A vos ennemis préférés...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
arrêtez d'embêter mon urkas ! laissez le ding 40 pour ça après vous pourrez faire ce que vous voulez de son corps c'est une chaudasse je vous le dis !
C'est fait, on vous le dépose place des martyrs
Citation :
Publié par Prx le retour
bas nous les casus de la gu font qu'on manque de dps mais vous avez du le sentir

faut attendre encore un peut pour etre performant mais c'est le problème de toute le monde je pense
jme rend pas bien compte c'est les premiers fight +/- équilibrés (en nombre) que je fais.. c'est vrai que vous aviez bcp de CC.. et une fois votre sorc tombé, peu de deal.
et c'est vrai que les deux tank lourds ont été peu utile, j'ai du mal à trouver un intérêt à ces classes à part dans une assist avec un repu/furie, même si je connais peu les classes du jeu: en def ça a l'air peu efficace, sans doute le coup du grappin a trop éloigner le mage de la guard?

enfin, vraiment déçu que vous soyez pas revenu un peu plus pour test tout ça justement.
Citation :
Publié par Falckor
jme rend pas bien compte c'est les premiers fight +/- équilibrés (en nombre) que je fais.. c'est vrai que vous aviez bcp de CC.. et une fois votre sorc tombé, peu de deal.
et c'est vrai que les deux tank lourds ont été peu utile, j'ai du mal à trouver un intérêt à ces classes à part dans une assist avec un repu/furie, même si je connais peu les classes du jeu: en def ça a l'air peu efficace, sans doute le coup du grappin a trop éloigner le mage de la guard?

enfin, vraiment déçu que vous soyez pas revenu un peu plus pour test tout ça justement.
Bah le truc comme le sous entend Prx c'est que par exemple hier quand on vous a croisé : 2 tanks, 2 heals et 1 sorc ... ou veux tu aller avec une telle compo en plaine ?

C'est vrai que de votre coté y'avait que du DPS et du heal, le lion blanc qui m'a chain aspiré (Dougy si je me trompe pas et d'ailleurs maintenant je ne dis plus "aspiré" sur TS mais "Dougué") m'a bien foutu dans la merde et question C/C (pas d'instant silence, pas d'aspi toutes les 10s, pas de pet qui interrupt et deal aussi, enfin pas grand chose quoi), en plus du manque de DPS, on était un peu à poil.

Après je sais pas si ma spé est la plus optimisée pour l'escarmouche (full DD, reste en ae). Peut être qu'une spé DOT m'apporterait une plus grand flexibilité niveau mobilité. Je sais pas.
Citation :
Publié par Prx le retour
ouai \o/ avec dans le rôle principale PrX Da Tank OrCz avec sa femme Manyolia et sa maitresse Douze !

oh oui <3
wé je chain silence manyolol pour pouvoir te cs en paix

@Urkas le bon coté c est que maintenant tu te fais heal tu vaux des rpz ! sinon avant les ingé moi je les regarder crever pour les rez !

dislcaimer@JoL tout ce qui a pu etre dit dans ce post n est que pure ironie a prendre au second degré, un pg ne peut bien evidemment pas chain silence !
Citation :
Publié par Douze
wé je chain silence manyolol pour pouvoir te cs en paix

@Urkas le bon coté c est que maintenant tu te fais heal tu vaux des rpz ! sinon avant les ingé moi je les regarder crever pour les rez !

dislcaimer@JoL tout ce qui a pu etre dit dans ce post n est que pure ironie a prendre au second degré, un pg ne peut bien evidemment pas chain silence !
C'est vrai qu'il m'arrive des trucs inédit ces derniers temps. On m'a même send pour me groupe, je sais pas si tu te rend compte.
Citation :
Publié par Urkas
C'est vrai qu'il m'arrive des trucs inédit ces derniers temps. On m'a même send pour me groupe, je sais pas si tu te rend compte.
Moi ce que j'aime bien c 'est aspi magus contre aspi inge au final on se retrouve tous au même endroit a se kikouter
Attendez que je me mettre sérieusement à la baston ça va chier.

Non, attendez pas en fait.

(Gratz Urkas, tu rejoins la secte très fermée des Ingénieurs 40, bienvenue !)
Citation :
Publié par Burzok
Attendez que je me mettre sérieusement à la baston ça va chier.

Non, attendez pas en fait.

(Gratz Urkas, tu rejoins la secte très fermée des Ingénieurs 40, bienvenue !)
Sauf qu'Urkas il a pas encore compris qu'il peut clic sa macro toutes les 10s !
Citation :
Publié par Falckor
test quoi ? un groupe sans dps ?
çà va on connaissait le résultat, c'est déjà beau qu'on soit revenu une fois
Citation :
Publié par Manyolia
Sauf qu'Urkas il a pas encore compris qu'il peut clic sa macro toutes les 10s !
C'est les autres ils veulent pas

Une sombre histoire de morale pas up ou parfois de mec soit disant mort.
Citation :
Publié par bka
test quoi ? un groupe sans dps ?
çà va on connaissait le résultat, c'est déjà beau qu'on soit revenu une fois :lit:
oui valait mieux stop pour reroll des classes utiles. >:(
Citation :
Publié par Falckor
oui valait mieux stop pour reroll des classes utiles. >
on est retourné roxxer en scenar et attendre que neang et evli up 40 !
on reviendra donc dans 6 à 8 mois !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés