Le /WHO du 1 au 40

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je suis sur le serveur Nehekhara et j'ai fais un petit test pour voir le nombre de joueurs sur mon serveur un dimanche en pleine apres midi enf aisant un /WHO du 1 au 40 (c'est a dire 40 fois ) (et oui c est long lol)

Résultat: 235 joueurs coté ordre

C'est pas enorme je trouve connaissez vous la capacité des serveurs?
__________________
Daykatana Voleur
Le who est limité à 30 joueurs.
Donc à moins de trier par classe, par zone et par niveau, tu n'obtiendras jamais le nombre exact de joueurs.
Surtout qu'il est encore pas mal buggé (il faut mettre des " autour d'un nom de zone qui a plusieurs mots, les accents ne passent pas, certaines zones comme Altdorf non plus)...

Mais il me semble avoir lu que la limite était de 4000 joueurs (2000 max par faction).
je pense que ca doit etre un indicateur assez fiable puisque les joueurs qui apparaissent avec l'aide de cette commande ne sont pas dans les memes région et le compteur a rarement dépasser les 15 joueurs par lvl donc je n'ai aps atteint la limite du /WHO avec un level defini je pense! Mais je trouve également que ce nombre parait etonnant effectivement
__________________
Daykatana Voleur
Il n'y a jamais eu de valeur officielle sur la capacité des serveurs.
Je crois que la limite de 4000 est souvent considérée comme la vraie capacitié parce qu'elle a été cité deux ou trois fois en exemple par Marc Jacobs et Frank Vacher dans des interviewes (concernant l'équilibre des fations, avec le système des files d'attente), en insistant bien sur le terme d'exemple, même si a priori ça pourrait ressembler à un bon ordre d'idée.

Malheureusement je pense qu'il ne vont jamais donner officiellement la fréquentation, sinon il aurait gardé la commande /count. C'est dommage et à mon sens asez incompréhensible mais on va devoir faire avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés