Dofus ocre - Estimation

 
Partager Rechercher
Désolé de te décevoir mais... je ne sais pas comment insérer une image chez moi ça ne fonctionne pas.


Sinon en passant, connaissez-vous sa valeur réelle?


Pokémon Forever
Citation :
Publié par KrispI
je dirai beaucoup plus que fire, les prix sur jiva étant aux environs de 70M apparemment
Faut pas se baser sur un kikookamas qui vendra jamais , il y a eut un post d'éstimation a propos du ocre sur jiva et ça tournait à 30m .
(j'ai pas pu te dire merci pour la gamine , ne pouvant plus jouer ,alors merci Krispy)
Message supprimé par son auteur.
Je viens de diviser la discussion qui avait lieu sur le Moulin concernant l'arrivée du premier dofus ocre, pour que vous puissiez estimer le dofus ici, et laisser les félicitations sur l'autre post.
Ils ne faut pas que c'est LE 1er Dofus Ocre du serveur !

100M est un bon prix

Un conseil, si tu veux le vendre... Fait le maintenant ^^
Plus tu attendra, plus sa valeur baisseras...

Bonne chance

Et encore bravo ^^
Pour rester dans un prix abordable, je dirais 60 à 70, en dessous ça devient plus abordable à pas mal de gens bien fortunés, et peut donc laisser place à un "gâchis financier".

Enfin, à mon avis, je pense que tu ne comptes pas le vendre de si tôt, après avoir trimé à capturer tous les mobs dofusiens, je peux comprendre que tu ne le revendes pas, c'est un gros "gling-gling" qui se garde jalousement
Comme ça reste un objet de quête, aussi longue et chiante que soit la quête, il ne faut pas oublier que tout le monde peut l'avoir avec un peu de persévérance.
Alors 50m parce qu'il est dans les premiers mais il vaut bien moins qu'une dofus tutu par exemple....
Donc sa valeur réelle, 20/25 millions.
Citation :
Publié par KIWO
c'est sur tout le monde peut battre le kralamour , 45m pour ma par et 35 prix réel ^^
Oui, tout le monde peut le battre au final
Si on arrete pas dofus on peut tous le battre un jour lol
Sans oublier que pour plusieurs millions on peut acheter la capture, ou payer des gens THL pour nous accompagner. Et je ne pense pas qu'ils demanderaient 90m millions de kamas (ni même 35)
Citation :
Publié par Gourette
Oui, tout le monde peut le battre au final
Si on arrete pas dofus on peut tous le battre un jour lol
Sans oublier que pour plusieurs millions on peut acheter la capture, ou payer des gens THL pour nous accompagner. Et je ne pense pas qu'ils demanderaient 90m millions de kamas (ni même 35)
La pierre d'âme est inéchangeable, indestructible et unique. (une par personnage)
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés