens de lire ces deux pages du forum et j'en ressors un peu désolé voire même complètement démoralisé !! il n'y aurait donc pas de solutions à ces bugs ???. je viens de me faire offrir une "ferrari" pour mon anniversaire :carte graphique 9800gt ,4 go de memoire vive ,utilisation de vista ,connexion par numericable, bref un bel outil !!!(il faut dire que ma femme en avait marre de m'entendre jurer tel un troupeau de Jack Sparrow enragés à cause des lags sur mon vieil ordi !)
donc après avoir tout réinstallé sur ma nouvelle machine je me prépare donc ,tout frétillant, à venir couler moult espagnols ,anglais et autres affreux pirates .
soudain !! désolation !! horreur !!! tous les symptomes que vous décrivez je les ai aussi !!!impossible de jouer !!! au vol !!!!!
avez vous trouvé une quelconque autre solution depuis ? c'est un appel au secours !! pour un peu j'en chialerai !!!!
A L'AIDE !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés